Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 213

 
NYROBA >> :

>> ont déjà été déménagés.

>> Eh bien, super ! :)

 
knt-kmrd >> :

Putain de merde.

Votre pays est-il plus développé ?

Combien d'années sans féodalisme ? 20 ou 30 ?

Je peux voir que ça fait mal. Ça pique vraiment.

 
N'énervez pas le patient, les aides-soignants ne sont pas encore venus le voir...
 
TsaiShenYeh >> :

Espèce de singe, fichez le camp d'ici.

NYROBA >> :

Tu es déjà parti.

et tu es un crétin, arrête de t'amuser avec le cerveau des gens.

Vous pouvez effectuer à la fois un dépôt et un retrait avec FIBO et ce n'est pas surprenant, c'est ce que vous faites

Les robots de trading FIBO sont très chers et vous n'avez rien à faire pour gagner de l'argent.

Vous avez peut-être fait des histoires à ce sujet lorsque vous avez reçu le bug ou vous avez peut-être négocié sur une démo lorsque vous êtes arrivé sur le vrai serveur.

 

Je ne sais pas si c'était un lien, mais voici un lien pour vous http://jobinweb.ru/resume32294.

J'aime particulièrement la façon dont Nirobka parle d'elle-même))))

Détails sur elle-même
(Compétences professionnelles, intérêts, etc.) Esprit d'analyse, capacité à travailler en équipe, bonnes aptitudes à la communication et à la présentation. Responsable, attentif, soigné, facile à apprendre et résistant au stress.


 
J'ai essayé votre approche du trading pendant une quinzaine de jours, le résultat a été positif sur la démo. Je peux vous reprocher de ne pas attendre les commandes, mais lorsque vous avez un bénéfice sur une commande, c'est un péché de ne pas la réparer, alors vous le faites avec bénéfice pour vous et envie pour ceux qui sont coincés). J'ai obtenu quelques points utiles de votre système pour moi-même.
 

Et ce qui est intéressant, c'est que Nirobka ne veut pas surveiller son compte, mais il était enregistré sur le forum Onyx. De plus, il a même demandé aux personnes présentes de lui trouver un emploi...

Bon après-midi.
Cela peut sembler être une demande étrange parce qu'elle a
n'a rien à voir avec le sujet de ce fil.

Je suis à la recherche d'un emploi, je postule pour un emploi d'analyste (devises et bourse).
Pouvez-vous me dire si vous connaissez des sociétés d'investissement ou des banques à Moscou ?
Les banques à Moscou, il y a un poste d'analyste vacant.
Je vous serais très reconnaissant pour ces informations.

Mon courrier : Niroba (@) bk.ru



Respectueusement,
Niroba Alexei.

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=37654&pid=270954&mode=threaded&start=

 
oil >> :

espèce de singe, fiche le camp d'ici.

Tu es un singe. Va te laver le visage, raciste.

 
E_mc2 писал(а) >>

Et ce qui est intéressant, c'est que Nirobka ne veut pas surveiller son compte, mais il était enregistré sur le forum Onyx. De plus, il a même demandé aux personnes présentes de lui trouver un emploi...

Bon après-midi.
Cela peut sembler une demande étrange, parce qu'elle
n'a rien à voir avec le sujet de cette branche.

Je suis à la recherche d'un emploi, je postule pour un poste d'analyste (devises et marchés boursiers).
Pouvez-vous me dire si vous connaissez des sociétés d'investissement ou des banques à Moscou ?
Je cherche un emploi d'analyste de marché dans une banque à Moscou.
Je vous serais très reconnaissant pour ces informations.

Mon courrier : Niroba (@) bk.ru



Respectueusement,
Niroba Alexey.

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=37654&pid=270954&mode=threaded&start=

L'information est périmée mon ami, bien qu'elle puisse être conservée sur Internet pour toujours. :)

Il y a longtemps que je suis passé du statut de demandeur d'emploi à celui d'employeur.

J'ai créé mon propre fonds d'investissement.

Bonne chance ! Et plutôt une tendance passagère pour vous ! ;о)

 
Z-noy писал(а) >>
J'essaie votre approche du trading depuis une quinzaine de jours maintenant.....
J'ai appris quelques trucs grâce à votre système qui m'aident.

Désolé, vous êtes un imbécile ou non, à quelle page de ce fil de discussion Niroba a-t-il décrit son système ????.

Et comment pouvez-vous utiliser une approche du trading dont vous ne connaissez RIEN !!!!!!!!.

A-t-il expliqué ici comment il fait les majorations et fixe les niveaux ?

A part le fait de retirer de l'argent en utilisant le nombre d'or, il n'y a plus eu de discussion sur ........

Et en vain........

Raison: