Erreurs, bugs, questions - page 1460

 
Vladimir Pastushak:
Je ne trouve pas l'analogue de iBarsShiaft dans MQL5 . Suggérer ....
int iBarShift(string symbol,
                  int tf,
                  datetime time,
                  bool exact=false)
  {
   if(time<0) return(-1);
   ENUM_TIMEFRAMES timeframe=TFMigrate(tf);
   datetime Arr[],time1;
   CopyTime(symbol,timeframe,0,1,Arr);
   time1=Arr[0];
   if(CopyTime(symbol,timeframe,time,time1,Arr)>0)
     {
      if(ArraySize(Arr)>2) return(ArraySize(Arr)-1);
      if(time<time1) return(1);
      else return(0);
     }
   else return(-1);
  }
 
Vladislav Andruschenko:

Je l'ai fait un peu différemment, je pense que c'est plus fiable :

//+------------------------------------------------------------------+
int BarsShift(const string sym,const ENUM_TIMEFRAMES tim,const datetime time)
  {
   if(time<0)return -1;
   datetime mas[]; int z=-1;
   while(z++<3)
      if(CopyTime(sym,tim,TimeCurrent(),time,mas)>0)
         return ArraySize(mas);
   else
      Sleep(500);
   Print(" Erorr Search BarsShift ",GetLastError());
   return -1;
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Qu'en pensez-vous ?

 

Chers collègues, qui peut me dire quel est le problème et pourquoi l'indicateur s'effrite (beaucoup de flèches supplémentaires) après un certain temps de fonctionnement ?

Je ne l'ai remarqué que sur le M1. Après avoir redéclenché le TF, tout s'affiche normalement.

Le problème se situe-t-il dans l'indicateur ou dans le terminal et les cotations m1 ?


 
Aleksandr Novikov:

Chers collègues, qui peut me dire quel est le problème et pourquoi l'indicateur s'effrite (beaucoup de flèches supplémentaires) après un certain temps de fonctionnement ?

Je ne l'ai remarqué que sur le M1. Après avoir redéclenché le TF, tout s'affiche normalement.

Le problème vient de l'indicateur ou du terminal et des cotations m1 ?


Effacer les tampons à l'intérieur de la boucle au tout début, avant le calcul des valeurs des tampons.
Tampon[i]=0 ;
 
Vladimir Pastushak:
Je ne trouve pas d'analogue de iBarsShiaft dans MQL5 . Suggérer ....
En fait, la deuxième variante de la fonction Bars est un analogue direct, mais elle présente quelques défauts. Pour être plus précis, ils en avaient l'habitude au début de l'année, peut-être étaient-ils déjà fixés.
 

Le compilateur pense et pense et meurt silencieusement avec l'éditeur sur ce programme court (32,64 bit, y compris différents OS - même) :

struct TCoord {
        int x, y;
};

void OnStart() {        
        TCoord coord = {100, 100};
        TCoord defaultCoord = {0,0};
        coord = (2 == 2) ? coord : defaultCoord;
}
Quelque part un bug dans l'optimiseur.
À propos, lorsque MetaEditor se plante, son état(fichiers ouverts, paramètres de l'interface) n'est pas sauvegardé.
 
Aleksandr Novikov :


Lorsque cela se produit, l'indicateur redémarre... et tout revient à la normale.
 
Rodrigo da Silva Boa:
Lorsque cela se produit, l'indicateur redémarre... et tout revient à la normale.

Il n'est pas nécessaire de redémarrer quoi que ce soit. Ce sont les déchets dans les tampons qui doivent être nettoyés dans le cycle des indicateurs. Par exemple :

   for(int i=limit; i>=0; i--) {
      BufferPatternDN[i]=0;               // без обнуления буферов мусор в них появляется постоянно
      BufferPatternUP[i]=0;
      BufferLevelDN[i]=EMPTY_VALUE;
      BufferLevelUP[i]=EMPTY_VALUE;
      // ... остальной код расчёта буферов
      // ...
   }  // конец цикла

Il suffit d'ajouter la mise à zéro de la mémoire tampon au début du cycle, au lieu de redémarrer constamment l'indicateur lorsqu'il y a des déchets sur le graphique.

 

Comment puis-je vaincre cela ? Ubuntu dans une boîte virtuelle, tous les programmes sont en ligne sans proxy, connexion directe partout.

mais le terminal continue de demander un proxy.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Suggestions et remerciements [Réponses aux novices en matière d'images].

Boris, 2015.12.30 20:30

Soudain, le navigateur s'est étendu sur toute la largeur de l'écran et a masqué tous les graphiques ! Vous ne savez pas comment le ramener à sa taille normale, comme Market Watch ?

Je voulais le copier pour vous le montrer, mais je n'y arrive pas ! Je m'explique :

----------------------I-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les graphiques de Market Watch I

I

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Navigateur Ici, les cartes sont fermées par le navigateur tout à fait à droite.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Terminal

Je ne sais pas quoi faire ! Il semble que j'ai tout essayé, seule l'ouverture/fermeture de l'aide. Rien n'indique qu'il pourrait soudainement s'étendre et obscurcir les graphiques.


Raison: