EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 367

 
Helex писал(а) >>

Tous à la recherche du Graal

Non à l'automatisation, ce qui ne doit pas être routinier doit être raisonnablement automatisé.

 
Attendez lundi et voyez si vous pouvez accorder vos instruments ! Bon week-end à tous !
 
forte928 >> :
Re : vous avez dit que vous spécifiez les points clés par minimum et maximum. C'est vrai ?
 

Lorsque je commencerai à dessiner, je serai en mesure de répondre à votre question. Pour l'instant, ma tête est remplie d'autres choses, donc je ne pense pas dans cette direction, lorsque je commencerai à dessiner, tout se mettra en place, je suis en train de compléter le script de gestion des commandes avec une interface graphique...

 

Voici ce qui se passe...

 

C'est... pas bien... Décrivez brièvement la tâche elle-même, en indiquant exactement comment vous voulez commander les mandats. Décrivez-la en quelques mots.

Vous pouvez le rendre plus simple et plus pratique.

P.S. Je suis prêt à vous le décrire en détail, si vous le souhaitez.

 
rid >> :

En parlant de qui - comment on voit le monde. ....... (Aujourd'hui est un jour de congé et il est possible de prendre une heure de congé au marché).


Poursuivant la tradition...

Page intéressante (du livre des records) - http://smi.marketgid.com/news/7976



//***************************************

également intéressant - http://top.rbc.ru/economics/17/10/2009/337961.shtml

//

 

J'ai fait un calcul avec l'aide des habitants de la planète Krypton, il y a une très forte probabilité que l'Eurobucks n'atteigne même pas 1,52 car il va baisser. Au moins, une rupture de ce niveau est peu probable sans un freinage important lorsqu'elle l'atteint sous la forme d'une chute brutale ou d'une esquive prolongée avec une pente descendante. Si cela ne se produit pas, nous avons eu raison de faire exploser cette planète).

Voici une autre prédiction. Intraday avant la clôture de la séance Acheter GBPUSD

 
Helex >>

En voici un autre. Intraday jusqu'à la clôture de la séance Acheter GBPUSD

Pourquoi ? Quels sont les calculs ?

Raison: