Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 9

 
Je suis tout à fait d'accord sur la nécessité des stops, mais ils ne sont pas nécessaires lors des tests sur la démo. Ensuite, je les mettrai sur le compte réel avec un drawdown maximum de +10-15 points.
 
sanctus >> :
Je suis tout à fait d'accord sur la nécessité des stops, mais ils ne sont pas nécessaires lors des tests sur la démo. Ensuite, je les mettrai sur le compte réel avec un drawdown maximum de +10-15 pips.

Je le fais aussi, l'ajout de stops est la dernière étape du développement d'une stratégie (imho).

 

Et j'utilise toujours des stops même dans une démo, parce que les serveurs de démo se plantent de temps en temps, en tout cas beaucoup plus souvent que les serveurs réels, et vous devez alors vous asseoir à côté de l'état et vous demander ce qui se passe, peut-être que le système n'a pas fonctionné, peut-être qu'il a fonctionné de manière bâclée, ou peut-être que quelque chose d'autre ne va pas, et parce que les systèmes fonctionnent pendant un mois au minimum et que toutes les informations sur les transactions sont écrites dans le journal, alors c'est très ennuyeux de rechercher ces journaux ;))

Si, dans votre esprit, vous ne savez pas quelles opérations déclencheraient le stop, vous avez peut-être tort.

 
StSpirit >> :

Et aussi de regarder les paramètres du système sur l'état, en gardant à l'esprit sur quels trades le stop serait déclenché imho faux.

Je voulais dire un peu différemment - après avoir testé sur la démo, trouvez un trade avec le plus grand drawdown, et ajoutez 10-15 points pour calculer le stop de sécurité, qui sera sur le réel.

 
sanctus >> :

Je voulais dire un peu différemment - après avoir testé sur la démo, trouvez le trade avec le plus grand drawdown, et ajoutez 10-15 pips de plus pour calculer le stop loss, qui sera sur le réel.

Pour une raison quelconque, je pensais que c'était un système d'arrêt fixe, désolé. Je viens d'ajuster mon système au stop car mes calculs doivent être faits dans ma tête et rapidement (système scalper avec changement possible à moyen terme) et je n'ai tout simplement pas le temps de calculer combien de lot entrer au cas où mon stop n'est pas une constante, mon cerveau s'est fatigué et j'ai mélangé.

 
Utilisez-vous des pivots ?
 
sts70 >> :
Utilisez-vous des pivots ?

Oui, mais seulement indirectement. Le principe de base de la CT ne concerne pas ces personnes.

 
quel est le point global de votre système ? )
 
Jusqu'à ce que quelqu'un trouve la solution, je ne l'admettrai pas).
 
Vous avez donc quelques indicateurs, des pivots et différents délais, n'est-ce pas ?
Raison: