EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 740

 
Noterday >> :
Je demande juste. Vous pouvez répondre OUI ou NON, pourquoi tant de déclarations ?))

Je suis désolé si je vous ai offensé, je voulais faire une blague, j'ai peut-être échoué ;(((((

Je ne suis pas prêt à dire oui ou non, pour être honnête le code est un désordre - donc j'ai honte de mettre en place ce miracle, je veux tout faire de manière élégante, puis - ce n'est pas idéal, ce que je m'efforce de faire - beaucoup de faiblesses. Un mois, deux je dois encore soutenir une pause, puis la vie montrera - si c'est l'affaire de donner ainsi, ou si vendre si elle résistera à l'épreuve.

J'attends que la situation change sur le quotidien - ce sera un indicateur, et sur le test, alors j'ai créé tant de perte Expert Advisors, qui a montré des résultats parfaits lors de l'optimisation, que jusqu'à une version stable de travail réel - pas de point dans la mise en place de cette question ...

 
OlegTs писал(а) >>

J'attends une pause dans le quotidien

Sur le H4 il y a déjà une cassure, la divergence montre le changement de direction, sur le M15 le prix va aller à 1.4830 et ensuite il ira à 1.4915.

 
OlegTs >> :

Je ne suis pas encore prêt à dire oui ou non, pour être honnête le code est un désordre - j'ai donc honte d'afficher cette merveille, je veux que tout soit élégant, puis - ce n'est pas encore idéal, ce à quoi je m'efforce - beaucoup de faiblesses.

Eh bien, bonne chance ! ;)

 
Le support de l'EURUSD à 1.4800 semble ne pas avoir tenu. Descendre à 1.4650 probablement...
 
vic2008 >> :
Le support de l'EURUSD 1.4800 semble ne pas avoir tenu. Une baisse vers 1.4650 est probable...

Si le seuil de 1.4707 est franchi, c'est la dernière ligne de défense de la tendance haussière.

 
cr0ss >> :

Si le seuil de 1.4707 est franchi, c'est la dernière ligne de défense de la tendance haussière.

Le pétrole et l'or sont en baisse. Je pense qu'on va y arriver. :)

 

plus de fibro

Posté 15:07 08.12.2009

Le dollar continue de maintenir ses gains par rapport à l'euro. Le yen s'est progressivement renforcé pour la deuxième journée consécutive. La journée d'aujourd'hui, et en fait la quasi-totalité de la semaine jusqu'à vendredi, date de la publication du rapport sur les ventes au détail, présente peu d'intérêt du point de vue des données fondamentales. Le plus probable est que le dollar évolue sous l'influence de facteurs techniques, des commentaires des officiels et des données externes, ce qui n'est pas trop prévu. Les acteurs du marché seront à la recherche de nouveaux points de référence pour les échanges.

Les autres marchés sont également calmes. L'indice DJ est presque plat et se maintient à 10400. L'or reste également inchangé et se maintient près de 1 160 $/oz. Le pétrole, après la baisse d'hier, est pratiquement inchangé aujourd'hui.

Techniquement, l'Euro/Dollar a réussi à franchir le seuil de 1.4825 lundi et aujourd'hui il teste cette résistance. En suivant cette configuration, nous pourrions voir la paire continuer à baisser vers 1.4690/50 et plus loin vers 1.4500. En revanche, la journée n'est pas close, et si la séance se termine au-dessus de 1.4825, alors les chances de retrouver 1.50 feront pencher la balance. Il s'avère que, techniquement et fondamentalement, le marché est dans les limbes. Pendant ces périodes, toute étincelle, lancée par n'importe qui, peut déclencher une flamme vive de mouvement. Mais où ?

A 17h00, regardez la décision de la Banque du Canada sur le taux (prévision : 0,25%). A 18-00, nous étudions l'indice d' optimisme économique IBD/TIPP de décembre.

Analyste du groupe MFH FIBO, Nersesov Mikael

 

Tout à l'heure, il y avait un bon coup de contrôle pour les taureaux et un leurre similaire pour les ours,

si c'est ce que je pense... ;))))))

 
OlegTs >> :

Tout à l'heure, il y avait un bon coup de contrôle pour les taureaux et un leurre similaire pour les ours,

si c'est ce que je pense... ;))))))

Je pense que les grands acteurs ont depuis longtemps décidé où le marché va mener.

J'ai posté la photo ici.

Et les analystes vont maintenant s'adapter aux mouvements.

Ils le font toujours. :)

 

niveau de renversement (correction) 1.4630 !

Raison: