EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 46

 
OneDepo >> :

Corrigez le paramètre de glissement :


Tout y est correct, bien que le moulage ne soit peut-être pas optimal.

 

Whoa ! !! Graal ))

J'utilise également un lot au lieu d'une perte sur un compte réel. Peut-être que si je l'attache à mon conseiller expert, il "devinera" mieux la direction ? Et la paire peut être choisie plus volatile. Mais il y a une autre nuance : il mange beaucoup (si le bénéfice reste long).

Et l'EA elle-même tient sur Martin, ce qui signifie que tôt ou tard - Kohl's ! (Margin Call) va tomber dans le canal et la chasse d'eau ...

 
forex-k >> :

Ainsi, j'ai créé un Conseiller Expert en accord avec TC et le reste est à vous de décider.

Je ne suis pas vraiment entré dans le code.

Je voulais insérer un trawl stop et un trawl profit dans le code. Mais j'ai découvert qu'un nombre significatif de fonctions OrderSend manquent de magik pour une raison quelconque.

Est-ce nécessaire selon l'algorithme de travail ou quoi ?

 
rid >> :

Je ne suis pas vraiment entré dans le code.

Je voulais insérer un trawl stop et un trawl profit dans le code. Mais j'ai découvert qu'un nombre significatif de fths de OrderSend manquent de magik pour une raison quelconque.

Est-ce que c'est comme ça selon l'algorithme de travail ou quoi ?



Je l'ai modifié à la volée ! Je posterai la version modifiée plus tard.

Seuls les ordres de ce système seront contrôlés. Quant à la direction, elle n'affectera pas le résultat.

Si vous avez clôturé avec un profit en Achat, l'ordre suivant sera ouvert en Achat, et de même en Vente.

la seule chose que vous pouvez changer est la première direction - si start = 1, alors commençons en achat ; si 2, alors c'est en vente et ensuite selon le même principe de clôture avec profit.

Quant au chalutage, il n'y a rien à chaluter, il n'y a pas d'arrêts ! Toutes les transactions ne sont fermées qu'en cas de bénéfice ou de seuil de rentabilité à l'étape de plus d'un tiers.

 
forex-k >> :

Je l'ai fait à la volée ! Je posterai la version révisée plus tard !

Si vous avez déjà clôturé en profitant de l'achat, alors l'ordre suivant sera un profit et une vente, et par conséquent, l'ordre de vente aussi.

Si vous avez clôturé avec un profit en Achat, l'ordre suivant sera ouvert en Achat, et par conséquent, il sera également ouvert en Vente.

la seule chose que vous pouvez changer est la première direction du prix. si start = 1, alors commençons en achat, si 2, alors c'est en vente et ensuite selon le même principe de clôture avec profit.

Il n'y a rien à fouiller - il n'y a pas d'arrêts ! Toutes les transactions sont conclues lorsqu'il y a un bénéfice ou un seuil de rentabilité à l'étape de plus d'un tiers.

Présentation d'un conseiller unique de type "graal", "gagnant-gagnant".

firemast-profit v.1.2



EURUSD en 2009 M5


lot =0.01; - начальный лот;

start =1; - если 1 то начинаем с бая, если 2 то с селл;

shag =400; - ширина канала для выставления отложенников (40пунктов);
profit=1; - желаемая сумма профита в валюте депозита;

Dossiers :
 
Pourquoi pas ?) Ça pisse... toutes les matrones pissent ! C'est un axiome.
 
Shniperson >> :
Pourquoi pas ?) C'est un naufrage... tous les Mat=artins coulent ! c'est un axiome.


tout le monde le sait ! mais malgré tout, l'expérimentation peut mener à un véritable graal dans le futur.

>> ce n'est pas une normale, c'est une fermeture "Martin".

 
Shniperson >> :
>> Pourquoi pas ?) C'est un axiome.


Et si vous ajoutez une analyse technique compétente, au lieu d'ouvrir des marchés au hasard, vous pouvez obtenir une certaine stabilité et une rentabilité élevée :

Ceci est le test de 10 ans GBPUSD M30

Aidez-moi à trouver les paramètres : L'objectif est de réduire le nombre et la taille des drawdowns pendant la durée de vie maximale du testeur de la nouvelle version de TENGRI_Trofi 1.4.13 Expert Advisor.

Je joins certains de mes exemples (fichier test.rar) et la nouvelle version de TENGRI_Trofi...

Dossiers :
test.rar  174 kb
 

Pensez-y peut-être.

Puisque les transactions actuelles d'un cycle, en fait, sont ouvertes en deux points, il faut estimer s'il est impossible de fermer toutes les transactions précédentes, à l'exception des deux dernières, à partir de la Nième étape.

C'est-à-dire conclure les affaires qui se compensent mutuellement au total à l'instant présent. Par la présente, nous gagnons, au moins, la diminution de la marge...

 

le scénario estimé pour l'heure suivante...

Le prix devrait atteindre le niveau de 1.4735.

Alors le mouvement va baisser... Jusqu'à 1,4654.

Raison: