Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 7

 
Swetten >> :

Oui, et ils ont trouvé des traces d'un océan sur Mars.

Et ils vendent déjà des parcelles.

 
Webmaster >> :

Chers bavards, si vous n'avez nulle part où parler, allez au parc, sur un banc. J'ai soulevé ce sujet pour les personnes sérieuses qui veulent vraiment gagner de l'argent avec leurs développements. Bien sûr, je ne suis pas altruiste et je ne le ferai pas gratuitement, mais je gagnerai mes 50 %.

>> Alors, où se trouve le site ?

 
Mischek писал(а) >>

Alors, où est le site web ?

Je vous l'ai dit, le site sera présenté à des personnes sérieuses. Je n'ai pas besoin de le promouvoir avec vous, il est déjà promu là où il faut. J'attends des propositions commerciales concrètes.

 
Urain >> :

Pourquoi, nous étions en train de parler de la valeur d'un EA, et il n'y a aucun moyen de contourner le problème sans valeur.

On ne peut pas y mettre un prix.

Vous pouvez vendre un produit pour autant que les gens l'achètent.

Si vous êtes un vendeur, le coût est votre problème.

si votre coût est de 100 et que vous voulez un bénéfice de 20, cela ne signifie pas que quelqu'un vous achètera pour 120 si le prix du marché est de 34.

>> le marché décide du prix

 

Un site web bien connu ... tout cela a un sens.

pouvez-vous me donner un lien pour l'argent ?

 
À propos, pour ceux qui s'inquiètent de savoir comment l'auteur va suivre le nombre d'exemplaires vendus, je peux vous dire qu'il existe une excellente option - le conseiller ne sera pas avec moi, mais avec l'auteur lui-même et il l'enverra aux acheteurs après confirmation du paiement. J'espère que vous avez assez de force pour calculer le nombre d'exemplaires envoyés par l'auteur lui-même ?
 
Webmaster писал(а) >>

Je vous l'ai dit, le site sera présenté à des personnes sérieuses. Je n'ai pas besoin d'en faire la promotion avec vous, elle est déjà promue là où elle est nécessaire. J'attends des propositions commerciales concrètes.

Les mystères de la cour de Madrid. :)

Et comment sera jugé le sérieux ? Par la hanche ou par les lettres sur l'écran ? :)

 
Mischek >> :

Un produit peut être vendu au même prix qu'il a été acheté.

si vous êtes vendeur, le coût est votre problème, faites en sorte qu'il soit nettement inférieur aux prix du marché en vigueur

si vous avez un coût de 100 et que vous voulez un bénéfice de 20, cela ne signifie pas que quelqu'un vous achètera pour 120 si le prix du marché est de 34.

le marché décide du prix.

Vous pensez qu'il y a un marché bien établi pour les conseillers experts avec certaines règles,

C'est comme le vieux dicton sur le marché, il y a deux idiots qui achètent et un qui vend.

 
Webmaster >> :
À propos, pour ceux qui s'inquiètent de savoir comment l'afffffecteur va suivre le nombre d'exemplaires vendus, je peux vous dire qu'il existe une excellente option - le conseiller ne sera pas avec moi, mais avec l'auteur lui-même et il l'enverra aux acheteurs après confirmation du paiement. J'espère que vous avez assez de force pour calculer le nombre d'exemplaires envoyés par vous-même ?

Et comment allez-vous calculer votre bénéfice ?

 
Swetten писал(а) >>

Oh, les mystères de la cour de Madrid ! :)

Et comment jugera-t-on de la gravité de la situation ? Par l'inclinaison de votre hanche ou par les lettres sur l'écran ? :)

>> Les statistiques.

Raison: