EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 41

 
forte928 писал(а) >>

Dans cette structure en triangle qui se forme actuellement - la dernière vague du triangle est descendante, la prochaine étape de la situation sera un mouvement ascendant avec un plus grand swing....

Félicitations et respect, tout s'est déroulé comme prévu. ! !!!!!!!!!!!!!!!!

 
Les actions stupides doivent être punies.
 
TEXX >> :

Félicitations et respect, tout s'est déroulé comme prévu. ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Je me joins à vous.

 
NikT_58 >> :
Les actions stupides doivent être punies.


Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
Krotu >> :


De quoi s'agit-il ?

C'est à propos de moi.

 

Bonjour à tous !

Och pense et confirme en quelque sorte le terminal GBPUSD...

Il y a eu un rebond de 38,2 lors de la vague mondiale de 2008 - 2009 (crise


FD

)... puis la première vague - la deuxième vague renversée à 80.9 - la troisième vague à 61.8 - la quatrième vague (aujourd'hui) clairement à 80.9 (+ un autre marteau formé sur la montre)... et puis on verra)... je m'attends à une hausse vers 1.6545 : c'est 61.8 de la précédente...

pensées à voix haute ...)

 
Krotu >> :


Des paris, messieurs, sur la hausse ou la baisse ? >> Je suis pour le "down".


 

En faveur d'une poussée haussière, il y a aussi le fait qu'il y a eu un repli vers la ligne de base du triangle...

 

Personne ne pense qu'un fort renversement de tendance est à venir ? Si vous comparez et analysez différentes paires de devises ... Par exemple EURUSD GBPUSD USDCHF, beaucoup de choses indiquent que ...

?)

Pour le terminal GBP, pour l'EUR il y a des vagues et des résistances, pour le CHF il y a aussi des vagues et des résistances selon Fibonacci + des indicateurs de valeurs de surachat/survente aux extremums...

?

 

Reposez-vous tous ! !! :)))

Raison: