Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 58

 
C'est tellement étrange que tout à coup, cette "heure" n'ait pas suffi à tout le monde...
 
Mais le gars a clairement appris les lois de la popularité dans l'émission : faire du scandale, et montrer un cul photoshoppé plus souvent. Whoo-hoo, Ksyusha ! :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Donc vous me faites savoir quand le mot de passe sera posté. Et qu'en est-il de F5)))) à propos de 1.555 - nous verrons... Je suppose la baisse à 1.4300 et de là à 1.555 - ceci est aussi une "prévision" - IMHO. Les "prévisions" ne sont pas à 100%.
 
NYROBA >> :

Oui, beaucoup de gens postent ici à gauche et à droite,

et ils ne savent pas de quoi ils parlent ! !! :)))))))))) C'est drôle ! :))))))))))))))))))

Vous devez être le miroir.

 
mpeugep писал(а) >>
C'est tellement bizarre que tout le monde n'ait soudainement plus assez de cette "heure"...

Ceux qui voulaient vraiment utiliser le mot de passe ont pu le faire,

c'est votre problème, ça fait plus d'une heure, encore une fois, si vous l'avez manqué, c'est trop tard.

Vous vouliez donc vous assurer que le compte était négociable..... :))))))))))))

 
Si quelqu'un avait réussi à savoir que le mot de passe allait être changé, il aurait probablement téléchargé l'historique des transactions et l'aurait posté ici))). - Je l'aurais fait...
 
Montre-moi ce "qui".
 
NYROBA писал(а) >>

si une heure n'est pas suffisante pour que vous marquiez des points

un nom d'utilisateur à sept chiffres : 1581806

et un mot de passe de huit lettres : Investor :

Alors que faites-vous ici ?

Je ne peux pas vous aider ;-)

Alex, tu es vraiment plein de merde, avec tout le respect que je te dois... C'est si difficile que ça d'afficher le mot de passe de l'investisseur pas pendant une heure ? Pourquoi dites-vous n'importe quoi ? Ou vous avez peur que l'argent soit volé par ce biais ? Je ne crois vraiment pas à ces conneries. Surtout que c'est vous qui vous êtes vanté de ce compte. Pourquoi t'es-tu donné tout ce mal ? Ça commence à m'énerver aussi, même si je suis une personne calme. Et j'essayais de prouver que votre compte est réel. Quel est l'intérêt de lancer ce fil de discussion ? Qu'essayez-vous de prouver ? Un vrai commerce ? Alors venez, nous sommes prêts à regarder, à discuter (enfin, au moins quelques personnes de plus sont prêtes). Et si tout est juste pour le plaisir et les fausses relations publiques... Je suis sans voix.

Mot de passe ou pas, réponds-moi comme un homme !

Ou dois-tu me donner ton mot de passe en échange ? Je suis prêt.

 
Le mot clé dans mon post est "Si"))))
 
Helen писал(а) >>
Photoshopped off.

Seuls les derniers DIBBILES peuvent enrichir les captures d'écran dans photoshop.

Je te l'ai déjà dit, ne compare pas le reste d'entre nous à toi-même :))))))))))))))))))))) OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :))))))))))

Raison: