Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 10

 
E_mc2 писал(а) >>

Mde...strano, en fait les gens sérieux doivent confirmer qu'ils sont sérieux, vous dites une personne sérieuse et une telle bagatelle comme un lien vers le site ne donne pas, en outre, de déclarer que le site est détourné ... que là sur le site que vous ne pouvez pas donner un lien, dans le domaine public sont mégatonnym mensonge ? Un tel mystère... Pour dire les choses crûment, il n'inspire pas confiance à l'auteur.

Je ne suis pas désolé pour le lien. Je l'ai donné à ceux qui m'ont écrit un message privé il y a longtemps. Il y a simplement trop de bavards sur ce forum, je dois donc mettre un "filtre".

 
Niroba, toi ? :)
 
Swetten писал(а) >>

Les bons mots de passe coûtent cher ou sont secrets. :)

Si vous avez de la peine pour le mot de passe d'investissement, alors laissez-le manger son conseiller lui-même. Si vous voulez acheter un cochon dans un poke, personne ne veut le vendre :)

 
Urain >> :

Quelle idée géniale de vendre des mots de passe d'investissement :o)


Une idée sympa est de vendre 1 rouble pour 95 kopecks :

1. La fréquentation du site atteindra des sommets - les annonceurs ne manqueront pas - les recettes publicitaires

2. Si vous êtes d'accord avec le système de paiement, une partie de la commission pour les transferts - également un bénéfice

Et encore plus pour gratter et les bénéfices couvriront toutes les pertes et resteront encore sur le pain et le beurre :)

Cependant, il ne sera rentable que sur de gros volumes, mais c'est mieux que de vendre de la vodka.

 
Webmaster Au bas de la page se trouve un résultat préliminaire. Est-ce que ça va marcher ? https://forum.mql4.com/ru/27770/page2
 
 
Webmaster писал(а) >>

Si vous avez de la peine pour le mot de passe d'investissement, alors laissez-le manger son conseiller lui-même. Personne ne veut acheter un cochon dans un poke, ou même en vendre un :)

On peut dire la même chose de votre site secret super populaire, dont l'adresse est donnée soit sur des coupons, soit aux pères de la démocratie russe, soit à des personnes proches de l'empereur. :)

 
Swetten писал(а) >>

On peut en dire autant de votre site Internet secret super-publicisé, dont l'adresse est donnée soit sur des coupons, soit aux pères de la démocratie russe, soit à des proches de l'empereur. :)

quel site ? >> où est le lien ?

 
em_team писал(а) >>

quel site ? :) où est le lien ?

Ce n'est pas pour moi, c'est pour Webmaster. :)

 
em_team >> :

quel site ? :) où est le lien ?

pratiquement où est l'argent Zin. :)


et le sujet était à l'origine inondé. :)

Raison: