Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 9

 
Mischek писал(а) >>

Drôle

vous achetez votre premier exemplaire par le biais d'un pseudo-acheteur, dois-je vous expliquer davantage ?

Avez-vous entendu parler de la protection ? Si vous ne croyez personne, "Défendez-vous, développeurs."

 
o idée de vendre le mot de passe d'investissement :)
 
Webmaster >> :

Avez-vous entendu parler de la protection ? Si vous ne croyez personne - "Protégez-vous, messieurs les développeurs".

Mais un type va vous dessiner des images et des déclarations décentes (impossibles à distinguer des vraies) et vous allez commencer à vendre sa soi-disant EA (bidon),

Dans ce cas, vous devriez les acheter, mais ils ne fonctionneraient pas et vous ne le voudriez pas.

Et où sera votre site dans quelques plaintes d'acheteurs ?

 
Webmaster >> :

"Défendez-vous, messieurs les promoteurs."

C'est un bon point de départ.

Sites à promotion secrète, moitié des bénéfices, ma maison est ta maison, ta femme est ma femme ......

 
Webmaster >> :

Je vous l'ai dit, le site sera présenté à des personnes sérieuses. Je n'ai pas besoin d'en faire la promotion avec vous, elle est déjà promue là où elle est nécessaire. J'attends des offres commerciales spécifiques.


Mde...étrangement, en général, les gens sérieux doivent d'une manière ou d'une autre confirmer qu'ils sont sérieux, vous dites une personne sérieuse et une telle bagatelle comme un lien vers le site ne donne pas, en outre, zavlyaet que le site est annoncé...qu'il y a sur le site que vous ne pouvez pas donner un lien, dans le domaine public sont megatonnym mensonge ? Un tel mystère... Pour dire les choses crûment, il n'inspire pas confiance à l'auteur.
 
Urain писал(а) >>

Si vous avez une bonne idée, vous pourrez alors vous faire une idée de son utilisation, puis vous commencerez à le vendre comme un conseiller expert (un mannequin),

Vous avez une bonne idée d'utiliser votre site comme une source de revenus.

Et où sera votre site dans quelques tours des clients ?

C'est vrai ! Mais Pinocchio n'est pas non plus un idiot ! Il jettera d'abord un coup d'œil à votre relevé, puis il vous demandera le mot de passe de votre investisseur. Et alors tout viendra à sa place :))))

 
Le sujet serait mieux décrit comme "Je vais vous aider à promouvoir votre EA sur le marché occidental".
 
Webmaster писал(а) >>

Il regardera d'abord le relevé, puis il demandera le mot de passe de l'investisseur.

Les bons mots de passe coûtent cher ou sont secrets. :)

 
Swetten >> :

Les bons mots de passe coûtent cher ou sont secrets. :)

>> >> c'est une excellente idée de vendre des mots de passe d'investissement.)

 
Urain писал(а) >>
Je suppose que le thème serait "Je vais vous aider à promouvoir votre EA sur le marché occidental".

>>Vous pourriez aussi bien le dire de cette façon.

Raison: