[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 195

 

Deux semaines, ce n'est pas assez long, je pense.

Qui a des idées sur le long terme ?

 
sever31:

Deux semaines, ce n'est pas assez, je pense.

Qui a des idées sur le long terme ?


Je pense que c'est correct pour 2,5 chiffres par semaine... mais voyons comment la réalité se déroule...

Le conte de fées de demain voit aussi un déclin...

 
sever31:

Salutations.

Mon TA va à l'encontre de mes opinions. Mais le fait est que le "travailleur" montre une nouvelle baisse de l'EurBac, au moins jusqu'à 1,08.


Mais pas sans pots-de-vin en quelques chiffres))))

 
strangerr:

Mais pas sans pots-de-vin en quelques chiffres))))

Je n'ai pas parlé de repli.
 
strangerr:

Mais pas sans pots-de-vin en quelques chiffres))))

Je ne comprends pas, c'est-à-dire qu'à en juger par la capture d'écran, vous êtes du même avis ?
 
sever31:
Je ne comprends pas, donc d'après la capture d'écran vous êtes du même avis ?

De même, seuls les ours à moyen et long terme seront éliminés par des pullbacks à 4-5 chiffres.
 
Qu'est-ce qu'il y a à penser, tradez ce qui est formé, tradez-le. Le triangle s'est formé vendredi, alors tradez-le.
 
strangerr:

De même, seuls les ours à moyen et long terme seront expulsés lors de pullbacks à 4-5 chiffres.
C'est bon. Qui est mis à la porte, qui est jeté dedans).
 
sever31:

Au cours de l'été 2010, vous avez publié des prévisions quotidiennes pour la livre sterling. Vous avez prévu d'affiner la stratégie et d'écrire un EA. Est-ce que ça a marché ? J'ai eu beaucoup de "pertes" avec cette stratégie, j'ai donc dû l'abandonner.
 
Grebovik:
Au cours de l'été 2010, vous avez publié des prévisions quotidiennes pour la livre sterling. Vous avez prévu d'affiner la stratégie et d'écrire un EA. Est-ce que ça a marché ? J'ai eu beaucoup de "pertes" avec cette stratégie, j'ai donc dû l'abandonner.
Je me demande. Sur quoi repose la stratégie ?
Raison: