EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 739

 
En ce moment, la largeur du canal sur M15 pour H4 a diminué de moitié à 30 pips. Le canal est horizontal. Mais sur le TF inférieur, la direction des canaux est à la baisse, tandis que la divergence sur H1 signale un léger mouvement à la baisse suivi d'une direction générale à la hausse. Pour l'or, au même moment, seul sur H1 il y a un fort signal de divergence sur un mouvement de baisse, sur M5 il y a aussi un signal de divergence confirmant une continuation de la direction de la baisse après un petit mouvement de hausse.
 
OlegTs >> :

A en juger par le comportement de mon robot, il est temps d'acheter. Il était silencieux vendredi et lundi. Aujourd'hui, j'ai mis en place mon premier achat.

S'il vous plaît, montrez-moi le graphique du testeur pour votre robot.
 
gip >> :
Veuillez me montrer le graphique du testeur pour votre robot.


période du 24.08.2009 à aujourd'hui, dépôt initial 10000

 

Commentaire de Fibo

Bonjour.

Le dollar américain a continué de se renforcer par rapport à ses principaux concurrents le premier jour de la semaine, bien que la dynamique se soit quelque peu inversée au cours de la session américaine. La tendance haussière du dollar américain a été de courte durée - déjà ce matin la monnaie a commencé à perdre des positions.

Les espoirs d'un relèvement anticipé des taux d'intérêt ont été anéantis par le président de la Fed, M. Bernanke, qui a déclaré hier que l'économie allait connaître une longue période de taux d'intérêt bas. Selon lui, malgré des données relativement positives sur le marché du travail américain en novembre, la situation reste assez vulnérable, tant sur le marché du travail que dans l'ensemble de l'économie, et il ne voit pas de raison claire pour un resserrement de la politique monétaire. Une légère hausse du prix du pétrole constitue un facteur supplémentaire de soutien à l'euro.

Le communiqué de la Fed de Chicago indique que le dollar va baisser en 2010. Elle le fera malgré une prévision de hausse de 0,75 % des taux directeurs au cours de l'année à venir.

Après une légère correction, le yen est de nouveau en hausse par rapport au dollar. Ainsi, les nouvelles mesures prises par la BoJ dans le cadre de sa politique monétaire ultra souple (programme de prêts de 10 000 milliards de yens) n'ont jusqu'à présent exercé qu'une pression à court terme sur la monnaie nationale.

Techniquement, le dollar reste stable autour des niveaux atteints vendredi. Si la situation ne change pas radicalement aujourd'hui, je suppose que la tendance latérale se poursuivra jusqu'à la fin de la semaine.

Passez une bonne journée !

Analyste MFH du Groupe FIBO, Michael Nersesov
 
OlegTs >> :


période du 24.08.2009 à aujourd'hui, dépôt initial 10000

Comment avez-vous tous le culot de tenir de tels tirages ? ! !!!! Mec, je ne pouvais pas le supporter.)

 
Noterday >> :

Comment avez-vous le culot de maintenir de tels tirages ? ! !!!! Mec, je n'aurais pas supporté ça))))

Tout d'abord, cette stratégie implique d'importants drawdowns, sans lesquels elle perd tout son sens,

Deuxièmement, lorsque le dépôt augmente et que les fonds restent approximativement au même niveau, cela ne fait pas peur,

Et troisièmement, on s'habitue à tout ;)

 
OlegTs >> :

Tout d'abord, cette stratégie implique d'importants drawdowns, sans lesquels elle perd tout son sens,

Deuxièmement, lorsque le dépôt augmente et que les fonds restent approximativement au même niveau, cela ne fait pas peur,

Et troisièmement, on s'habitue à tout ;)


Me laisserez-vous tester le conseiller expert ? :)

 
Noterday >> :

Comment avez-vous tous le culot de vous accrocher à un tel marasme ? ! !!!! Mec, je ne pouvais pas le supporter.)

Conneries. Vous pariez sur un cent et allez de l'avant avec le refinancement. Vous rêvez pendant un mois, dans la bonne humeur. Et ne regardez pas la caution ! Sinon, si elle passe de 100 à 10000 dollars et qu'elle disparaît, ce sera dommage :))))
 
Noterday >> :

Vous me laissez le tester pour vous ? :)

Et toi, Brutus, tu t'es vendu aux Bolcheviks ! !!

C'est ce que j'entends de la part d'un homme aux cheveux ondulés ? Êtes-vous prêt à prendre une herse et à courir autour du champ avec elle aussi ?

 
Je demande juste. Vous pouvez répondre par OUI ou par NON, pourquoi tant de déclarations ?)
Raison: