EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 741

 
Un demi-tour où ?
 
Fraktal >> :
La propagation où ?

>> haut

 
forex-k >> :

niveau pivot 1.4630 !

Je suis d'accord avec vous, ralentissons quelque part. :)

 
forex-k >> :

en haut

J'en déduis que Vic2008 fait allusion à la descente.

 
OlegTs >> :

Je suppose que Vic2008 fait des allusions.

Oui, je suis en faveur des ours pour le moment. :)

 
Bien, est-ce que quelqu'un compte sur un rallye du Nouvel An à la hausse ? ? ??????????
 
vic2008 >> :

Je pense que les grands acteurs ont depuis longtemps décidé où le marché va mener.

Les positions longues diminuent, et alors ? Où est ce flux d'euros libérés ? Et lorsque ces positions auront disparu, c'est-à-dire qu'elles auront toutes été réduites, comment affecteront-elles le marché ? Je ne vois pas encore l'intérêt de cette observation. En un mois, cela aurait eu un impact.

 
basile писал(а) >>
Est-ce que quelqu'un compte sur un rallye du nouvel an ? ? ??????????

Le duvet s'installera...

Toute confirmation d'une correction à la hausse ou nous irons plus bas, je ne le vois pas encore. Sur la M30, quelque chose apparaît, mais ce n'est pas encore clair.

Je pense que nous sommes déjà au bas du canal descendant, si ce n'est pas le cas alors le rallye descendra jusqu'à l'an prochain, avec de petites corrections. Battling déjà l'année prochaine.

 
forex-k писал(а) >>

niveau de retournement (correction) de 1.4630 !

Je l'ai juste au-dessus de 1.4655, mais je n'y crois pas encore, mais je compte dessus, au cas où.

 
Helex >> :

J'ai un peu au-dessus de 1.4655, mais je n'y crois pas encore, mais je compte dessus au cas où.


1,43 pour le reste de l'année sans équivoque.


Raison: