Travaillons ensemble pour ouvrir un centre de négociation - page 5

 
Cmu4:

Je suggère de discuter des étapes 1 et 2. :))

Regardons de plus près :
1. donc, les subtilités juridiques.

Et nous avons déjà des agents d'entreprises étrangères qui travaillent pour nous, offrant des services d'information et de conseil.
Les coûts à ce stade sont de 3 000 à 4 000 dollars.

Dans toutes les juridictions offshore (sur le terrain), il existe des sociétés qui enregistrent et représentent vos intérêts auprès des services locaux, si les lois du pays l'exigent. Leurs services sont deux fois moins chers. Mais à mon avis, il est préférable de s'enregistrer sous la juridiction d'un pays réputé.

2. Achetez et installez le logiciel.

Le coût à ce stade est de 10 000 à 100 000 dollars.

Je suggère d'utiliser le logicielde MetaQuotes Software Corp. On peut connaître leurs prix par un simple coup de téléphone.


3. Entreprise.
Le coût à ce stade commence à partir de 5 000 dollars.

Possible.


4. La publicité.
Coûts à ce stade à partir de 5 000

Les coûts que vous mentionnez ne sont pas très élevés, mais devons-nous crier haut et fort et chercher quelqu'un si nous construisons ce projet pour nous-mêmes ? Eh bien, le bouche à oreille fera son œuvre.

 
OnGoing:

Il y a un peu de naïveté dans ce que vous dites. Les règlements, comme l'opinion publique, sont en pratique entièrement soumis à l'opportunisme économique.

Les idées altruistes ne sont pas viables, pour la même raison. Les trois points que j'ai cités sont fondés sur la pratique en vigueur au moment de la création de la société de courtage que j'ai mentionnée.

Néanmoins, il reste aujourd'hui l'un des meilleurs en termes de transparence, etc.

Mais là encore, le potentiel de profit (compensation des pertes) n'est, hélas, jamais en arrière-plan, seulement en première ligne.

Une autre de mes objections à votre égard.

Je comprends qu'il n'y a pas de différence évidente entre la société de courtage que vous avez créée, dont le but est de faire des bénéfices en donnant/vendant des devis (et c'est juste et naturel) et la société de courtage dont nous parlons ici et maintenant.

La société de capital-risque en question a un objectif différent : devenir le foyer de cette communauté et avoir ses propres citations.

Sentez la différence et vos doutes disparaîtront.

 
DhP:

Une autre objection de ma part.

Je me rends compte que la différence entre le capital-risque que vous avez créé, qui vise à faire des bénéfices (ce qui est juste et naturel), et le capital-risque dont nous parlons ici et maintenant n'est pas évidente pour vous.

Le VC en question a un objectif différent - devenir un foyer pour cette communauté.

Sentez la différence et les doutes disparaîtront.

Vous ne comprenez pas. La VC a également été créée pour elle-même. Mais au fur et à mesure de son développement, il est devenu évident que pour couvrir les coûts opérationnels et maintenir l'entreprise à flot, il fallait adopter ces modifications.

Il faut investir beaucoup d'argent pour créer un CV réellement opérationnel et compétitif. Et l'investissement doit être rentabilisé.

Eh bien, je ne peux pas, avec tout le respect que je vous dois, regarder les dépenses citées par Denis sans ironie)

 
Cmu4:
2. L'achat et la mise en place du logiciel.
Coûts à ce stade 10 000- 100 000 dollars
4. La publicité.
Les coûts à ce stade commencent à partir de 5 000

Les chiffres soulignés ne sont même pas optimistes. Ils ne sont pas réalistes. Et 100k est le coût brut d'un package MT5 :)

C'est sans compter le fait que le sujet des coûts est encore loin d'être abordé.

 
OnGoing:

Vous ne comprenez pas. La DCE a également été créée pour elle-même. Mais au fur et à mesure de son développement, il est devenu évident que pour couvrir les frais de fonctionnement et maintenir l'entreprise à flot, il était nécessaire d'adopter ces modifications.

Il faut investir beaucoup d'argent pour créer un CV réellement opérationnel et compétitif. Et l'investissement doit être rentabilisé.

Eh bien, les coûts que Denis a mentionnés, avec tout le respect que je lui dois, ne peuvent être vus sans ironie).

Le retour sur investissement. Je n'exclus pas que la collectivité décide de vous vendre des devis à un prix plus élevé. Et ce serait juste.

Mais lorsqu'on construit une maison et qu'on y investit beaucoup d'argent, on pense avant tout au confort dans lequel on veut vivre et profiter de ses invités et de ses enfants.

Dans tous les cas, d'une manière ou d'une autre, c'est à la collectivité de décider du coût des devis fournis (sur la base de coûts justifiables, bien sûr).

 
TheXpert:

Les chiffres soulignés ne sont même pas optimistes. Ils ne sont pas réalistes. Et 100k est le coût nu d'un package MT5 :)

C'est sans compter le fait que le sujet des coûts est encore loin d'être abordé.

Je suggère généralement de discuter du budget sur la base d'un demi-million ou plus.
 
Un demi-million c'est bien :) ça peut prendre des mois à scier :)
 
DhP:

Je comprends qu'il n'est pas évident pour vous de faire la différence entre le DC que vous avez créé, dont le but est de faire des profits en fournissant/vendant des devis (et c'est correct et naturel), et le DC dont nous parlons ici et maintenant.

Alexander, avez-vous pensé à obtenir des cotations avec un écart et une liquidité acceptables ? Je suppose que vous serez d'accord pour dire que sans cela, il n'y a pas de DC.

Ainsi, pour obtenir des devis compétitifs auprès d'un agrégateur de liquidités, vous devez constamment confirmer les volumes. En d'autres termes, vous devez sélectionner les volumes du N-ième montant chaque mois.

Maintenant, une question. Comment vous imaginez-vous si vous n'avez pas une base de clients décente et qu'à peu près 5 de vos amis font du commerce ?

 
TheXpert:
Un demi-million c'est bien :) ça peut prendre des mois à scier :)
Si vous avez la permission de la communauté de le faire. Sinon, c'est une infraction pénale.
 
OnGoing:

Maintenant, une question. Comment envisagez-vous la situation si vous n'avez pas une base de clientèle décente et que vous avez, en gros, cinq de vos amis qui font du commerce ?

Tu sais... habituellement. Payer la différence de votre poche et mener une vigoureuse campagne de relations publiques.
Raison: