FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 19

 
Edic:
WOW ! 3.51 ms à l'ouverture !

J'ai la même quantité à la maison :)

Enfin, presque...

.

 
Mikalas:

J'ai la même quantité à la maison :)

Enfin, presque...

.

Eh bien, c'est cool. C'est plus sûr depuis la maison. Qui sait qui va aller fouiller dans l'hébergement et voler des codes.

Le mien est un peu pire.)

 
Edic:

Eh bien, c'est cool. C'est plus sûr depuis la maison. Qui sait qui va fouiller dans l'hébergement et voler les codes.

Le mien est un peu pire.)

Je ne pense pas que les gars de MQ aient le temps et l'envie de creuser dans nos problèmes.

Oui, et inverser le code va prendre beaucoup de temps.

De plus, 99% des EA sont des plumitifs réguliers.

 
Renat:
Au centre de données de Steck
L'ouverture du centre de données est-elle toujours d'actualité, ou les plans ont-ils changé ?
 
Mikalas:

Je ne pense pas que les gars de MQ aient le temps ou l'envie de creuser dans nos problèmes.

Et cela prendra beaucoup de temps pour inverser le code.

De plus, 99% des EA sont les draineurs habituels.

Peut-être. Pour ma part, au bout d'une semaine ou deux, je n'arrive même pas à comprendre mon code - je me demande ce qu'est ce charabia. )

Donc, pour comprendre le code et n'ont pas besoin. Mais MQ a un homme intelligent, Rosh, qui connaît bien les statistiques. S'ils savent que l'EA est bon dans le trading, ils le déplaceront complètement vers leur serveur dans le centre de données du courtier et leur fourniront des liquidités parce que ce sera plus rapide. Un peu comme le frontrunning. Je comprends que cette version est assez ridicule, mais pourquoi pas ? Un bon effet à un coût minimal.

 
Edic:

Peut-être. Étant donné que moi-même, après une semaine ou deux, je n'arrive même pas à comprendre le sens de mon propre code, je me demande ce qui peut bien se passer ? )

Vous n'avez donc pas besoin de comprendre le code. Mais MQ a un homme intelligent, Rosh, qui connaît bien les statistiques. S'ils savent que l'EA est bon dans le trading, ils le déplaceront complètement vers leur serveur dans le centre de données du courtier et leur fourniront des liquidités parce que ce sera plus rapide. Un peu comme le frontrunning. Je comprends que cette version est assez ridicule, mais pourquoi pas ? Un bon effet à un coût minimal.

Vous devez le découvrir.

Outre l'EA lui-même, il y a beaucoup de ses paramètres - si vous les réglez mal, vous perdez tout.

Aujourd'hui, le conseiller expert avec les paramètres actuels fonctionne correctement, et demain ?

Quels sont les paramètres qui doivent être corrects ?

Seul l'auteur du conseiller expert le sait.

Et la description des paramètres peut être omise :

 
Mikalas:


De cette façon, vous n'avez pas à vous occuper des paramètres car chaque nouvelle synchronisation avec de nouveaux paramètres synchronisera automatiquement l'analogique sur un serveur plus rapide.

Car avec de tels réglages, le diable se cassera une jambe).

 
Edic:

De cette façon, vous n'aurez pas à vous occuper des réglages car chaque nouvelle synchronisation avec de nouveaux paramètres synchronisera automatiquement l'analogique sur un serveur plus rapide.

Car avec de tels réglages, on se casse une jambe).

Oui, les réglages sont nombreux, mais il fonctionne PARTOUT !

P/S Aussi... l'expert ne peut être lié qu'à votre compte, si le compte est différent - la commande à la prune :)

//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert Check Account owner function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
bool ExpCheckUser()
{
  long acc_login = long ( AccountInfoInteger( ACCOUNT_LOGIN ) );
  string acc_user = AccountInfoString( ACCOUNT_NAME );
  if ( ( acc_login == 111111 ) && ( acc_user == "Вася Васильев" ) )
  {
    return( true );
  }
  return( false ); 
}
 
Mikalas:

Oui, il y a beaucoup de réglages, mais cela fonctionne PARFAITEMENT !

Eh bien, s'il y a beaucoup de paramètres, ce n'est pas vraiment automatique. Après tout, l'auteur doit calculer les paramètres optimaux d'une manière ou d'une autre et les modifier à temps. Cela ne se fait pas sur la base d'une intuition. Et s'ils peuvent être calculés - alors il serait raisonnable d'inclure l'algorithme de calcul dans le conseiller expert.

Mikalas:

P/S... L'EA peut être lié uniquement à son propre compte, si le compte est différent - la commande à l'effondrement :)

(Cool idée !!!)) Seulement mieux la commande de ne pas plonger dans le marché - mais de transférer des fonds au propriétaire du conseiller expert dans l'écart sur certains illiquide)

Et distribuer gratuitement le"graal")

 
Edic:

Eh bien, s'il y a beaucoup de paramètres, ce n'est pas vraiment automatique. Après tout, l'auteur doit calculer les paramètres optimaux d'une manière ou d'une autre et les modifier à temps. Cela ne se fait pas intuitivement à l'improviste. Et s'ils peuvent être calculés - alors l'algorithme de calcul lui-même peut être raisonnablement intégré dans le conseiller expert.

(Cool idée !!!)) Seulement mieux, la commande n'est pas de plonger dans le marché - mais de transférer des fonds au propriétaire du conseiller expert dans le spread sur certains illiquides).

Et distribuer gratuitement le "graal" )

1. Entièrement automatique, ce sont les réglages initiaux. Ils s'ajustent d'eux-mêmes dans le processus de travail.

2. Vous pouvez le faire de cette façon :)

Seule la distribution gratuite est malveillante, punissable par la loi :(

Raison: