FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 411

 
new-rena:
Pourquoi tu t'en prends à cet homme ? Regardez la bande-annonce.

Le principe du commerce des options est clair. J'ai exprimé l'idée d'utiliser des options pour réduire les NOB - apparemment personne n'a compris.

étranger:

J'ai lu un livre sur les options, je dois vous en parler ici ou quoi ? Si vous avez de l'argent, qui peut vous interdire d'écrire une option ? En quoi les transactions de gré à gré ont-elles quelque chose à voir avec cela ?

Ce ne sont pas des questions sérieuses, comme "pourquoi le ciel est bleu" et "pourquoi les oiseaux ne vivent pas dans l'étang, je ne connais pas la réponse".

La question initiale ne reçoit pas de réponse, puisqu'elle n'est pas sérieuse, alors qu'est-ce qui vous empêche d'y répondre ?

Les livres sont une bonne chose - je les étudierai plus tard quand j'aurai besoin d'options.

Comment voyez-vous la négociation d'options ? Savez-vous combien il est fastidieux de mettre des titres en bourse ? Et voici une option pour un mois avec son propre billet et son propre cahier des charges..... discutable.

 

Balabushkin A. - Options et contrats à terme.

Les produits dérivés. Un cours pour les débutants.

Les contrats à terme. Le bon sens du commerce.

Les secrets du trading. Futures

Rechercher et lire

 
stranger:

Balabushkin A. - Options et contrats à terme.

Les produits dérivés. Un cours pour les débutants.

Les contrats à terme. Le bon sens du commerce.

Les secrets du trading. Futures

Rechercher et lire

Où est passé le petit-fils ?
 
-Aleks-:

Le principe du commerce des options est clair. J'ai exprimé l'idée d'utiliser des options pour réduire les NOB - apparemment personne n'a compris.

Je ne sais pas ce qu'est un NOB.
 
-Aleks-:

Le principe du commerce des options est clair. J'ai exprimé l'idée d'utiliser des options pour réduire les NOB - apparemment personne n'a compris.

La question initiale n'a pas reçu de réponse, car elle n'était pas si grave, alors quel était le problème ?

Les livres sont une bonne chose - je les étudierai davantage lorsque le besoin d'options se fera sentir.

Comment comprenez-vous la négociation d'options ? Savez-vous combien il est fastidieux de mettre des titres en bourse ? Et voici une option pour un mois avec son propre billet et son propre cahier des charges..... est discutable.

Comment savoir si "les options n'ont que des droits, pas d'obligations", "seule la bourse a le droit de vendre l'option", "il s'agit de transactions de gré à gré", ce dernier point surtout, car il s'agit d'une option oui et de gré à gré, en dehors. AVEC LE GO REQUIS VOUS POUVEZ FAIRE TOUT CE QUI N'EST PAS EN CONTRADICTION AVEC LES RÈGLES DU TRADING SUR UNE BOURSE.

C'est pourquoi vous ne devriez pas poser de telles questions sans au moins comprendre les bases, et vous ne devriez pas, en général, avoir la tête - pensez, je ne suis pas un bureau de référence.

 

Si le CME additionne tous les volumes d'options et de contrats à terme, nous obtenons environ 100 milliards par jour en devises. Contrats calculés (à partir des rapports du CME)*par lot (combien d'unités dans celui-ci). Ce n'est pas grand-chose.

Les volumes du Forex se chiffrent en milliers de milliards par jour.

 
forexman77:

Si le CME additionne tous les volumes d'options et de contrats à terme, nous obtenons environ 100 milliards par jour en devises. Contrats calculés (à partir des rapports du CME)*par lot (combien d'unités dans celui-ci). Ce n'est pas grand-chose.

Les volumes du Forex se chiffrent en milliers de milliards par jour.

L'essentiel est que les devis soient adaptés. J'ai également fait quelques calculs et ce n'était pas suffisant. Mais je l'ai juste attribué à l'effet de levier et au volume d'un lot, qui est de 10 000... En le multipliant, on obtient quelque chose de similaire.
 
new-rena:
L'important est que les devis s'additionnent. J'ai fait ça une fois aussi, et ça ne m'a pas rapporté grand-chose non plus. Mais je le mets sur le compte de l'effet de levier et du volume d'un lot, qui est de 10 000... En le multipliant, on obtient quelque chose de similaire.
Rena, c'est des conneries.
 
stranger:
Rena, c'est des conneries.
peut-être, alors où est le reste du pognon, le chiffre d'affaires du forex n'atteint pas les 4 trillions ?
 
new-rena:
peut-être, alors où est le reste du pognon, le chiffre d'affaires du forex n'atteint pas les 4 trillions ?
Dans l'ope.
Raison: