RBCI + TTF = Profit ? - page 11

 
Chamvion:
Comment savoir si une ligne d'indicateur est plus haute (plus basse) qu'une autre en utilisant un logiciel plutôt qu'à l'œil ?
Les deux indicateurs donnent une valeur numérique à leur graphique, qui est tracé sur des points. Ils ont des échelles de lecture différentes, mais tous deux ont une ligne zéro à partir de laquelle ils tracent leurs graphiques avec des signes "+" et "-". Vous devez les amener à la même échelle (par exemple en trouvant les hauts et les bas de chacun et en divisant la valeur du plus grand indicateur par la valeur du plus petit), puis comparer leurs valeurs en multipliant la valeur du plus petit indicateur par ce facteur.
 
Les indicateurs sont faits avec ce logiciel, fait pour le M5 Euora, et le filtre est le plus primitif possible - le LPF avec une période de 55, pour l'Euora dans cette TF c'est la première et la plus forte bosse sur la réponse AFC/fréquence que ce logiciel dessine.
 
FAQ:
Les indicateurs sont faits avec ce logiciel, fait pour le M5 Euora, et le filtre est le plus primitif possible - le LPF avec une période de 55, pour l'Euora dans cette TF c'est la première et la plus forte bosse sur la réponse AFC/fréquence que ce logiciel dessine.
Les deux indicateurs ou seulement le RBCI ? Le TTF, à mon avis, n'est même pas proche.
 
TTF est le même que eggs in profile, pas beaucoup dans le code, mais c'est aussi un filtre passe-bas ordinaire, seulement la fréquence de coupure change à cause des variables (heaps), ce qui est encore pire...
 

Ici, il y a 33, 53, 83, et je ne sais plus combien...

Dossiers :
digital.zip  20 kb
 
FAQ:

Ici, vous avez 33, 53, 83, et je ne me souviens pas combien...

Nan, je préfère utiliser ceux qui ont fait leurs preuves.
 
Mendikero:
Nan, je préfère utiliser ceux qui ont fait leurs preuves.


Quel est le problème avec les mash-ups ?

Testé à l'épreuve du temps !

 
Mendikero:
Nan, je préfère utiliser ceux qui ont fait leurs preuves.

Je ne comprends pas ce qui arrive à l'indicateur quand on change d'échelle ?

 

C'est ainsi que ce TTF se comportera NON pas dans l'histoire, mais dans la vie réelle.

 
fozi:

Je ne comprends pas ce qui se passe avec l'indicateur lorsque l'on fait un zoom avant ?

Ils se déplacent parce que les hauts et les bas ne sont pas fixes. J'ai déjà écrit sur la façon de le réparer, regardez dans le fil de discussion.
Raison: