[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 953

 
Vinin, je m'excuse pour les posts redondants, c'est un manque d'expérience jusqu'à présent. J'ai vu que j'ai donné des messages inutiles, mais je ne sais pas encore comment les supprimer.
Dans mon EA, il n'y a pas de paramètres fixes, juste des curseurs, la stochastique, la volatilité à court terme, le taux d'augmentation de la tendance et la corrélation avec d'autres devises.
Bien sûr, il est possible de simplifier un EA, mais ce sera un EA différent. Par exemple, nous pouvons prendre une paire de courbes mobiles pour déterminer la direction de la tendance et utiliser les stochastiques pour travailler dans la tendance.
C'est très simple et je peux le déboguer, mais je veux quelque chose de mieux.
Vinin, si j'ai la possibilité de supprimer immédiatement mes messages erronés du forum,
Je vous demande de me dire comment faire.
Si vous avez des conseils sur les personnes à contacter au sujet des algorithmes génétiques ou si vous savez comment entrer dans le fil du forum sur les systèmes de trading mécanique
(J'ai essayé d'y aller, mais il a son propre enregistrement, et comment le faire, je ne sais pas),
Je vous serais très reconnaissant de toute aide.
 
granit77:
Pas ici, mais ici. Vous avez donné le lien par "votre propre", il n'est pas disponible pour les autres.
Oups... :) Merci, Victor.
 
Hourra, il semble que cela ait fonctionné ! !! Une fonction de fermeture du chalut, indépendante de l'expansion des arrêts DC. (S'il vous plaît, ne jugez pas le code sévèrement.... vous pouvez l'améliorer
//+------------------------------------------------------------------+
//|  Линия                                                           |
//+------------------------------------------------------------------+
     void CheckForClose()
  {
  
   for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false)        break;
      if( OrderSymbol()!=Symbol()) continue;
      //---- check order type 
      if(OrderType()==OP_BUY)
        {
         if(Bid== ObjectGet("LOSBAY", 1) ) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,White);
         break;
        }
      if(OrderType()==OP_SELL)
        {
         if(Ask== ObjectGet("LOSSELL", 1) ) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,White);
         break;
        }
     }
//----
if(OrderType()==OP_SELL)
{
 ObjectCreate("LOSSELL", 1, 0, Time[0], Ask+LS*Point);
    if( ObjectGet("LOSSELL", 1)-Ask>LS*Point)    ObjectSet("LOSSELL", 1,  Ask+LS*Point);   
   }
if(OrderType()==OP_BUY)
{
  ObjectCreate("LOSBAY", 1, 0, Time[0], Bid-LB*Point);   
    if(Bid-ObjectGet("LOSBAY", 1)>LB*Point)      ObjectSet("LOSBAY", 1,  Bid-LB*Point);  
    }
    if (OrdersTotal()<1) ObjectDelete("LOSSELL");
    if (OrdersTotal()<1) ObjectDelete("LOSBAY");
  }
)
 
Je demande toujours de l'aide pour finir. J'ai changé quelques lignes... L'achat se déroule et se ferme parfaitement, mais la vente, pour une raison quelconque, se ferme d'elle-même immédiatement après l'ouverture, indépendamment de la ligne LOSSELL.
     if(Bid<= ObjectGet("LOSBAY", 1) ) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,White);
         break;
        }
      if(OrderType()==OP_SELL)
        {
         if(Ask>= ObjectGet("LOSSELL", 1) ) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,White);
         break;


 
Chers collègues, pourriez-vous nous suggérer un article ou un lien qui traite de la manière d'interpréter correctement les résultats des tests d'EA ? Je ne sais pas comment faire.
 

Comment générer des données en temps réel pour un graphique en chandelier japonais?

Ainsi, le graphique montre, par exemple, non pas l'EURUSD, mais l'EURUSD moins la moyenne.

 
double Lot=0.01;
datetime time;


void start() {

int Total;

double
Sar_1,
Sar_0;

bool
Opn_B=false,
Opn_S=false;


//----------------------------------------------------------------------------------
// Торговые критерии


for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)&&OrderSymbol()==Symbol()&&OrderType()>1)Total++;

if(Total!=0 || time==Time[1])return;


Sar_1=iSAR(NULL, 0, 0.03, 0.2, 1);
Sar_0=iSAR(NULL, 0, 0.03, 0.2, 0);




if (Sar_0 < Close[0] && Sar_1 > Close[1])
Opn_B=true;

if (Sar_0 > Close[0] && Sar_1 < Close[1])
Opn_S=true;



//-----------------------------------------------------------------------------
if (Opn_B)
{OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,0,0,0);time=Time[1];}

if (Opn_S)
{OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,0,0,0);time=Time[1];}

//----------------------------------------------------------------------------------



if (OrderType()==OP_BUY) {
if (Sar_0>Close[0])
OrderClose(OrderTicket(), Lot, 0, 0);
}
if (OrderType()==OP_SELL) {
if (Sar_0<Close[0])
OrderClose(OrderTicket(), Lot, 0, 0);
}
}


//-------------------------------------------------------------------------------------------
L'EA ouvre une position lorsque la position du SAR parabolique change par rapport au prix. Il devrait fermer la position selon le même principe, mais il ne le fait pas. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?
 
001:

Chers collègues, pourriez-vous nous suggérer un article ou un lien qui traite de la manière d'interpréter correctement les résultats des tests d'EA ? Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec cette EA.

http://wellforex.ru/index/kak_ocenivat_torgovye_sistemy/0-16

Que pensez-vous de ça ?

 

T.H.C.:

...Que pensez-vous de ça ?

Plus comme cela.
 

Bonne journée à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour qu'un graphique affiche la valeur de l'indicateur SAR parabolique? Mais pas le courant,

Ou donnez-moi un lien vers quelque chose de similaire.

Raison: