FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 13

 

Sur le graphique hebdomadaire de l'euro, l'image est positive. Le prix a déjà franchi deux lignes de tendance - la ligne locale et la ligne globale (ou plutôt, a rebondi à partir de celle-ci). Alors peut-être qu'un repli, s'il y en a un, sera symbolique. Et puis encore pour conquérir de nouveaux sommets.

 
DragonSL:


Pas mal non plus, c'est pire avec les élans :)

Je suis inquiet pour dollarroen : tout le monde est à l'achat et il y a une telle divergence sur le 15 minutes, peut-être veut-elle faire un loup ?

Il y a un triangle +- (hors du marché).
 
Tantrik:
il y a un triangle +- (hors marché)


nord

 
NikT_58:


nord


peut-être... (quelque chose cloche sur internet) audfrank quelques steaks gras !

et celles-ci sont encore brutes... (Je l'ai dans ma tête.)

 
Tantrik:
il y a un triangle +- (hors marché)
les volumes seraient, dans le triangle
 
OnGoing:

Sur le graphique hebdomadaire de l'euro, l'image est positive. Le prix a déjà franchi deux lignes de tendance - la ligne locale et la ligne globale (ou plutôt, a rebondi à partir de celle-ci). Alors peut-être qu'un repli, s'il y en a un, sera symbolique. Et puis encore pour conquérir de nouveaux sommets.

 
strangerr:

Pour l'instant.

Où étais-tu ? Margaret ici et là, et vers la côte sud de la Crimée et le long de l'autoroute de Kiev, du Dniepr à Odessa, en passant par Kherson.

No Stranger, parti. Personne pour faire les mélanges.

Je coule moi-même les fondations depuis le printemps sur le forum.

Aux visons des hamsters ))))

Si Mihop ne l'avait pas croisé avec son autorité, il aurait été le directeur du forex. Avec une barbe. Comme Paukas.

 
RekkeR:

Où avez-vous disparu ? Margaret ici et là, et sur la côte sud de la Crimée et sur l'autoroute de Kiev, de Dnepr à Odessa.

No Stranger, parti. Personne pour faire les mash-ups.

Je coule des fondations moi-même depuis le printemps sur le forum. Dans les trous des hamsters ))))

Il y a encore des hommes sur ce forum.....
 
RekkeR:

Où étais-tu ? Margaret ici et là, et vers la côte sud de la Crimée et le long de l'autoroute de Kiev, du Dniepr à Odessa, en passant par Kherson.

No Stranger, parti. Personne pour faire les mélanges.

Je coule moi-même des fondations depuis le printemps sur le forum.

Des hamsters dans des visons ))))


Je ne sais pas pour la Crimée et Odessa, mais la Côte d'Azur n'était certainement pas pour moi)))

Je vais devoir me documenter sur les hamsters, sinon je ne comprendrai pas hu)))).

 
strangerr:


Je ne sais pas pour la Crimée et Odessa, mais je ne suis certainement pas allée sur la Côte d'Azur).

Il faut que je lise sur les hamsters, sinon je ne comprendrai pas hu is)))).

Si vous voulez, je peux vous envoyer brièvement la FA en personne ... en même temps vous réduirez le temps d'étude.
Raison: