FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 123

 
Tantrik:



C'est à la place d'un tambourin ? Goodooo ! !!
 
MobileMan:
Je suis fou de l'or. Mais il n'y a pas moyen que j'entre là-dedans... Je ne sais pas comment l'échanger.

Tu ne devrais pas. Vous pouvez perdre beaucoup d'argent et en gagner beaucoup en même temps.

C'est parfait pour les personnes qui prennent des risques.

 
MobileMan:

Pour ceux qui ne comprennent pas, je vais le répéter pour la 10ème fois. Je l'ai écrit plus d'une fois. J'attends 1,3000. Et d'ailleurs, nous sommes déjà en dessous de 1.3120.

mais pas 1.3000 !

si vous prenez votre trading à haut risque, il ne devrait pas y avoir d'erreurs ! à 100 pts !

Je ne vois aucune chance de trader aujourd'hui ! L'accalmie est morte ! Lundi apportera vos opinions ! il y aura des graphiques !

C'est vendredi après tout ! C'est l'heure de se reposer !

 
Reshetov:

Tu ne devrais pas. Vous pouvez perdre beaucoup d'argent et en gagner beaucoup en même temps.

C'est parfait pour les personnes qui prennent des risques.

J'en ai eu marre... quand j'ai pris une fois un drawdown de 6000$ sur l'or. Ça m'a pris deux jours pour le comprendre, les serrures, etc. J'ai tout arrangé. Je n'y vais plus...
 
Putain de merde ! Ouais....
 
MobileMan:
J'en ai eu assez... une fois j'ai eu un drawdown de 6000 $ sur l'or. J'ai passé 2 jours à m'occuper de ça, des serrures, etc. J'ai finalement réussi à le régler. Je n'y vais plus...

Pour rien. Il y a une pile de choses sûres sur l'or. Avant que vous puissiez placer un verrou, il a déjà sauté de 2 000 pips. Même si vous le faites, c'est trop tard.

Ce n'est pas comme faire les poches pour 10 pips.

 
Je suppose que c'est tout, nous n'irons pas plus bas. 1.3090 est fort pour ce soir)). Il serait bon de clôturer sous les 3110, puis lundi sauterait à l'ouverture peut-être.
 

...n'ira pas plus bas ...correction possible à 23.6 fb lundi et ensuite sel à 3066 .

 
...et les mobilisateurs doivent commencer à comprendre que les monnaies ont des cycles...
 
MobileMan:

Ecoutez, mettez ça sur un bout de papier. Mobilich a prédit une chute brutale à la fin du mois de mars. Et nous reviendrons sur cette conversation à la fin du mois de mars.
Je suggère que nous changions le nom d'utilisateur. Nous avons déjà Nostradamus, nous pouvons aller avec "BabaVanga"))))
Raison: