Un pour tous. Exeprt général. - page 7

 

Connexion : 418362
Investisseur : xkyf8df (le mot de passe est réservé à la consultation du compte, sans droit de négociation)

Mettez-le sur le tableau mensuel, je l'allumerai une fois par jour !
 
>Mettez-le sur un calendrier mensuel, je l'allumerai une fois par jour !
Et après combien de temps pouvez-vous dire si le système fonctionne ou non ? Les statistiques commencent à partir de 30 transactions ou plus. Ce qui précède pourrait bien être un coup de chance. En général, il existe de nombreux ouvrages sur l'évaluation des résultats des tests.
 
ExpertTrader писал (а):

Connexion : 418362
Investisseur : xkyf8df (mot de passe pour la consultation du compte uniquement, aucun droit de négociation)

Je l'ai mis sur le tableau mensuel, je vais l'allumer une fois par jour !

Je ne pense pas que ça va marcher, quel est le serveur ?
 

Le premier indicateur donne 500 pips en 2 mois, mais le problème est qu'il n'y a pas de stop loss et que la condition de fermeture de la position n'est presque jamais fermée, donc la position attend simplement de grosses pertes. J'ai également une idée, que je ne peux pas mettre en œuvre en raison de mon manque d'expérience en programmation. Si quelqu'un promet de l'implémenter en code sur un EA spécifique, je suis prêt à le partager.
 
projectX писал (а):
ExpertTrader a écrit (a) :

Connexion : 418362
Investisseur : xkyf8df (le mot de passe est réservé à la consultation du compte, sans autorisation de trading)

Je l'ai mis sur le tableau mensuel, je l'allumerai une fois par jour !

Je ne pense pas que ça va marcher, quel est le serveur ?

MetaQuotes - Démo
 
projectX писал (а):

Le premier indicateur donne 500 pips en 2 mois, mais le problème est qu'il n'y a pas de stop loss et que la condition de fermeture de position n'est presque jamais fermée, donc la position attend simplement de grosses pertes. J'ai également une idée, que je ne peux pas mettre en œuvre en raison de mon manque d'expérience en programmation. Si quelqu'un promet de l'implémenter en code sur un EA spécifique, je suis prêt à le partager.
Laissez-moi le faire.
 
solandr писал (а):
>Mettez-le sur un calendrier mensuel, je l'allumerai une fois par jour !
Et après combien de temps pouvez-vous dire si le système fonctionne ou non ? Les statistiques commencent à partir de 30 transactions ou plus. Ce qui précède pourrait bien être un coup de chance. En général, il existe de nombreux ouvrages sur l'estimation des résultats des tests.

J'ai misé sur 11 instruments, voyons voir.
 
L'idée est la suivante : la fermeture d'une position est souvent décisive à mon avis, car vous pouvez ouvrir et même si vous avez calculé ou deviné correctement la direction du mouvement, vous ne pouvez pas toujours fermer au bon moment et donc vous ne pouvez pas toujours prendre le profit. Je l'ai déjà remarqué lorsque je regarde la formation des barres. Pour faire court :
c'est à dire que nous ouvrons une position en utilisant l'indicateur coefline (il y a une base), en prenant un take profit la position suivante sera ouverte si le prix revient à un certain nombre de points du prix de clôture(je l'ai fait) mais il faut considérer si le prix monte fortement et ne reviendra pas à ce niveau, donc si du prix de clôture passe le même nombre de points égal au take profit, le niveau auquel le prix est revenu doit aussi bouger.
 

coefline - donne un aperçu de l'avenir, il s'agit donc d'un "indicateur avancé".

coefline_true - ne fait pas de piquet, donc ne prédit rien, et n'est pas fondamentalement différent de, par exemple, AO

 

Je sais tout cela, mais je n'ai rien trouvé de mieux, pouvez-vous me conseiller. ! !!!!

Raison: