C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 30

 

Une idée est née. N'étant pas versé dans les statistiques, je ne serai pas en mesure de le mettre en œuvre. Mais il y a de telles personnes dans ce fil (bien informées).

L'essentiel. De nombreux traders sont d'avis que le marché évolue avec le temps. Comment - cela n'a pas d'importance, mais c'est un problème pour TS, soluble ou non est une autre question.

Nous pouvons créer un générateur d'un outil de trading synthétique. Il permet de régler les changements de temps de la distribution normale/normale des différences et d'autres paramètres statistiques de la BP. Ensuite, en testant sur un tel outil de négociation synthétique, nous pouvons identifier les faiblesses des TS et les améliorer pour maximiser leur capacité de survie sur une BP changeante. Et ainsi de suite.

Qu'en pensez-vous ?

 
joo >> :

Une idée est née. N'étant pas versé dans les statistiques, je ne serai pas en mesure de le mettre en œuvre. Mais il y a de telles personnes dans ce fil (bien informées).

L'essentiel. De nombreux traders sont d'avis que le marché évolue avec le temps. Comment - cela n'a pas d'importance, mais c'est un problème pour TS, soluble ou non est une autre question.

Nous pouvons créer un générateur d'un outil de trading synthétique. Il permet de régler l'évolution dans le temps de la distribution normale/normale des différences et d'autres paramètres statistiques de la TA. Ensuite, en testant un tel outil de trading synthétique, nous pouvons identifier les faiblesses du TS et l'améliorer pour une meilleure survie sur une BP changeante. Et ainsi de suite.

Qui va dire quoi ?

Et en russe ?

 
joo >> :

Une idée est née. N'étant pas versé dans les statistiques, je ne serai pas en mesure de le mettre en œuvre. Mais il y a de telles personnes dans ce fil (bien informées).

L'essentiel. De nombreux traders sont d'avis que le marché évolue avec le temps. Comment - cela n'a pas d'importance, mais c'est un problème pour TS, soluble ou non est une autre question.

Nous pouvons créer un générateur d'un outil de trading synthétique. Il permet de régler les changements de temps de la distribution normale/normale des différences et d'autres paramètres statistiques de la BP. Ensuite, en testant un tel outil de trading synthétique, nous pouvons identifier les faiblesses du TS et l'améliorer pour une meilleure survie sur une BP changeante. Et ainsi de suite.

Qu'en pensez-vous ?

L'historique sera plus utile que le synthétique.

La façon de créer des produits synthétiques est une question distincte.

 
paukas >> :

>> Et en russe ?

Merde, je ne connais pas la terminologie statistique, désolé. Quels sont les paramètres statistiques de la PA qui évoluent avec le temps ? Ces paramètres doivent être implémentés en tant que paramètres ajustables dans le générateur de l'outil de trading synthétique. Afin de découvrir quels indices statistiques de la PA changent tue le TS.

 
Mischek >> :

Il y a plus à gagner de l'histoire que des synthétiques.

Et la façon de fabriquer des produits synthétiques est une autre question.

Il n'y a pas d'objectif de plausibilité maximale avec les outils de trading réels. Nous saurons juste ce qui a exactement changé chez BP, et ce qui a exactement tué le TS.

 
Je pense que Mathemat fait ça. C'est en fait une idée intéressante.
 
joo >> :

Il n'y a pas d'objectif de probabilité maximale avec de vrais outils de trading. Il suffit de savoir ce qui a exactement changé dans BP, et ce qui a exactement tué le TS.

L'idée est compréhensible, mais pas réaliste.

Si ça a marché, ça a marché et c'est mort et on comprend pourquoi les synthétiques ne sont pas nécessaires.

Si elle a fonctionné, a fonctionné et est morte et que l'on ne sait pas pourquoi elle n'a pas besoin de produits synthétiques, je me demande comment vous construiriez des produits synthétiques et en quoi ils seraient utiles.

S'il fonctionne, s'il a fonctionné et s'il n'est pas mort, il serait logique de le construire, mais ce n'est pas possible.

Vous ne pouvez même pas le formuler, juste décrire l'algorithme.

c'est comme les généraux qui se préparent toujours pour une guerre passée et personne ne sait quand ou ce que sera la nouvelle guerre.

 
joo писал(а) >> des tests sur un tel instrument de négociation synthétique

Le problème est qu'un instrument synthétique avec ses caractéristiques, son mouvement et d'autres nuances peut ne pas coïncider avec un instrument réel dans le futur, et tout ce travail de recherche sera fait en vain. Et si vous créez un tel instrument synthétique, en fait, vous ferez un OOS pour un instrument réel, c'est-à-dire que vous lui prédirez l'avenir.....)))). Et aucun CT ne sera nécessaire - puisque vous aurez entre les mains un "générateur" de données futures.....)))).

 
vasya_vasya >> :

Quel âge as-tu et où étudies-tu ?


J'ai 13 ans et j'étudie dans l'école secondaire №13 avec l'étude profonde de la langue et de la littérature russes. À cet égard, je vous rappelle que nous n'avons pas bu avec vous sur une fraternité, donc il n'y a pas de base pour la poke.
 
C-4 писал(а) >> J'ai 13 ans et j'étudie au lycée №13 avec une étude approfondie de la langue et de la littérature russes.

Vous êtes au mauvais endroit. Il y a des gens ici qui ont fait des études avancées de cours de travail....))))

Raison: