J'ai travaillé pour l'oncle de quelqu'un d'autre. Et puis quoi encore ? - page 5

 
Mathemat >> :

Regardez le site web du CRDUFM et voyez quels sont les arguments présentés par les personnes concernées. Et bien souvent, ils gagnent !

2 IlyaA : La réaction des créateurs de MT sera, sera nécessairement. Le plus souvent, le fil de discussion sera supprimé et c'est tout. Ce n'est pas un travail que nous faisons ici.


Les cuisines **fuck.)))) Merci pour le lien ! J'ai ri !)))

 
Figar0 >> :

Quel est le cadre juridique de l'identification et de l'authentification ? Je suis honnêtement en guerre, je ne fume pas, je ne bois pas, même si je ne négocie pas, je vérifie régulièrement mon compte réel pour voir si quelqu'un ne le gâche pas en utilisant mon mot de passe. Vérifier régulièrement mon courrier pour voir s'il y a une notification de demande de retrait ? Peut-être suis-je juste paranoïaque ?)

Cela dépend, il faut regarder sur le site de la FSTEC. Certificat #1884 de FSTEK russie par exemple.

Eh bien, il aurait eu EDS, lancé le bot sur le serveur (par exemple) - l'IP dans les logs est différente, est venu rendre visite à un ami, a montré la facture.... L'IP est encore différente. Il a attrapé un virus - considérez qu'il n'y a pas de SDE. Même avec le SDE, vous devez prouver que vous n'êtes pas un imbécile ;))). DC peut facilement dire - les prix n'étaient pas ceux du marché, le contrat porte sur eux ... Donc. C'est dommage. Et une fois de plus, nous sommes assis sans argent de DC. On cautérisera une plaie, mais on ne guérira pas une hémorroïde. Il y a plus d'un train de problèmes. :)

 
BARS >> :

Cela dépend de ce que l'on regarde sur le site du Service fédéral russe pour le contrôle technique et le contrôle des exportations. Certificat #1884 du FSTEC de Russie par exemple.

Eh bien, il aurait eu un EDS, lancé le bot sur le serveur (par exemple) - l'IP dans les logs est différente, est venu rendre visite à un ami, a montré la facture.... L'IP est encore différente. Il a attrapé un virus - considérez qu'il n'y a pas de SDE. Même avec le SDE, vous devez prouver que vous n'êtes pas un imbécile ;))). DC peut facilement dire - les prix n'étaient pas ceux du marché, le contrat porte sur eux ... Donc. C'est dommage. Et une fois de plus, nous sommes assis sans argent de DC. On peut soigner une plaie, mais pas une hémorroïde. Il y a plus d'un train de problèmes. :)


C'est exactement ce que je veux dire. La société de courtage peut faire référence à une clause d'un contrat peu clair, réglementé par une agence gouvernementale peu claire, et le client s'y conformera. Sur ce site de KROUFR, j'ai lu une plainte contre Alpari (vous pouvez passer pour vérifier), lorsque le prix n'était pas celui du marché, il y a eu un pépin et toutes les transactions rentables qui avaient été placées avant cet incident ont été annulées. En fait, cela s'appelle tout simplement une escroquerie). Quant à l'identification - blasphème, protection de l'utilisateur contre le piratage de son mot de passe, il est impossible de le faire du tout, car la communication entre le client et la société de courtage passe par de nombreux fils qui ne sont sécurisés par personne pour des raisons naturelles. En ce qui concerne la protection SSL, je peux vous dire que des cas d'intrusion dans ce protocole ont déjà été décrits sur Internet. La conclusion est donc simple, utilisez une banque, M. Traders, de préférence dans votre ville. Vous disposez d'une banque fiable à laquelle vous pouvez vous adresser en cas de conflit et vous n'avez pas besoin de vous rendre dans des juridictions offshore.



 
registred >> :

. Sur le site de KROUFR, j'ai lu une plainte contre Alpari.



>> donnez-moi le lien, il y a beaucoup de choses pour les alpagistes là-bas ;))

ZS. ce fil sera supprimé - voir les règles du forum (si vous ne les connaissez pas, cherchez les règles du forum) :)

 

http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,9995.0.html

ps : quoi qu'il en soit, il y a ceux qui pensent qu'ils n'ont pas besoin d'explication).

 
Ouais, avec un pic comme ça, qu'est-ce que je peux dire... Je suis sûr qu'ils vont faire tomber les orteils de tout le monde. Ou bien ils ramèneront les postes à zéro. (avant l'ouverture).
 

Ouais... C'est fou de lire/voir tout ça. Cela n'est tout simplement pas possible en bourse. Le SDE est obligatoire, et il n'est pas local, pour ainsi dire, mais tout à fait officiel.

Bien sûr, il y a des hochets dans chaque maison - avec le transfert de titres d'un dépositaire à un autre (autre courtier) peut être difficile, les dividendes sur le compte peuvent être retardés (mais cela dépend plutôt du courtier). L'une de mes connaissances a connu un cas délirant - il a déposé sur son compte un montant (plutôt considérable même selon les normes du marché des changes, sans parler du kitchen-forex), et ces courtiers et paiements ont immédiatement prélevé une taxe sur ce montant - c'est-à-dire 13% du montant total, comme un bénéfice. Je suis allé aux autorités fiscales pendant deux ans et le courtier s'est excusé, bien sûr, mais n'a rien compensé - aller aux autorités fiscales, nous, comme, n'avons aucun pouvoir. Ouais... C'est vrai, cette société n'existe plus, et je n'ai pas entendu parler de tels cas avec des sociétés importantes ou connues. Alors... les petites choses arrivent.

Mais ce genre de chose - brrrr.

Eh ! Quand est-ce que ce sera cinq en bourse !

 
registred писал(а) >>

http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,9995.0.html

Ps : Et qui s'en soucie, il y a ceux qui pensent, qu'ils n'ont pas besoin d'expliquer quoi que ce soit).

Nous n'en discutons pas, mais je vais ajouter mon opinion - le trader a tort. S'ils lui imposent des TP, je devrai retourner quelques grosses pertes de sa logique, je les sortirai moi-même). DC ne souffrira pas. Le bon sens en pâtira.

L'opérateur doit être identifié de manière unique dans le système, et un seul mot de passe, même crypté, ne suffira pas. Le mot de passe est très facile à voler, j'ai moi-même perdu ICQ en utilisant cette méthode simple, bien que je me considère comme un utilisateur averti et que je garde un œil sur la sécurité. Le site "de confiance" a été piraté, un espion y a été pris sans être flairé par plusieurs moyens de protection, et bonjour, au revoir, cher de l'enfance 5 points d'asy. Camarade de la même manière, j'ai presque perdu 70K $ en monnaie électronique, le système de paiement a alerté un tas de petites demandes de retrait faites depuis un pays africain), a gelé les transactions pendant quelques jours. Ces salauds sont plutôt bien préparés, et les défenses sont toujours en situation de rattrapage. Une protection plus élaborée est donc nécessaire. Qu'il s'agisse de l'EDS, de variantes de clés en fer, d'un scanner rétinien, d'une empreinte digitale ou d'autre chose n'est pas si important. Il est important que le trader et le courtier aient accès au compte, et personne d'autre. Et le protocole non modéré permet d'identifier clairement d'où vient l'ordre/la transaction.

 

Je me demande pourquoi tant de personnes font littéralement campagne pour la démolition de la branche. C'est alarmant et on se demande si ces types ne viennent pas des DC. :)


Qu'y a-t-il à démolir ? C'est une grande branche.

 
Auparavant, l'EDS se branchait sur une disquette. Maintenant, j'utilise une clé USB. Après la connexion - je l'enlève. Bien que tout terminal (à part ceux avec lesquels j'ai travaillé, bien sûr) permette de le transférer sur le disque dur. Il s'agit de travaux manuels ou supervisés. Entièrement automatique, avec reconnexion (flaksha il ne peut pas ajouter) nécessite un ordinateur séparé, où le pare-feu a codé en dur seulement les adresses IP des serveurs commerciaux. C'est tout. Pas de forums, de sites, etc.
Raison: