"Le système commercial 'parfait'. - page 14

 
VictorArt >> :

L'ensemble de l'OTT est ici - il suffit de le comprendre dans son intégralité, et non par morceaux.

Il ne s'agit pas de l'ensemble des OTT, mais seulement d'"une petite partie de l'ensemble du spectre" ((c) VictorArt ) liée à sa mise en œuvre. Où est l'OTT proprement dite dont vous faites tant la promotion ?

 
DC2008 писал(а) >>

Il était une fois, tout le monde était convaincu que le Soleil tournait autour de la Terre... Tout le monde connaît cette histoire. Cependant, cela se répète avec nous aujourd'hui. Si la majorité le pense et pas autrement, alors elle a raison et il n'y a pas de place pour la dissidence. Ou peut-être que la minorité a raison ? Et qui fait avancer la science et le progrès : la majorité ou le petit nombre ?

===

Alors, qu'est-ce qui est primordial : le profit ou la perte ? Et qu'est-ce qui est le plus important à gérer ?

On peut tordre la terre autour du soleil, on peut tordre le soleil autour de la terre. Vous pouvez gérer les bénéfices, vous pouvez gérer les pertes. Très souvent, dans leurs recherches, ils oublient que l'objectif est le même : gagner de l'argent, c'est-à-dire réaliser des bénéfices. Et s'il n'y a pas de bénéfice, cela signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas, que nous avons fait une erreur quelque part. Et si vous écrivez que le profit n'est pas intéressé - alors à quoi tout cela sert-il ? La recherche pour le plaisir de la recherche ?

 

- J'ai deux nouvelles pour vous : la mauvaise et la bonne. La mauvaise nouvelle, c'est que nous avons drainé votre argent.

- ! !!.... Et la bonne nouvelle ?

- Le drain tordu était parfaitement lisse.

 
Svinozavr >> :

- J'ai deux nouvelles pour vous : la mauvaise et la bonne. La mauvaise nouvelle, c'est que nous avons drainé votre argent.

- ! !!.... Et la bonne nouvelle ?

- Le drain tordu était parfaitement lisse.

+10 :о)

 
Svinozavr писал(а) >>

- J'ai deux nouvelles pour vous : la mauvaise et la bonne. La mauvaise nouvelle, c'est que nous avons drainé votre argent.

- ! !!.... Et la bonne nouvelle ?

- Le drain tordu était parfaitement lisse.

Oui, les nouvelles sont vraiment bonnes ! ....))))

 
Mathemat >> :

Il ne s'agit pas de l'ensemble des OTT, mais seulement d'une "petite partie de l'ensemble du spectre" ((c) VictorArt ) liée à sa mise en œuvre. Où est l'OTT proprement dite dont vous faites tant la promotion ?


Tout ça.

Elle est formulée simplement et de manière concise.

 
DC2008 писал(а) >>

Et si je vous confie une grosse somme d'argent, à quoi penserez-vous en premier ? Pour le profit ou pour ne pas perdre l'argent des autres ?

===

Le camp de la secte a posé une question, dont il tente d'obtenir la réponse de Victor.

 
LeoV >> :

On peut tordre la terre autour du soleil, on peut tordre le soleil autour de la terre. Vous pouvez gérer les profits, vous pouvez gérer les pertes. Très souvent, dans nos recherches, nous oublions que l'objectif est le même : gagner de l'argent, c'est-à-dire réaliser des bénéfices. Et s'il n'y a pas de bénéfice, cela signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas, que nous avons fait une erreur quelque part. Et si vous écrivez que le profit n'est pas intéressé - alors à quoi tout cela sert-il ? La recherche pour le plaisir de la recherche ?


Vous n'avez pas énuméré toutes les options et vous avez oublié que le profit compte sur une période de temps.

Le profit n'est pas là, il n'est pas encore là, c'est-à-dire qu'il viendra peut-être un jour.

Cependant, je ne peux pas me contenter d'écrire : "il y aura certainement un bénéfice", parce que cela signifierait effectivement une fraude - le bénéfice sur les marchés financiers ne peut être garanti en aucune circonstance - c'est une affaire criminelle.

Donc, tout ce que je peux dire c'est : "C'est un drawdown maintenant - c'est arrivé comme ça, mais il y a encore une chance de faire un profit" C'est tout.

"Le profit n'est rien, la stabilité est tout" est le slogan publicitaire le plus proche de ce qui se passe. Et ça attrape, n'est-ce pas ? :)

 

Victor, je n'ai pas le temps d'entrer dans les méandres de ce code et d'en extraire les supposés principes OTT. Avez-vous un tutoriel plus clair et plus net sur les OTT, que vous ne vous sentez pas désolé de poster ? Si vous le faites, dites simplement qu'il s'agit de votre propre savoir-faire, que vous ne divulguerez pas.

Si vous voulez être compris et soutenu, vous êtes tout simplement condamné à montrer ce qu'est l'OTT - dans ses principes de base, pas dans sa mise en œuvre concrète.

 
DC2008 писал(а) >>

Et si je vous confie une grosse somme d'argent, à quoi penserez-vous en premier ? Pour le profit ou pour ne pas perdre l'argent des autres ?

===

Il s'avère donc que la gestion des pertes est plus importante.

Si vous pensez aux pertes et avez peur de les subir, vous ne ferez aucun profit. "Avoir peur des loups, ce n'est pas se promener dans les bois. Sur le marché des changes, réaliser un bénéfice implique une certaine perte. Mais dans des limites raisonnables, bien sûr.....))))

Raison: