Un sujet pour les commerçants. - page 217

 
Maxim Kuznetsov #:

quelqu'un a besoin de se remettre à niveau... Je comprends "africain ancien" par exemple, bien sûr je peux être africain ancien :-) la définition des seuils n'est pas claire...avec R^2 c'est extrêmement vague

Le sujet est multiple et les approches le sont tout autant. Je vais écrire ce que je me vois faire. Je suis sûr que je ne verrai aucune critique constructive, à moins qu'elle ne vienne d'un programmeur)).

Si vous n'avez pas une bonne vue du marché, vous pouvez utiliser le robot de trading comme un terminal d'entrée, mais vous n'avez pas à vous en soucier. La situation où l'offre est supérieure à la demande (ecn) n'est pas acceptable et est corrigée immédiatement.

Qu'est-ce qu'un instrument synthétique ? En fait, il s'agit d'un indice, c'est-à-dire que l'instrument synthétique a ses propres offres et demandes. Il est nécessaire de faire un échantillon où il y aura une situation avecbid >= ask. Dans ce cas, on peut négocier le synthétique ou seulement la paire qui a créé la situationbid >= ask. Il existe d'autres approches.

Je suis ivre.) Joyeux Noël et bonne année !

 
Uladzimir Izerski #:

On peut y voir un manque total de dévouement aux vagues et pourtant un déni de celles-ci. C'est drôle.)

Je n'ai pas seulement un zigzag, mais un brise-lames, qui coïncide parfois avec ZZ, mais ne porte pas la signification que l'on voit dans ZZ.

Essayez de commencer par expliquer ce qu'est un "brise-lames", en quoi il diffère d'un WP et comment il est construit différemment d'une ZZ. Peut-être obtiendrez-vous alors une image claire de votre compréhension du marché.

Parlez-nous des schémas que vous observez - chaque système utilise des schémas (sauf SB), seul chaque "constructeur" de TS voit ses propres schémas. Si vous craignez que quelqu'un essaie d'utiliser votre méthode d'analyse du marché, vous pouvez être sûr qu'il sera difficile de le trouver manuellement et qu'il voudra acheter le produit fini - le produit qu'il comprend déjà, et non un "cochon dans un poke" promettant une mine d'or sans comprendre comment elle apparaît, et sans cette compréhension, toute "baguette magique" dans les mains d'un profane - n'est qu'un bâton.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Ce droit est comme la liberté qui viole la liberté des autres. Eh bien, nous avons un antagonisme ici, bien sûr. C'est une obligation. Malheureusement, ni vous ni moi n'avons de preuves, juste la foi....). (appuyé par la foi d'autres scientifiques ou prophètes))))

En quoi consiste exactement l'atteinte à la liberté d'autrui ? En réussissant mieux, nous réduisons les possibilités de développement des autres ? Mais tout le monde a eu des opportunités dès le début, certains ont pu en profiter et d'autres non.

 
Uladzimir Izerski #:

... Alors que les joues boudeuses et les idiots gonflés restent là...

Une description parfaite du faux prophète d'Isersky tel qu'il l'exprime lui-même ! 😁😂🤣


Plus personne ne doute que le faux prophète n'est capable que de (1 ) s'afficher en fanfare, dans une vaine tentative de se montrer comme un gourou des ondes incapable de répondre aux questions précises du public, (2) poster des faux et drainer les derniers dollars de sa pension, (3) s'hystériser comme si les capitalistes ne le laissaient pas vivre.

 
transcendreamer #:

En quoi consiste exactement la violation de la liberté d'autrui ? En réussissant mieux, réduisons-nous les possibilités de développement des autres ? Mais tout le monde a eu des opportunités dès le début, certains ont pu en profiter et d'autres non.

Mais pas l'égalité des chances. Les enfants de capitalistes en ont beaucoup plus.

 
Uladzimir Izerski #:

Honnêtement, comme devant Dieu. Je ne lis pas ses messages.

Et même dans une si petite chose, vous mentez parce que vous continuez à faire référence au nom de Drimmer après les messages de Drimmer.

OK, même si vous essayez de ne pas lire, disons-le, c'est encore mieux car cela montre que vous êtes blessé et offensé, que le vampirisme du Rêveur est efficace, et que vous admettez effectivement que vous êtes un perdant. 😉

 
transcendreamer #:

En quoi consiste exactement la violation de la liberté d'autrui ? En réussissant mieux, réduisons-nous les possibilités de développement des autres ? Mais tout le monde a eu des opportunités dès le début, certains ont pu en profiter et d'autres non.

On peut chanter aux oreilles de la chèvre, avant le repas du loup)))) Et avec une arme et en enfreignant la loi, c'est comme une chanson, pas en violant les libertés, mais en privant quelqu'un de quelque chose... mais sinon, améliorez-vous, faites plier la tête des autres... )))). Que signifie profiter du droit de profiter d'un nombre limité, quel est le but, l'égalité, même si tous sont des utilisateurs super-duper, et même avec des super-pouvoirs, il n'y aura pas de lois et de limitation des libertés. Mais il s'agit apparemment d'une compréhension inaccessible, tout comme la compréhension de ce que signifie ne pas violer les libertés de ses voisins. Au sommet de la montagne, il ne peut y avoir de fond de la montagne))). C'est assez simple pourtant....

 
Evgeniy Chumakov #:


À ce sujet, en quoi votre balisage des vagues est-il meilleur que celui des autres ? (comme Elliott).

Et en quoi votre forme d'onde est différente d'un zigzag ?

À partir des marques des vagues d'Elliott ?

1. il s'agit d'une mise en page complètement différente, plus simple et plus parfaite.

2. Vous pouvez utiliser le zigzag, mais il est moins pratique à utiliser.

Ma forme d'onde peut être utilisée en un clic dans une large gamme de prix.

(répondre à des questions, pas faire de la publicité !!!)

 
khorosh #:

Mais pas l'égalité des chances. Les enfants de capitalistes ont beaucoup plus.

Il peut y avoir des conditions différentes au départ, mais il serait faux de dire que tout se résume à elles, n'est-ce pas ?

Étant donné que le monde change et que de nouvelles niches de marché émergent qui n'existaient pas auparavant, certains sont capables de le voir et d'autres non.

Il est juste que ceux qui trouvent et sont payés plus que ceux qui sont restés à l'usine toute leur vie, logiquement ?

 
transcendreamer #:


Il n'est que juste que ceux qui trouvent et obtiennent plus que ceux qui ont été dans l'usine toute leur vie, logique ?

C'est un cas extrême, mais où est la justice dans le fait que le riche fils d'un crétin et d'un pervers moral va vivre sur l'argent de ses parents pour une vie libre et heureuse en termes de propriété, tout en ruinant des milliers de vies de bons justes, avec de l'intelligence, de la volonté pour la vie, des entrepreneurs, mais sans opportunité. Que préconisez-vous ?

Raison: