Un trader doit-il être gourmand ? - page 15

 
Konstantin Erin:
Total des échanges : 48 Positions courtes (% gagnées) : 0 (0.00%) Positions longues (% gagné) : 48 (97.92%)
Transactions rentables(% du total) : 47 (97.92%) Métiers à perte (% du total) : 1 (2.08%)

Voici un fragment du rapport du terminal. Les trades de profit semblent être des trades rentables. Vous avez besoin d'un compte et d'un signal réels? S'il vous plaît !!! S'inscrire et utiliser le copieur - vu sur le marché et dans CodeBase

Eh bien, continuez à booster le compte, peut-être que vous ferez encore 2 millions de pour cent. Jetons un coup d'œil à ce miracle.
 
Konstantin Erin:

Arrêtez de vous en prendre à moi ! !! De quel type de martingale parle-t-on ? Regardez mes transactions - j'ai ouvert un, parfois deux ordres à la fois.

Vous voulez un signal, copiez mes transactions.

Je n'ai pas besoin d'un signal.

Et si vous en avez besoin - pour faire confiance au signal, il doit afficher un bénéfice sur un an avec au moins 200 transactions.

Et oui - il ne doit pas s'agir d'un compte de démonstration. Comment pouvez-vous faire confiance à un signal qui n'a pas la confiance de l'auteur ?

 
webgopnik:   Eh bien, continuez à booster votre compte, peut-être que vous ferez encore 2 millions de pour cent. Voyons ce miracle.

presque 5 fois en trois jours

déjà fastidieux ... 106 affaires d'eux seulement 1 gros élan. voudriez-vous suivre mon exemple ? les 3 premiers exercices encore ?

 
Les supertraders réunis... On ne voit pas bien ce qui vous empêche de déposer 100 $, après une semaine vous avez 500 $, après deux semaines 2500 $, et ainsi de suite...
 
Georgiy Merts:
Les Supertraders se sont réunis... On ne voit pas bien ce qui vous empêche de déposer 100 $, après une semaine d'avoir 500 $, après deux semaines d'avoir 2500 $, et ainsi de suite...
Réfléchissez : il est programmeur, il aime le processus, il touche une pension...
 
Konstantin Erin:
Mettons les choses au clair : un programmeur, il aime le processus, il touche une pension...

Désolé, je ne peux pas m'empêcher de citer :

♪ Avec ma baguette magique
Je pique les princesses
♪ Ne pas être transformé
♪ Aimer le processus

 
JRandomTrader Désolé, je ne peux pas m'empêcher de vous citer :

Piquer des princesses avec ma baguette magique

Pas pour la transformation
J'aime le processus

Je suis tout à fait d'accord avec vous... le processus est génial et parfois vous voulez éviter le résultat ou au moins vous enfuir.

 
Konstantin Erin:

presque 5 fois en trois jours

déjà fastidieux ... 106 affaires d'eux seulement 1 gros élan. voudriez-vous suivre mon exemple ? les 3 premiers exercices encore ?

Montrez-moi comment vous gérez le compte depuis un mois ou un an, alors ce sera intéressant à regarder. En attendant, je ne vois que de la chance.
 
webgopnik Montrez-moi comment vous gérez le score depuis un mois ou un an, alors ce sera intéressant à regarder. En attendant, je ne vois que de la chance.

Montrez-nous votre bonne fortune

 
Konstantin Erin:
Réfléchissez : un programmeur, il aime le processus, il a une pension...

Je suis moi-même programmeur, et je sais très bien ce que valent tous ces discours sur le fait d'"aimer le processus". Je n'ai pas besoin qu'on me raconte des conneries.

Raison: