De la théorie à la pratique - page 85

 
Alexander_K2:

Dis merci à cet idiot.

Je quitte le forum pour de bon.

Je n'ai insulté personne et je ne me suis imposé à personne.

P.S. Il n'y a rien à dire pour les personnes offensées.

 
Alexander_K2:

Dis merci à cet idiot.

Je quitte le forum pour de bon.


Le bonheur n'est-il pas si proche - le déversement d'ordures sur les pages du forum va cesser !

 

L'auteur a de nouveau supprimé ses messages.

C'est quand même dommage qu'on n'ait jamais entendu le responsable des transports. (с)

 
Yuriy Asaulenko:

L'auteur a de nouveau supprimé ses messages.

C'est quand même dommage qu'on n'ait jamais entendu le responsable des transports. (с)

C'est Yusuf, c'est ça ?))
 
Dmitriy Skub:
C'est celui de Yusuf ?))

))

Alexandra_K le 2.

C'est devenu aussi calme qu'un cimetière.


 
Yuriy Asaulenko:

))

Alexandra_K le 2.

C'est aussi calme qu'un cimetière.



C'est bon, Alexander_K 3e sera bientôt là.

 

La chose étonnante à propos de ce forum est que la vérité ne naît jamais dans un argument mais meurt... les gens ne savent rien à ce sujet... mais maintenant ils ont commencé à essayer d'arriver à un consensus sur ce que sont les marches aléatoires... c'est dur... vous devez être si ignorant et manquer d'expérience de base de trader.

En ce qui concerne la question de l'auto-affinité et de la multifractalité des cotations boursières, voici le dernier exemple. Les cycles à différents niveaux sont autosimilaires. Et beaucoup de tableaux similaires ont déjà été postés sur le forum. Ils sont négociables.

Il en va de même pour les distributions sur lesquelles Alexander a enquêté... mais les hamsters n'y ont pas cru, comme d'habitude...

Les principales conclusions ont été faites par l'auteur du sujet - le marché est un processus autoaffine non-markovien).


 
Roman Shiredchenko:
Vous avez répondu à la page précédente
Merci, Roman, pour cette clarification. Le fil est en train d'être corrigé, peut-être que l'ordre des messages a changé depuis un moment. Je dois passer d'Internet Explorer à Mozilla Firefox dans des moments comme celui-ci, ça aide.
 

Je suis fatigué de lire ce fil, honnêtement.

Quand TC publiera-t-il un tableau analytique ?

J'aimerais voir ce médiocre t_2 sur le graphique des prix !

 

Une théorie pour les nubas

https://yadi.sk/d/Cjr1WfMa3GYQWt

Fractal_structure_of_the_market.zip
Fractal_structure_of_the_market.zip
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
Raison: