Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 49

 
kombat >> :

(Mon pote, lis attentivement, s'il te plaît...)

)))

Pas un mot sur les nettingistes, car tout tourne autour du système des lots.

Ils se font peur...

C'est à propos de la loka, pourquoi devrais-je y mettre fin ?

Il faut demander aux fileyeurs de se préparer d'abord et de poster ensuite afin de ne pas rester assis dans une flaque d'eau.

)))


Lisez attentivement (participez) :

>> il ne sert à rien d'expliquer aux nettinggirls qu'une position et un accord sont des entités différentes...

Mon pote, tu me fais peur. (Il ne s'agit plus seulement des filets que vous avez inventés.) À qui parlez-vous et de quoi parlez-vous ?

 
Svinozavr >> :

Lisez attentivement (rejoignez-nous) :

-->> il est inutile d'expliquer aux nettinggirls qu'une position et un accord sont des entités différentes...

Mon pote, tu me fais peur. À qui parlez-vous et de quoi parlez-vous ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans cette phrase expliquant l'essence de la comptabilité par lots ?

Et ce sur quoi les orphelins butent constamment (ou trébuchent :))) dans leurs enseignements...

;)))

 
 
kombat >> :

Qu'y a-t-il à ne pas comprendre dans cette phrase qui explique l'essence de la comptabilité des lots ?

et ce sur quoi les nettinggists butent constamment (ou trébuchent :))) dans leur enseignement...

;)))


Eh bien ! Et où est le "pas un mot sur les netgirls" ? ?? Vous allez bien ?

Eh bien ! Où avez-vous vu ce "trébuchement" nettingiste ? Dans votre tube à essai ? Est-ce lui qui vous a expliqué l'essence de la comptabilité par lots ? Eh bien - il s'avère qu'il y en a un aussi. Un marché est un marché, une position est une position. Que ce soit net ou brut. Encore une fois : montrez-moi ce nettingist qui a trébuché et trébuché et vous a dit cette doctrine effrayante et haineuse envers les hommes. Francs-maçons, mon cul.

Pourquoi tu te moques de moi ? Encore une fois, les gens deviennent fous sans vos astuces.))))

 
Svinozavr >> :

Eh bien ! Où est le "pas un mot sur les filets" ? Vous allez bien ?

Excusez-moi, connaissez-vous les paragraphes, pour l'amour de Dieu ?

Parce que n'importe quel texte, sans parler d'une pensée, peut être retourné par le "filet de mots".

)))

Encore une fois, montrez-moi l'orpailleur qui, trébuchant et trébuchant, vous a dit cette doctrine épouvantable et misanthropique. Francs-maçons, mon cul.

Facile !

Relisez les messages de ce fil.

Sans parler des autres forums et sujets...

)))

C'est quoi cette agitation ? Je le répète, les gens deviennent fous sans vos astuces.))))

C'est bon, mais ce sera mieux ventilé sans la tour...

Ainsi, vous vous débarrasserez de toutes ces absurdités de lochs effrayants.

)))

 

))) (gloussements) : Ok. Je commençais à penser que tu avais Alzheimer. Vous avez parlé dans un post des nettistes - j'ai répondu - vous m'avez dit que vous n'aviez pas dit un mot sur les nettistes, j'ai dit "Oh, oui, c'est ici" - vous m'avez dit quelque chose de complètement différent et avec surprise. J'ai presque perdu la tête moi-même.


Et sérieusement, je n'ai rien à relire - j'ai participé activement tout au long du processus et je sais clairement qu'il n'y a RIEN de votre fantasme sur les net-citoyens, les postures et les transactions.

Ecoutez, vous me rendez déjà malade avec votre humour - si vous plaisantez, dites-le. Ou citez des citations du fil de discussion pour le prouver. Voici une citation de votre message, juste au cas où vous l'oublieriez à nouveau dans une seconde (satané Alzheimer !)) :

бестолку обьяснять неттингистам что позиция и сделка это разные сущности...

Encore une fois : d'où sortez-vous ça ? Une citation du fil de discussion, s'il vous plaît, où le nettoyeur avec un pistolet sur votre tempe essaie de vous expliquer que c'est la même chose ? Alors ?

Oh, c'est comme ça que vous l'avez compris ? C'est ce que j'essaie de vous dire : ce sont vos fantasmes. Pour chacun, les poses et les offres sont des CHOSES DIFFÉRENTES.

 
Mischek >> :

Non, vraiment Kombat, avec qui es-tu en guerre ? Il n'y a pas de formations armées de type netto-band.

Et vous n'êtes pas un casier standard.

Tu gardes toujours les sujets sur Locke à jour.

Mais vous n'êtes pas naïf au point de penser que les écluses vont revenir à la demande d'un groupe d'ouvriers.

Je ne comprends pas.

Whoa-oa-oa !

Je ne sais pas combien de fois je vous ai dit que mon intérêt pour le sujet n'est pas de visser des locs dans mt5,

mais pour le dire autrement : pour tenter de freiner les raisonnements infondés et la "justification" par les internautes de la loca et plus encore de ses "méfaits".

 
Mischek >> :

Non, vraiment Kombat, avec qui es-tu en guerre ? Il n'y a pas de formations armées de type netto-band.

Et vous n'êtes pas un casier standard.

Tu gardes toujours les sujets sur Locke à jour.

Mais vous n'êtes pas naïf au point de penser que les écluses vont revenir à la demande d'un groupe d'ouvriers.

>> Je ne comprends pas.

Il ne réclame rien. Il l'a déjà dit une centaine de fois - lisez le fil de discussion. Il s'agit d'autre chose.

 
Svinozavr >> :

Ce qui est surprenant, c'est que les partisans de la facturation nette tournent comme une poêle à frire, distribuant des options pour plaire aux casiers,

tu peux faire ceci et tu peux faire cela. Et tout ce qu'ils entendent en réponse est qu'ils ne veulent pas tout laisser en l'état, au moins une suggestion constructive,

Ils ont déjà investi de l'argent et des années de développement, il est donc temps de reconnaître que les anciennes méthodes ne fonctionneront pas et de trouver une issue.

Une solution pourrait être de revoir les stratégies pour voir si elles peuvent être transposées au réseau,

voyez aussi si la stratégie ne peut pas être portée sans peine est-elle aussi rentable.

Si oui, alors pour ces quelques stratégies, je pense qu'il y a un moyen de les porter.

 
kombat >> :

Whoa, whoa, whoa !

Je ne sais pas combien de fois je vous ai dit que mon intérêt pour le sujet n'est pas de visser des locs dans mt5,

mais je dirai ceci : dans un effort pour mettre fin aux raisonnements sans fondement et à la "justification" par les nettoyeurs de loca et plus encore de son "préjudice".

l'anti-blocage du coffre, j'ai dû faire une erreur, je l'efface.

Raison: