"Le système commercial 'parfait'. - page 13

 
C'est ça le truc, le fil de discussion en est jonché et il y a quelque chose de rationnel là-dedans, et c'est très intéressant ce que l'on peut trouver dans ses recherches. Et là, en effet, il y a une continuation de la tendance récente sur le forum à créer des "noms" au détriment des noms. Lyosha, je vais me battre avec vous individuellement : pourquoi l'avez-vous acheté ? Je ne dis rien, j'ai été infecté par la "maladie du forum" de ces derniers mois, mais quand même. J'aimerais connaître votre opinion sur l'orientation de la recherche d'Angela. Qui pense quoi. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'ils cherchaient ces spots..... Y a-t-il une justification dans ce sens ?
 
Mathemat >> :

Je ne crois pas vraiment au sérieux de vos déclarations, car à chaque fois que vous le dites, vous ajoutez un smiley. Pourquoi tu ferais ça ?

Oui, c'est très difficile, je suis d'accord.

Si je comprends bien, vous allez échanger l'historique des transactions, pas les prix ? Et de toute façon - où peut-on trouver des liens vers l'OTT ? C'est votre savoir-faire ?

Voici votre principal problème, à cause duquel vous êtes critiqué ici : vous expérimentez sur un compte PAMM et non sur votre propre argent. Je pensais que PAMM n'était pas destiné aux expériences.

Pourquoi avez-vous fait des offres ? Vous avez négocié sur ce compte PAMM par vous-mêmes, sans aucune offre, et vous auriez montré à tous, comment la courbe d'équilibre se corrige progressivement vers la croissance. Et ensuite, les offres apparaissaient...


PAMM n'est pas une expérience.

Comme vous pouvez le constater dès le début, tout allait bien, jusqu'à ce que les "surprises du marché" commencent. Il s'est avéré que nous n'étions pas tout à fait prêts pour cette tournure des événements - c'était une chose courante.

Dans de tels cas, beaucoup de personnes se perdent complètement ou arrêtent de négocier pendant un certain temps.

Dans le cours des événements, nous avons dû chercher une solution en ajoutant des robots de trading adaptatifs supplémentaires pour ralentir la chute des actions et remplacer les moins efficaces par les plus efficaces.

Apparemment, cette solution s'est avérée être la bonne puisque le 10 août, elle a commencé à avoir un effet et les capitaux propres ont commencé à diminuer.

Les offres, si nous les avons ouvertes au début, nous ne les fermerons jamais - la stabilité est la première des choses. Nous les ouvrons au début et les fermons à la fin ; "nous jouons ici et pas là" n'est pas notre style.

C'est tout. Et des smileys, pour rendre la lecture plus agréable :)

 

Il était une fois, tout le monde était convaincu que le Soleil tournait autour de la Terre... Tout le monde connaît cette histoire. Cependant, cela se répète avec nous aujourd'hui. Si la majorité le pense et pas autrement, alors elle a raison et il n'y a pas de place pour la dissidence. Ou peut-être que la minorité a raison ? Et qui fait avancer la science et le progrès : la majorité ou le petit nombre ?

===

Alors, qu'est-ce qui est primordial : le profit ou la perte ? Et qu'est-ce qui est le plus important à gérer ?

 
DC2008 писал(а) >>

Il était une fois, tout le monde était convaincu que le Soleil tournait autour de la Terre... Tout le monde connaît cette histoire. Cependant, cela se répète avec nous aujourd'hui. Si la majorité le pense et pas autrement, alors elle a raison et il n'y a pas de place pour la dissidence. Ou peut-être que la minorité a raison ? Et qui fait avancer la science et le progrès : la majorité ou le petit nombre ?

===

Alors, qu'est-ce qui est primordial : le profit ou la perte ? Et qu'est-ce qui est le plus important à gérer ?

Vous suggérez donc que notre Victor a des idées avancées qui sont bien en avance sur la perception dominante des systèmes ? Si c'est le cas, ouvrez une offre pour un montant considérable sur son SPAMM, puis regardez l'équité et répondez à votre propre question.

 
DC2008 >> :

1.

Si vous entendez par stabilité la facilité de gestion, alors je suis d'accord pour dire que "des pertes stables sont plus importantes que des profits stables" tant que le dépôt augmente. En effet, si vous pouvez gérer les pertes ou les éliminer complètement, rien n'empêche les bénéfices d'augmenter le dépôt. Même la pire stratégie commerciale a des transactions rentables, et si nous pouvons gérer les transactions perdantes, alors le dépôt augmentera.

===

2.

Cela a déjà été mis en œuvre et il n'y a rien de compliqué. Grâce à un filtre de fréquence, vous pouvez gérer les profits, les pertes et les retraits - comme vous le souhaitez.

Regardez la branche : 'Spectre d'activité et AFC des Mts par exemple avec Moving Average Expert Advisor'.


1. Oui, tu as raison.

2. Quand j'aurai le temps, j'y jetterai un coup d'œil. Cependant, nous essayons de ne pas utiliser de filtres de fréquence, soit parce que nous ne comprenons pas comment les utiliser, soit parce que nous n'avons pas réussi à obtenir un résultat positif.

 
lea >> :

L'OTT est une absurdité, à mon avis. Justifiez votre système mathématiquement, ou dites que vous utilisez l'AT. ;) Il est beaucoup plus logique de construire un système sur un principe différent ; voir le jeu (il soutient que l'utilisation de stratégies déterministes conduit à des échecs, et qu'il est logique d'utiliser des stratégies mixtes).

Si sl>tp, alors autant de CTs montrent une croissance stable (due au sursis), puis une baisse stable (due au sursis). Ce qui est aussi typique de votre système.

Un changement dans la direction du commerce peut également être justifié. Si, après une transaction perdante, vous pouvez prédire que le prix va poursuivre son mouvement, il est logique d'ouvrir une transaction dans la bonne direction. Dans ce cas, vous ne devez pas non plus attendre la fermeture des stops.

"L'adaptation", dans ce cas, n'est qu'un exemple de la construction d'une belle ligne d'équilibre au détriment des prélèvements.


Vous pouvez justifier tout ce que vous voulez et vous l'avez brillamment démontré :)

Vous avez écrit "un ramassis d'inepties" et l'avez fait passer pour "la vérité en dernier ressort".

D'ailleurs, "sur-assis" est un terme purement humain, masculin. Il est apparu parce qu'il est difficile pour les gens-traders de s'asseoir sur une chaise devant l'écran pendant un long moment et d'attendre que les positions se ferment - on peut s'asseoir pour quelque chose de beaucoup plus utile que le profit :)

 
VictorArt >> :

Voilà. Et les visages souriants sont juste pour rendre la lecture plus amusante :)

Vos émoticônes ne font que montrer que vous n'êtes même pas sérieux dans vos déclarations, qui vous semblent pourtant essentielles.

Vous n'avez pas répondu à la question : Où puis-je lire sur les OTT ?

S'il s'agit de votre savoir-faire que vous n'allez pas partager, je me rétracterai, mais je considérerai désormais vos affirmations comme de simples relations publiques.

2 Helen : Eh bien, gronder, gronder. Pourtant, une telle persistance à répéter une seule et même... euh... maxima doit être justifiée. Et si Victor ne vous dit tout simplement pas quelque chose (le même contexte, par exemple) ?

 
Mathemat >>:Как я понял, Вы собираетесь торговать историю сделок, а не цены? И вообще - где найти ссылки на ОТТ? Это Ваше ноу-хау?

Non, bien sûr que non.

Je l'ai écrit plus haut, l'EA adaptatif ne fonctionne qu'en harmonie avec ses composants.

Quelqu'un y a vu de gros stops, vous avez vu l'historique des transactions.

Les daltoniens ne voient pas non plus le soleil comme étant jaune, mais à leur manière.

En fait, tous les humains ne voient qu'une petite partie du spectre entier.

L'ensemble de l'OTT est ici - il suffit de le comprendre dans son intégralité, et non par morceaux.

 
Mathemat >> :

Vos émoticônes ne font que montrer que vous n'êtes même pas sérieux dans vos déclarations, qui vous semblent pourtant essentielles.

Vous n'avez pas répondu à la question : Où puis-je lire sur les OTT ?

S'il s'agit de votre savoir-faire, que vous n'avez pas l'intention de partager, je me rétracterai, mais je considérerai désormais vos déclarations comme de simples relations publiques.

2 Helen : Eh bien, gronder, gronder. Pourtant, une telle persistance à répéter une seule et même... euh... maxima doit être justifiée. Et si Victor ne nous disait pas quelque chose (le contexte, par exemple) ?


Je n'ai simplement pas eu le temps de répondre - je n'ai pas cent mains :)

Et déjà répondu dans un post précédent.

 
sever29 писал(а) >>

Suggérez-vous que notre Victor propose des idées avancées qui sont bien en avance sur la vision conventionnelle des systèmes ? Eh bien, si c'est le cas, ouvrez une offre sur son SPAMM pour une somme considérable, puis regardez l'équité et répondez à votre propre question.

Et si je vous confie une grosse somme d'argent, à quoi penserez-vous en premier ? Votre profit ou votre responsabilité de vous assurer que vous ne gaspillez pas votre capital ?

===

Il s'avère donc que la gestion des pertes est plus importante.

Raison: