Proposition d'activités conjointes - page 7

 
Serqey Nikitin:

Je suis heureux pour toi... Mais je ne t'invite pas dans l'équipe... donc tu n'as pas à t'inquiéter.

C'est une perte de temps, les gars, il vaut mieux travailler ensemble pour trouver une solution difficile que de s'énerver mutuellement.

 
Александр:

Vous ne devriez pas aboyer, il vaut mieux travailler ensemble pour trouver une solution difficile que de s'énerver mutuellement.

Je ne commence jamais en premier, mais je ne pense pas non plus qu'il faille laisser passer...
 
Serqey Nikitin:
Je n'y vais jamais en premier, mais je ne pense pas que ce soit bien de laisser tomber non plus...

louable ! Être le premier, c'est perdre.

 
Serqey Nikitin:
Je ne commence jamais en premier, mais je ne pense pas non plus que ce soit la bonne chose à faire...

Alors aidez-moi (si vous le pouvez) à trouver une solution plus acceptable pour déterminer la fin réelle de la tendance actuelle - je la détermine actuellement en atteignant un autre pic/trough et le "renversement" qui s'ensuit. Les résultats sont tout à fait convenables, mais il y a souvent une sous-estimation des bénéfices potentiels. Avez-vous trouvé des informations sur l'équilibre et le déséquilibre des cotations actuelles dans les tendances ascendantes et descendantes sur les forums ? On sait quelque chose à ce sujet ?

 
Serqey Nikitin:

J'ai de nombreux conseillers DIFFERENTS...

Par exemple, l'un d'entre eux est en annexe... Mais il n'est pas certain que cet EA particulier sera testé...

Hmm... C'est magnifique. Et pourquoi créer une équipe avec un si bon compte ?

Avez-vous un mot de passe d'investissement pour ce compte ?

 
Georgiy Merts:


Et pourquoi faire une équipe avec un si bon score ?

Oui, vous avez probablement raison ! Ce projet devra être arrêté...

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez probablement raison ! Ce projet devra être arrêté...

(non recommandé)

 
Serqey Nikitin:
C'est un péché d'être jaloux !

Tu as beaucoup d'arrogance.

 
Alexandr Saprykin:

Tu as beaucoup d'arrogance.

Chut, ou tu seras grondé aussi.)

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez probablement raison ! Ce projet devra être arrêté...

Je veux dire, il n'y a pas non plus de mot de passe d'investissement...

Eh bien, alors, il n'y a vraiment rien d'autre à faire que de fermer le projet...

Raison: