Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 35

 
Le poisson cuit de la tête :




Б. Obama : le système financier américain pourrait s'effondrer ! !!


Citation :


B.Obama a déclaré qu'il n'était pas au courant de problèmes économiques aussi graves, notamment de suppressions d'emplois, lorsqu'il a pris ses fonctions de président du pays, a rapporté l'Associated Press, citant des médias américains.



Sénateur américain D. Gregg : le programme de B. Obama va mettre l'Amérique en faillite


Citation :


J.Gregg a fait valoir que l'argent dont dispose le gouvernement devrait être dépensé avec parcimonie et ne pas être mis à la disposition de tous.
 
timbo писал(а) >>
Yurixx a écrit >>

J'ai parlé à mon cousin hier, qui vit en Amérique depuis 20 ans. Il est aussi pro-américain que Timbo. Il dit des choses intéressantes.

Par exemple, les files d'attente dans les magasins d'armes. Les gens se précipitent pour acheter des armes et des munitions. Ou encore : le Congrès a adopté (ou est sur le point d'adopter - je ne comprends pas) une loi, qui a une force rétroactive et est dirigée contre un groupe particulier de personnes. Pour les États, il s'agit d'un cas sans précédent et inconstitutionnel. Nous parlons du sauvetage de 150 milliards qu'AIG a reçu du gouvernement. Les hauts responsables ont reçu d'énormes primes sur cette somme, ce qui est contraire à la loi, car il s'agit d'argent public. Maintenant, ils vont rectifier cette situation rétroactivement en prélevant un impôt de 90% sur ce revenu.

La vie est belle là-bas ! :-))) Et pourquoi c'est bien et juste, nous dira Timbo.

Voici votre citation complète. Vous pouvez clairement voir que "n'a pas compris" se réfère uniquement à "a accepté ou est sur le point d'accepter", et l'absurdité à propos d'un groupe de personnes et de l'inédit sonne absolument affirmatif.

Je vois que vous êtes un maître de la manipulation des citations. Au lieu de répondre au fond, vous vous acharnez à nouveau sur des futilités.

"absurdité de groupe de personnes" - pour les personnes particulièrement douées, permettez-moi de clarifier : les cadres supérieurs d'entreprises en faillite qui ont reçu des primes provenant de l'argent public sont un groupe de personnes. AIG n'est qu'un cas particulier ici.

Pour ce qui est de l'inédit, je pourrais simplement corriger tranquillement et modestement. Mon frère n'est pas un expert en histoire américaine. Encore une fois, pour les plus doués, ce paragraphe entier est une paraphrase des mots de mon frère. Timbo, vous devez avoir un problème avec le russe. Je pense que c'est clair comme le jour, relisez-le. Desserre les dents, ton visage est tout retourné.

Pour finir, j'ai le regret de vous informer que j'en ai assez de votre tortillement. Ce n'est pas une polémique et ce n'est pas une prise de position. Vous voulez sortir à tout prix ? Soyez mon invité. Je vous laisse poursuivre votre chemin.

Meilleurs vœux.

 
OR Le prix moyen pour la période 1990-2002 est de 320 $,
aujourd'hui 951 $... Quelle est la prochaine étape ? Ou qui est qui ?
 

Бумажные “AMERO” к весне заменят доллар!?

Chers collègues, ne m'obligez pas à tout relire, répondez à une simple question : quelqu'un a-t-il déjà écrit que le printemps est là, ou dois-je attendre ?

A Yurixx.

Par exemple, les files d'attente dans les magasins d'armes...

Yuri bonjour, c'est bon de te voir ! Il s'agit d'une réaction normale face au "BLEEP total" que les Américains voient tous les jours, lisent tous les jours, entendent tous les jours, ... Des films catastrophes aux actualités économiques. L'OT est tout simplement partout, l'OT total - créé par quelqu'un "un" et multiplié plusieurs fois par des millions de "moCks". Et les rebondissements sont effrayants, ce sont eux qui contrôlent les muscles, donc quelque chose va forcément arriver... :o(

En outre, ce sont des personnes qui ont l'esprit pratique et commercial. Nous achetons du sucre, du sel, des allumettes - ce sont des armes, s'ils ont des armes ils auront du sel, du sucre etc... :o)

 
grasn >> :

Chers collègues, ne m'obligez pas à tout relire, répondez à une question simple : quelqu'un a-t-il déjà écrit que le printemps est là, ou dois-je attendre ?

A Yurixx

Salut Yuri, content de te voir ! C'est une réaction normale au "BLEEP total" que les Américains voient tous les jours, lisent tous les jours, entendent tous les jours, ... Des films catastrophes aux actualités économiques. L'OT est tout simplement partout, l'OT total - créé par quelqu'un "un" et multiplié plusieurs fois par des millions de "moCks". Et les rebondissements sont effrayants, ce sont eux qui contrôlent les muscles, donc quelque chose va forcément arriver... :o(

En outre, ce sont des personnes qui ont l'esprit pratique et commercial. Nous achetons du sucre, du sel, des allumettes - ce sont des armes, s'ils ont des armes ils auront du sel, du sucre etc... :o)

Ayant lu de nombreuses sources différentes, je peux affirmer de façon responsable qu'en plus des armes, ils achètent des allumettes, du sel et des graines... (piles, conserves, eau...).


Il suffit de regarder ce qui est arrivé à la Nouvelle-Orléans après Katrina pour bien comprendre leur logique.

 
sol >> :

....

En fait, il suffit de regarder ce qui est arrivé à la Nouvelle-Orléans après Katrina pour bien comprendre leur logique.

Il n'est pas possible de comprendre la logique, et même pas complètement, mais il est possible d'analyser les erreurs commises.

D'ailleurs, j'y étais en été, c'était comme si Katrina n'avait jamais eu lieu, la ville a été nettoyée, elle est redevenue belle comme avant, on y vit pleinement.

Photo :

http://photos.linternaute.com/paysville/161787/new-orleans/
 
Galaxy >> :

Il n'est pas possible de comprendre la logique, et même complètement, mais il est possible d'analyser les erreurs commises.

J'y étais en été, ce n'est pas si mal, Katrina est nettoyée, la ville est belle comme avant et elle vit pleinement.

Je veux dire les premiers jours, quand les gardes étaient loin et que les pillards armés possédaient la ville.

 
Prival >> :

combien il est étrange de lire la même information à l'envers. Vous m'avez vous-même expliqué que les rendements augmenteront si les gens se débarrassent des obligations. (C'est pourquoi les rendements s'envolent).

Il indique à trois reprises qu'ils n'ont pas réussi à franchir le seuil des 3 %, c'est-à-dire que les gens s'en débarrassent, mais que la Fed ne veut pas les laisser faire, alors qu'elle déclare explicitement qu'elle les rachètera. Il s'avère donc que les créanciers de l'Amérique ne croient plus en l'économie et se débarrassent des obligations.

Tu l'as dit toi-même pendant quelques pages et maintenant c'est l'inverse. Vous êtes un technicien, pensez-y.

B.S. Peu importe ce qu'ils disent sur la puissance et le pouvoir de l'Amérique, il n'y a pas de fumée sans feu.

Pour récapituler :

- Les rendements augmentent lorsque le prix baisse.

- Le prix baisse non seulement lorsque les investisseurs vendent des obligations, mais aussi lorsqu'ils continuent à en acheter (toutes les nouvelles obligations imprimées par la FR, pas la même obligation de l'un à l'autre), mais n'acceptent pas de payer le prix élevé. Il n'est pas du tout question de "se débarrasser". Si les investisseurs commencent à s'en débarrasser, le prix s'effondrera tout simplement car il n'y aura personne pour acheter les obligations.

- Le FR a déclaré qu'il allait racheter certaines obligations longues, c'est-à-dire qu'une pénurie artificielle est créée, ce qui signifie que le prix augmente.

Soit dit en passant, une décision très correcte à mon avis, et il n'est pas du tout certain que la machine sera mise en marche. De nombreuses obligations à long terme ont été émises il y a longtemps avec un coupon très élevé, c'est-à-dire qu'aujourd'hui le FR paie trop cher pour ces anciennes dettes. Il peut emprunter aujourd'hui à un taux d'intérêt faible, et utiliser l'argent pour racheter d'anciennes obligations à coupon élevé. Ils doivent payer un prix plus élevé maintenant, mais à long terme, ils économisent beaucoup. Par exemple, vous avez un prêt hypothécaire plat avec un taux d'intérêt fixe de 15%, mais la situation dans le monde a changé et vous pouvez refinancer votre prêt auprès d'une autre banque déjà à 10%, vos frais seront une pénalité pour l'annulation du premier contrat.

 
nkeshka >> :
OR le prix moyen pour la période 1990-2002 était de 320 $,
aujourd'hui 951 $... >> Et ensuite ? Ou qui est qui ?

Et alors ? En 1998, le pétrole coûtait environ 12 dollars le baril. Aujourd'hui, il est quatre fois plus cher, c'est-à-dire qu'il a augmenté plus rapidement que l'or. Le salaire à Moscou en 1990 était de 10-20 dollars par mois, aujourd'hui c'est une question de chance.

 
Yurixx >> :

L'absurdité du "groupe de personnes" - pour les personnes particulièrement douées, je m'explique : les dirigeants d'entreprises en faillite qui ont reçu des primes provenant de l'argent public sont un groupe de personnes. AIG n'est qu'un cas particulier ici.

Dans ce cas, la législation fiscale est toujours dirigée contre des "groupes de personnes", car les investisseurs paient moins d'impôts que les travailleurs, les retraités ne paient souvent pas du tout, les employés des hôpitaux publics peuvent payer un impôt réduit. La population est divisée en petits groupes et leur fiscalité est très différente. Pourquoi ce pathos sur "un groupe de personnes" ?

Vous avez pris les nouvelles du haut de votre tête et avez commencé à fulminer sur quelque chose que vous ne connaissez pas et maintenant vous l'inventez.

Raison: