FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 847

 
Bonne année à tous ! Bonheur, amour, santé ! Du fond de mon cœur.
 
_new-rena:
Eh bien, ils ne prennent pas le pétrole pour 100 comme avant, mais pour 20. Si ça descend en dessous de 40, comment allez-vous le vendre ?
Les États en vendent-ils ?)
 
R0MAN:
Bonne année à tous ! Bonheur, amour, santé ! Du fond de mon cœur.
Merci Roman, la même chose à toi et au même endroit))))
 
stranger:
Les États le vendent-ils ?)
Je le pense, et pourquoi pas. peut-être pas directement, mais ils mettent le pied à l'étrier. l'indice du quid ne croît pas pour rien.
 
R0MAN:
Bonne année à tous ! Bonheur, amour, santé ! Du fond de mon cœur.
Senks ! De même !
 
_new-rena:
Je le pense, et pourquoi pas. peut-être pas directement, mais ils ont mis la main à la pâte. l'indice de contrepartie ne croît pas pour rien.
Ils ont acheté l'indice pour quelques livres et c'est pour ça qu'il augmente. Et il n'y a aucun intérêt à vendre du pétrole aux États.
 
stranger:
L'indice du dollar a été acheté pour des quidams, c'est pourquoi il est en hausse. Et il n'y a aucun intérêt à vendre du pétrole aux États.
financer l'état islamique..., alors à quoi ça sert ? pas d'autre moyen de contrôler le pétrole ?
 
_new-rena:
financer l'état islamique... quel est le but alors ? pas d'autre moyen que de contrôler le pétrole ?
Les états ont toujours le même sens, trouver un ennemi extérieur et le montrer aux pindos stupides pour ne pas les mettre en colère, soutenir les fondements de la démocratie quelque part loin de ses frontières avec des armes, encore une fois, pour occuper les pindos et créer des emplois), et en même temps s'emparer de tout ce qui est mauvais là-bas, de préférence plus, quel autre sens faut-il ?).
 
stranger:
Les états ont toujours la même idée, trouver un ennemi extérieur et le montrer aux stupides nintendants pour qu'ils ne s'en offusquent pas, ramener les bases de la démocratie quelque part loin de leurs frontières, encore une fois, occupation et emplois pour les nintendants), et voler tout ce qu'ils ont, de préférence plus, quel autre sens veulent-ils ?).

Ouais. Ils savent comment faire d'une pierre deux coups.

Prévision Eurobak actuelle 1.2143

 
quel est le bâtard qui a dit à l'Union Européenne d'acheter...
Raison: