Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 18

 
Webmaster >> :
Est-ce que quelqu'un a un EA décent à vendre... ? devrait être rentable en temps réel... sur le temps réel est encore mieux... le conseiller devrait être exactement votre propriété intellectuelle...
J'en ai un. Google "Graal pour servir l'humanité".
 
Swetten >> :

Je peux le donner s'il est entre de bonnes mains.

Intelligent, propre, drôle, propre à la litière, couleur : noir, je ne connais pas le sexe. :)

:))))

 
Webmaster писал(а) >>
Quelqu'un a un EA décent à vendre ? Il existe un site de forex dont la promotion est assurée aux États-Unis et en Chine. Le site web est le mien et le conseiller expert est le vôtre. Le bénéfice est de 50 à 50. Les frais de publicité initiaux, je peux les prendre en charge moi-même, avec un remboursement à moitié sur les revenus futurs. Conditions requises pour le conseiller expert : le backtest ne suffit pas, il doit faire des bénéfices en temps réel, même sur un compte de démonstration, sur un compte réel - mieux encore, le conseiller expert doit être exactement votre propriété intellectuelle, et non téléchargé de quelque part. Si vous avez des options intéressantes, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas un programmeur débutant, ne vous inquiétez pas. Je suis souvent sur ce forum et je sais quels messages méritent de l'attention.

Je l'ai eu, à vendre, en personne. Réels, les tests sont réels, etc. Les bénéfices se comptent en millions. ))))

 
Webmaster >>:
У кого-то есть достойный советник для продажи? Есть форекс-сайт раскрученный в США и Китае. Сайт - мой, советник - ваш. Прибыль - 50 на 50. Первичные расходы на рекламу могу взять на себя, с возмещением половины из будущей прибыли. Требования к советнику: бек-теста не достаточно, должен приносить прибыль в режиме реального времени, пусть даже и на демо-счете, на реальном - еще лучше, советник должен быть именно вашей интеллектуальной собственностью, а не скачан откуда-то. Если есть интересные варианты - пишите в личку. Начинающим программистам просьба не беспокоить - я на этом форуме бываю часто и знаю, чьи сообщения заслуживают вниманиfgdrgsdfsя.


Je vends un conseiller. Apporte un bénéfice stable . Les chances de perdre le dépôt sont pratiquement nulles. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter sur icq 592756514.

 
pashakr писал(а) >>

Je vends un conseiller. Il apporte des bénéfices stables. Les chances de perdre un dépôt sont pratiquement nulles. Je distribue la version de démonstration pour les tests. Plus d'informations sur www.programsforex.ru

De quel type de conseiller expert s'agit-il ?) Il y a juste une poubelle avec beaucoup de publicités...

En général, il est interdit de vendre quoi que ce soit ici et de faire de la publicité pour des ressources tierces où elles vendent quelque chose...

Z.U. Aussi mon antivirus attaque ce site.

 
Webmaster >>:
У кого-то есть достойный советник для продажи? Есть форекс-сайт раскрученный в США и Китае. Сайт - мой, советник - ваш. Прибыль - 50 на 50. Первичные расходы на рекламу могу взять на себя, с возмещением половины из будущей прибыли. Требования к советнику: бек-теста не достаточно, должен приносить прибыль в режиме реального времени, пусть даже и на демо-счете, на реальном - еще лучше, советник должен быть именно вашей интеллектуальной собственностью, а не скачан откуда-то. Если есть интересные варианты - пишите в личку. Начинающим программистам просьба не беспокоить - я на этом форуме бываю часто и знаю, чьи сообщения заслуживают внимания.

http://proftraders.ru/

Raison: