Elections allemandes, quand vendre l'euro à découvert ou l'acheter ? - page 4

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a un membre du forum qui aime élever des cerfs, alors peut-être que vous pouvez suivre ses conseils pour savoir où aller lors de l'élection, et vous asseoir dans un tirage au sort).


je pensais vous l'avoir dit... j'ai regardé votre historique de transactions et vos transactions ouvertes... il s'avère que vous ne pouvez pas vous passer de pertes...

 
Vitaly Muzichenko:

L'élection de la chancelière allemande a lieu le 24 septembre. Alors pourquoi cet événement suscite-t-il un tel intérêt auprès du public mondial ?

La réponse est évidente. Après tout, la chancelière allemande est, sans exagération, l'une des figures les plus puissantes de la politique non seulement européenne, mais aussi mondiale.

Quand on court-circuite l'euro, à partir de quel niveau ?

Ou peut-être que nous achetons à long terme ?


L'Allemagne est toujours courte.

 

Ils choisiront Mme M. - il n'y a pas d'alternative. Ils ne le veulent pas - mais ils choisiront. J'ai parlé à un habitant de Cologne. Et l'eurodollar - qui sait, il baisse plutôt qu'il ne monte).

 
Viktor Korchagin:

je pensais vous l'avoir dit... j'ai regardé votre historique de transactions et vos transactions ouvertes... il s'avère que vous êtes aussi une poire pour les poires...

Où avez-vous cherché ? Sur le moniteur, il y a donc un trading automatique, enfin, des stops - verrouillage et fermeture du profit.

 
Vitaly Muzichenko:

Le processus est en cours :



N'y a-t-il pas eu récemment une élection pour la sécession de l'Écosse ? Voici un lien que j'ai trouvé

https://www.wikiwand.com/ru/Референдум_о_независимости_Шотландии

Референдум о независимости Шотландии | Wikiwand
Референдум о независимости Шотландии | Wikiwand
  • www.wikiwand.com
You can help our automatic cover photo selection by reporting an unsuitable photo.
 
Alexey Volchanskiy:

N'y a-t-il pas eu récemment une élection pour la sécession de l'Écosse ? Voici un lien

https://www.wikiwand.com/ru/Референдум_о_независимости_Шотландии

Récemment, c'était il y a 3 ans =), et c'était plus à propos de la livre.

 
Vitaly Muzichenko:

Où avez-vous cherché ? Sur le moniteur, la machine négocie à cet endroit, et les stops - verrouillage et fermeture du profit.


je ne suis pas impliqué dans cette affaire et les arrêts ne sont pas les miens ... hahaha ... hilarant

pourquoi demandez-vous où faire des échanges ? le distributeur automatique fait les échanges))

 
Viktor Korchagin:

je ne suis pas impliqué et les arrêts dans l'histoire ne sont pas les miens ... hahaha ... hilarant

alors pourquoi vous demandez où trader... la machine est en train de trader))

Quels arrêts, où les voyez-vous ?

Je fais aussi parfois du commerce avec mes mains, très rarement ces derniers temps, mais je le fais.

 
Vitaly Muzichenko:

Quels arrêts, où les voyez-vous ?

Je fais aussi du commerce avec mes mains parfois, très rarement ces derniers temps, mais je le fais.


Ouvrez votre historique et regardez les arrêts... que fumez-vous ?

Et vous essayez de dire aux gens quelque chose... "Il y a un gars qui élève des cerfs", regardez-vous d'abord...

Dossiers :
 
Viktor Korchagin:

Ouvrez votre histoire et regardez vos pieds... que fumez-vous ?

Et si vous essayez de dire aux gens quelque chose... "Il y a un gars qui élève des rennes", regardez-vous d'abord...

Tu ne peux pas échouer à conclure sur un arrêt comme celui-là. Et ça ne se ferme pas sur un stop, ça se ferme sur un profit.