De la théorie à la pratique - page 1642

 
danminin:
Arrêtez vos conneries !
C'est le moment d'échanger !

J'adore ce Kent))
 
Vizard_:

Je dis que la formule K de ceux qui s'allongent va couler, Lila ? La protection en est une autre...

sans la formule, il serait impossible de comprendre le fonctionnement de l'EMC

la protection des tendances est une autre formule

vous pouvez le faire sans la formule, mais l'algorithme sera immense.

dans les deux cas, l'idée vient en premier

 
Renat Akhtyamov:

Sans cette formule, il serait impossible de comprendre le fonctionnement de l'EMC.

Celui-là ? )


 
EgorKim:

Celui-là ? )

Egor, les heures d'ouverture n'ont rien à voir avec cela.

La formule doit être utilisée pour obtenir les niveaux de prix et les volumes d'achat/de vente à ces niveaux.

Ensuite, vous devrez faire un graphique des achats et des ventes.

Et suivez ce graphique tout au long de la journée au fil du temps.

En d'autres termes, je soutiens que les volumes ne sont pas redistribués de manière aléatoire, mais selon un algorithme.

La même chose se produit tous les jours.
 
Renat Akhtyamov:

Egor, les heures d'ouverture n'ont rien à voir avec cela.

La formule doit être utilisée pour obtenir les niveaux de prix et les volumes d'achats/de ventes à ces niveaux.

Ensuite, vous devrez faire un graphique des achats et des ventes.

Et suivez ce graphique tout au long de la journée au fil du temps.

En d'autres termes, je soutiens que les volumes ne sont pas redistribués de manière aléatoire, mais selon l'algorithme.

La même chose se produit tous les jours.

Je vois.

Dites-moi, cette formule fonctionne-t-elle pour vous ?


 
EgorKim:

Je vois.

Dites-moi, cette formule fonctionne-t-elle pour vous ?


pas
 

Les toutes premières formules d'analyse de marché (lien ci-dessous), sont sur


https://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/euro-fx_quotes_globex_options.html?optionExpiration=Z9#optionExpiration=Z9&optionProductId=8116&strikeRange=ALL

EUR/USD Weekly Friday Options - EUR/USD Quotes - CME Group
EUR/USD Weekly Friday Options - EUR/USD Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for EUR/USD Weekly Friday Options - Quotes provided by CME Group. View Quotes
 
Renat Akhtyamov:

Egor, les heures d'ouverture n'ont rien à voir avec cela.

La formule doit être utilisée pour obtenir les niveaux de prix et les volumes d'achat/de vente à ces niveaux.

Ensuite, vous devrez faire un graphique des achats et des ventes.

Et suivez ce graphique pendant la journée en dynamique.

En d'autres termes, je soutiens que les volumes ne sont pas redistribués de manière aléatoire, mais selon un algorithme.

La même chose se produit tous les jours.

Alors écrivez que vous regardez la distribution des offres et négociez contre la densité de la foule.

bien sûr, les volumes ne sont pas distribués de manière aléatoire, car c'est le teneur de marché qui crée la liquidité sur les contrats à terme ; dans ce cas, le teneur de marché est la bourse elle-même.
 
Maxim Dmitrievsky:

écrivez simplement que vous regardez la distribution des offres et que vous négociez contre la foule - densité.

bien sûr, les volumes ne sont pas distribués de manière aléatoire, car le teneur de marché crée de la liquidité dans les contrats à terme)) le teneur de marché dans ce cas est la bourse elle-même.

Tant mieux pour vous, c'est vrai.

mais

ça fait longtemps que je n'ai pas échangé comme ça.

parce que j'ai écrit qu'il y a 4 ans je me suis fixé comme objectif de trader sans aucune information extérieure

et j'ai obtenu un résultat positif.

mais j'ai commencé de la façon dont vous avez écrit et de la façon dont je conseille.

J'ai réussi à obtenir les transactions sans aucune information externe, et j'ai obtenu des résultats positifs. D'ailleurs, l'Expert m'a récemment demandé si quelqu'un racontait (en me soupçonnant) que les gens ont commencé à perdre de l'argent sur la crypto après l'apparition des futures sur cette dernière au CME.

Je lui ai juste dit que ce n'était pas moi.

Cependant, celui qui dit cela a absolument raison, car il ne peut en être autrement.

Les contrats à terme sont arrivés, les liquidités sont arrivées. Par conséquent, il n'y a plus d'argent à gagner dans l'urgence.
 
Renat Akhtyamov:

Bravo, c'est bien ça.

mais

Je n'ai pas échangé comme ça depuis longtemps.

parce que j'ai écrit cela il y a 4 ans, je me suis fixé comme objectif de trader sans aucune information extérieure.

et j'ai obtenu un résultat positif

Mais j'ai commencé de la façon dont vous avez écrit et de la façon dont je conseille.

J'ai réussi à obtenir les transactions sans aucune information externe, et j'ai obtenu des résultats positifs. D'ailleurs, l'Expert m'a récemment demandé si quelqu'un racontait (en me soupçonnant) que les gens ont commencé à perdre de l'argent sur la crypto après l'apparition des futures sur cette dernière au CME.

Je lui ai dit que ce n'était pas moi.

Cependant, celui qui le dit a absolument raison, car il ne peut en être autrement.

Les contrats à terme sont arrivés, les liquidités sont arrivées. Par conséquent, il n'y a plus d'argent à gagner dans l'urgence.

Je ne sais pas, la cryptographie est pour les maniaques. La rentabilité ne devrait pas changer avec les contrats à terme.

La rentabilité dépend de l'efficacité de l'instrument, plus il y a de participants, plus l'efficacité est élevée. Les inefficacités disparaissent avec le temps.

Raison: