Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 8

 
papaklass:

Le HFT n'a aucun rapport avec le scalping ou l'intraday. Le HFT est une négociation sans risque, car cette tactique permet d'exploiter les inefficacités du marché. Par exemple, une demande inférieure à l'offre (inefficacité). Stupidement et bêtement acheté et immédiatement vendu. Le bénéfice est dans la poche. Mais cette inefficacité a une durée de vie très courte (10 à 100 ms). Il faut une vitesse très élevée pour le négocier, c'est pourquoi on l'appelle le trading HFT.

C'est là que la vitesse de livraison de l'ordre de transaction au fournisseur de liquidités que votre courtier, votre terminal, etc. peut fournir entre en jeu.

Le bruit blanc est une autre chose. :)

Êtes-vous en train de dire que cette inefficacité est présente à 10-100 ms et qu'elle ne l'est pas à 100-1000 ms ? Y a-t-il de la discrétion là-dedans ?

Je ne suis pas intéressé par la technologie martienne sur les superordinateurs, mais par la limite du trading à haute fréquence accessible aux personnes comme moi sur mt5 ou mt4.

Combien de transactions il effectue par seconde, quel algorithme il utilise (en termes généraux), le bénéfice attendu, le risque, etc...

Et combien cela peut coûter de le commander.

 
gunia:... Quel type de compte ouvrir, sur quel(s) symbole(s) négocier...

Je n'ai pas d'autres options pour le scalping que les comptes ECN. L'instrument doit être liquide (vous pouvez ouvrir le marché de niveau 2 et voir les offres aux prix actuels).
Si elle est aussi rentable que celle décrite dans ce fil. Bien que mes professeurs de FOREX disent le contraire. Les gains les plus stables sont en moyenne 1 à 2 transactions par jour, sur l'action des prix, avec un minimum d'indicateurs et une logique simple. Mais en tant que test, il est tout à fait possible d'essayer et de shumoviki.

Quant au nombre minimum d'indicateurs et à une logique simple (mais fonctionnelle), je soutiens pleinement vos enseignants.

La méthode la plus stable pour gagner de l'argent (trading) - n'importe laquelle, tant qu'elle apporte des bénéfices, 1 - 2 transactions par jour ou 20-30-50, comme certains le font. Vos professeurs, si ce n'est pas un secret combien ils gagnent (en pourcentage du dépo par mois) puisqu'ils le disent ?

 
vav990:
Je n'ai pas d'autres options pour le scalping que les comptes ECN. L'instrument doit être liquide (vous pouvez ouvrir le marché de niveau 2 et consulter les offres aux prix actuels).

En ce qui concerne le nombre minimum d'indicateurs et la logique simple (mais fonctionnelle), je soutiens pleinement vos enseignants.

La méthode la plus stable pour gagner de l'argent (trading) est n'importe laquelle, tant qu'elle apporte du profit, 1-2 trades par jour ou 20-30-50 comme certains le font. Vos professeurs, si ce n'est pas un secret combien ils gagnent (en pourcentage du dépo par mois) puisqu'ils le disent ?

Quand j'ai assisté à l'un de mes cours, le vrai trader avec 20 ans d'expérience, il a affirmé qu'il gagnait 5-10% par mois en tant que manager et c'est super cool. Et seuls les débutants très verts sont intéressés par des expériences à risque, vous ne pouvez pas obtenir plus de 20% par mois du marché de toute façon. A un moment donné, il est possible d'obtenir 1000%, mais c'est de la psychose.
 
gunia:
Pendant les cours que j'ai suivis le trader intérimaire avec 20 ans d'expérience, il affirme qu'il gagne 5-10% par mois en tant que manager, relativement stable et c'est super cool. Et seuls les débutants très verts sont intéressés par des expériences à risque, vous ne pouvez pas obtenir plus de 20% par mois du marché de toute façon. Ils peuvent obtenir 1000% à un moment donné, mais c'est de la folie.

C'est ce que j'ai pensé au début. Je pensais que 10 % par mois, c'était la manne du ciel. Bien que ce soit vrai, si ce 10%, par exemple, au moins de 3 - 5 millions et négocié par mon oncle (ou robot), est stable et fiable.

Mais ce n'est qu'une limite rêvée pour les actions. Mais le marché des contrats à terme et surtout le marché des changes peuvent en toute sécurité (ou non) faire beaucoup plus. Avec un risque raisonnable. Vous n'en comprendrez la réalité qu'avec le temps et la pratique.

Ce n'est pas ce dont nous parlons ici.

 
papaklass:

MT5 : en mode asynchrone la vitesse d'envoi est d'environ 30 ms + vitesse du canal internet, sur MT4 bien pire.

Omg, tu sais ce que ce chiffre signifie ? Qu'en est-il des conneries que cet ordre envoyé doit atteindre le serveur et y être traité ?
 

J'ai lu vos écrits - un raisonnement théorique, rien de plus. Je ne suis pas plus intelligent que vous, il se trouve simplement que je traite ce sujet de près dans l'aspect pratique.

Vous êtes soit en train de raisonner, soit en train de faire des recherches. Il n'y a aucune connaissance technologique dans le FOREX. Même l'arbitrage élémentaire (Bid > Ask) n'est pas une stratégie sans risque.

Le HFT est plein d'embûches. Du "temps à temps" idiot aux méthodes permettant de maximiser votre stratégie à partir des banques de teneurs de marché et des modèles probabilistes du comportement des prix pour la prochaine seconde.

L'ensemble de l'infrastructure technique du HFT est disponible pour la première fois pour presque tous ceux qui sont prêts à l'essayer.

Vous regardez l'historique des tick et Level2 avec les volumes et l'échantillonnage à la milliseconde et vous voyez que c'est le graal. Lorsque vous essayez de faire du commerce, tout n'est pas aussi clair. Il y a des redirections et des prix fantômes et bien plus encore. En général, c'est intéressant. Vous réfléchissez à la manière de modifier l'histoire pour obtenir la bonne image. Vous attendez la connexion croisée, etc. C'est très excitant. Et vous réalisez qu'une mise en œuvre réussie ne s'arrêtera certainement pas (même si c'est la première fois dans votre expérience de trading que vous obtenez un profit constant), mais vous continuerez à avancer dans cette direction, car vous pouvez identifier beaucoup d'inefficacités.

 
vav990:

Au début, je pensais la même chose. Et moi qui pensais que 10 % par mois, c'était la manne du ciel. Bien qu'il soit, si les 10%, par exemple, au moins de 3 - 5 millions, et négocié par quelqu'un d'autre (ou un robot), stable et fiable.

Mais ce n'est qu'une limite rêvée pour les actions. Mais sur le marché des contrats à terme et encore plus sur le marché des changes, vous pouvez calmement (ou pas calmement) faire beaucoup plus. Avec un risque raisonnable. Vous n'en comprendrez la réalité qu'avec le temps et la pratique.

Ce n'est pas ce dont nous parlons ici.

Je ne sais pas, en un an 314% avec réinvestissement, et pour 10 ans 9270907%, soit de 10k$ pour 10 ans sera presque un million.
 
hrenfx:

J'ai lu vos écrits - un raisonnement théorique, rien de plus. Je ne suis pas plus intelligent que vous, il se trouve simplement que je traite ce sujet de près dans l'aspect pratique.

Vous êtes soit en train de raisonner, soit en train de faire des recherches. Il n'y a aucune connaissance technologique dans le FOREX. Même l'arbitrage élémentaire (Bid > Ask) n'est pas une stratégie sans risque.

Le HFT est plein d'embûches. Du "temps à temps" idiot aux méthodes permettant de maximiser votre stratégie à partir des banques de teneurs de marché et des modèles probabilistes du comportement des prix pour la prochaine seconde.

L'ensemble de l'infrastructure technique du HFT est disponible pour la première fois pour presque tous ceux qui sont prêts à l'essayer.

Vous regardez l'historique des tick et Level2 avec les volumes et l'échantillonnage à la milliseconde et vous voyez que c'est le graal. Lorsque vous essayez de faire du commerce, tout n'est pas aussi clair. Il y a des redirections et des prix fantômes et bien plus encore. En général, c'est intéressant. Vous réfléchissez à la façon de modifier l'histoire pour obtenir la bonne image. Vous attendez la connexion croisée, etc. C'est très fascinant. Et vous réalisez qu'une mise en œuvre réussie ne s'arrêtera certainement pas (même si c'est la première fois dans votre expérience de trading que vous obtenez un profit constant), mais vous continuerez à avancer dans cette direction, car vous pouvez identifier beaucoup d'inefficacités.

Quel est le montant minimum que vous seriez prêt à débourser pour introduire une personne dans cette infrastructure ?
 
gunia:
Pour quel montant minimum seriez-vous intéressé à initier une personne à cette infrastructure ?

Je veux dire, combien serais-je prêt à payer pour lire attentivement les informations contenues dans le lien que j'ai donné dans CE fil ?

 
hrenfx:

Je veux dire, combien serais-je prêt à payer pour lire attentivement les informations contenues dans le lien que j'ai donné dans CE fil ?

Je n'ai pas trouvé les informations sur le sujet dans ce fil de discussion ni dans les liens.

Je vous propose de l'argent pour le robot FX-HFT et son intégration et vous demande le seuil de prix.

Des informations spécifiques, substantielles et concises. Payé, reçu, appliqué, retiré le bénéfice.

Ce n'est pas que j'ai la flemme de lire les mémoires, mais il arrive souvent que cela ne serve pas à grand-chose, alors je m'interroge sur le fait de rattraper le temps perdu pour de l'argent.

Raison: