[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 124

 
Roman.:


1. Oui, c'est possible, et 3. désactiver complètement. Appuyez sur le bouton EA en haut de la page... pour que tous les EAs soient désactivés - il est possible de les désactiver d'une autre manière - dans le code... c'est-à-dire que les hiboux effectueront d'autres actions - surveillance de l'état de la balance ou autre chose...

2. Je n'ai pas travaillé avec les serrures, dans le code de ces conditions (verrouillage) n'a pas bougé.


Il vous suffit de calculer le volume de toutes les positions ouvertes et d'ouvrir une position avec le même volume.

3. Vous voyez, j'utilise toujours 2 EA sans PSI, donc s'il y a un signal de verrouillage, il me suffit de fermer les positions et d'attendre l'opérateur. La chouette ne fera rien. Arrête, tu l'as déjà fait. Et sans une personne (la moitié d'un verre), il n'est même plus possible de le résoudre......

Alors, comment faites-vous ?

Seulement peut-être dans cette chouette ? parce que je n'en utilise pas d'autres pour le moment......

Dossiers :
fxnust1_1.mq4  21 kb
 
nikelodeon:


Il vous suffit de calculer le volume de toutes les positions ouvertes et d'ouvrir un filet avec le même volume.

3. Vous voyez, j'utilise toujours 2 EAs et sans RSI, donc si un signal de verrouillage arrive, il suffit de fermer les positions et d'attendre l'opérateur. Je n'ai pas besoin de faire le hibou. Arrête, tu l'as déjà fait. Et sans une personne (la moitié d'un verre), il n'est même plus possible de le résoudre......

Alors comment faire ?

Et celui-là ? Je n'en ai pas encore d'autres. .....


Je ne suis pas encore prêt...
 
Les villageois de la ville ont vendu de la viande, mais ils sont un peu en retard... (tavernes, boîtes de nuit)
 
Je vois, bon, on va réfléchir à quelque chose, c'est juste pour que le conseiller puisse y aller seul, faire ses propres trucs, etc. Je ne sais pas comment arrêter dans cette situation :(
 
Villageois, la branche coule. Je ne vous reconnais pas...
nikelodeon:
Je vois, eh bien, pensons à quelque chose.....

Il ne s'agit pas d'inventer des choses, il s'agit de réfléchir et de comprendre. La moyenne, la martingale n'est pas une stratégie, c'est un complément possible à une stratégie... Le calcul de la moyenne est l'idée principale ici, tout le reste n'est qu'un appendice sans valeur.

 
Figar0:
Villageois, la branche s'enfonce, je ne vous reconnais pas...

Il ne s'agit pas d'inventer des choses, il s'agit de réfléchir et de comprendre. La moyenne, la martingale n'est pas une stratégie, c'est un complément possible à une stratégie... Le calcul de la moyenne est l'idée principale ici, tout le reste n'est qu'un appendice sans valeur.


Eh bien oui, la stratégie sera de casser la loco, car mettre en pause le trade sur cette TS ne fonctionnera pas.....
 
nikelodeon:

Eh bien, oui, la stratégie sera de détruire les loci, potmukak pause le commerce sur ce TS ne sera pas.....


Eh bien, même apporter des lots ici) Arme de destruction massive)))) Cela ajoutera beaucoup d'idées à vos moyennes...

Mais dans votre régiment, des camarades villageois seront ajoutés, des casiers viendront, c'est amusant).

 
Figar0:
Villageois, la branche coule, ne vous reconnaissez pas...

Il ne s'agit pas d'inventer des choses, il s'agit de réfléchir et de comprendre. La moyenne, la martingale n'est pas une stratégie, c'est un complément possible à une stratégie... Le calcul de la moyenne est l'idée principale ici, tout le reste n'est qu'un appendice sans valeur.

Par exemple, si vous ne connaissez pas le nom d'une chouette, le calcul de la moyenne se fait en deux étapes.

Si le prix se déplaçait dans une autre direction à partir de la position ouverte, l'ordre stop loss était ouvert après 15 points de la position ouverte avec le même lot que la première position, si le prix allait plus loin, la position était ouverte avec le lot des deux positions ouvertes et le take était fixé au breakeven, c'est-à-dire que je sortais avec un petit profit, si le prix allait plus loin dans le déficit, le stoploss était déclenché....

au fond, ce n'est pas une mauvaise approche martin, au moins c'est plus adéquat que d'autres systèmes de moyenne....

 
Figar0:


...

Mais vous aurez de nouveaux arrivants, des lockers qui viendront, donc vous vous amuserez).


Au lieu de recommandations pour le plaisir - il serait préférable d'aider avec les affaires, par exemple, l'entrée du marché à la CT d'appliquer les signaux d'un système d'alarme, puis, avec une entrée erronée à la moyenne à un maximum - en fonction de la valeur du taux de mortalité, jusqu'à ce que soit arrêter ou voler dans l'espace ... Ce serait l'accord... Oui, le nombre d'opérations d' entrée initiale serait réduit, mais pas au détriment de la rentabilité et de la stabilité de ce TS.
 
Roman.:

Au lieu de recommandations sur le plaisir - vous feriez mieux d'aider avec quelque chose, par exemple, pour fournir des signaux d'un certain réseau neuronal pour les entrées sur le marché de ce TS.

Les principales recommandations sont les suivantes : aucun verrou dans la stratégie)

Et sérieusement, vous devez avoir le "courage" de prendre des pertes dans votre Expert Advisor, tout ne peut pas être moyenné, aucune stratégie ne garantit une non-ouverture à 100% contre un mouvement sérieux. Les réseaux neuronaux - neuristiques sont également possibles. Il existe plusieurs variantes dans la base, tout à fait exploitables.

+Si vous utilisez le neuronet, vous pouvez utiliser des signaux du même neuronet, ou au moins des intervalles de temps.

Raison: