MT5 : un pas en arrière ? - page 4

 

Je connais cet exemple et le comprends bien. La solution est triviale : 1. au lieu d'ouvrir un achat, fermez l'ordre de vente. 2. au lieu de prendre le profit sur l'achat, ouvrir un ordre de vente.



C'est exactement la même solution que j'ai suggérée et c'est exactement la même solution que le "Virtual Order Manager" de Phampton donne. Je reconnais que c'est plus compliqué à programmer de cette façon, mais ce n'est pas moins rentable. Le profit par pip dans l'exemple ci-dessus est EXACTEMENT le même avec ma solution... Qui est la solution triviale, donc je ne vais même pas l'appeler "la mienne". C'est juste évident. Cet exemple peut être étendu à toutes les variations possibles... Les principes mathématiques sont les mêmes.

 

Vous ne comprenez tout simplement pas, mais je vous souhaite bonne chance... vous avez confirmé mon observation... certains y voient un moyen évident de gagner de l'argent, d'autres ne comprennent absolument pas... .....Etudiez-le encore et encore jusqu'à ce que vous voyiez l'évidence...

Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles ici... Je peux ouvrir deux comptes MT5... un pour les longs et un pour les courts et obtenir le même résultat que MT4 (il suffit de doubler le AccountBalance() avec MT5 pour le même risque....La mauvaise nouvelle est que je n'ai pas réussi à vous enseigner/montrer l'évidence....mon échec désolé...

 
Eh bien, vous ne semblez pas offrir d'explication... Pourquoi ne l'expliquez-vous pas ? Je l'ai fait. Peut-être que c'est vous qui ne "comprenez" pas ?
 
gordon:
Eh bien, vous ne semblez pas offrir d'explication... Pourquoi ne l'expliquez-vous pas ? Je l'ai fait. Peut-être que c'est toi qui ne "comprends" pas ?

L'historique de mon compte indique que je l'ai bien compris... Je vous enverrai mon numéro de téléphone si vous souhaitez discuter....Hedging/trading in MT4.... Les DEUX... les achats et les ventes vont TOUTES les deux clôturer avec un profit.

Dans MT5, ils se compensent et le résultat est ZERO...absolument aucune position...aucun profit, rien, zéro, nada,...zippo zero....

 
n8937g:

L'historique de mon compte indique que je l'ai bien compris... Je vous enverrai mon numéro de téléphone si vous souhaitez discuter....Hedging/trading in MT4.... Les achats et les ventes vont TOUTES LES DEUX clôturer avec un bénéfice.

Dans MT5, ils vont se compenser et le résultat est ZERO... absolument aucune position... aucun profit, rien, zéro, nada,... zippo zéro....

Avez-vous étudié le graphique révisé que j'ai posté ? Je te suggère de l'étudier attentivement. Je ne pense pas que vous le compreniez, sinon vous n'auriez pas écrit "Dans MT5, ils se compensent et le résultat est ZERO... absolument aucune position... aucun profit, rien, zéro, nada,... zippo zéro....". Le graphique montre qu'en changeant votre exemple, vous obtiendriez un profit IDENTIQUE sans ouvrir d'ordres opposés (ou 'hedging' comme vous le dites).

 
gordon:

Avez-vous étudié le graphique révisé que j'ai posté ? Je vous suggère de l'étudier attentivement. Je ne pense pas que vous le compreniez, sinon vous n'auriez pas écrit "Dans MT5, ils se compensent et le résultat est ZERO... absolument aucune position... aucun profit, rien, zéro, nada,... zippo zéro....". Le graphique montre qu'en changeant votre exemple, vous obtiendriez un profit IDENTIQUE sans ouvrir d'ordres opposés (ou 'hedging' comme vous le dites).

Lorsque je COMMENCE à trader dans MT4, j'ouvre un lot d'achat et un lot de vente dans la même devise... la position longue et la position courte seront TOUTES DEUX rentables. Comprenez-vous la méthode Martingale ?

Dans MT5, lorsque je commence à trader, j'ouvre un lot d'achat... et ensuite un lot de vente, le résultat est AUCUNE POSITION... la vente ferme l'achat..... je n'ai AUCUN ordre..... comment puis-je gagner de l'argent si je n'ai pas de position ?

 

Lorsque je commence à négocier dans MT4, j'ouvre un lot d'achat et un lot de vente dans la même devise.

Solution :

1. N'ouvrez rien.

2. Attendez le moment où vous auriez fermé l'achat/la vente selon la stratégie originale et ouvrez un lot de vente/achat (ouvert à l'opposé de ce que vous auriez fermé).

3. fermez la vente/achat que vous avez ouvert au moment où vous auriez fermé la 2ème position selon la stratégie originale.


Résultat : vous n'avez ouvert qu'un seul type d'ordre, vous avez réalisé EXACTEMENT le même pip de profit, mais vous n'avez payé qu'un seul spread au lieu de deux. Donc, en réalité, le faire avec un seul type d'ordre est encore plus rentable !


Comprenez-vous le principe de Martingale ?

Je comprends très bien la martingale mais cela n'a absolument rien à voir avec la martingale. Et toi ?


Dans MT5, lorsque je commence à trader, j'ouvre un ordre d'achat d'un lot... et ensuite un ordre de vente d'un lot, le résultat est AUCUNE POSITION... comment puis-je gagner de l'argent si je n'ai pas de position ?

Voir ma solution ci-dessus. C'est même mieux que ce que vous faites maintenant puisque vous économisez 1 spread.

 
gordon:

Lorsque je commence à négocier dans MT4, j'ouvre un lot d'achat et un lot de vente dans la même devise.

Solution :

1. N'ouvrez rien.

2. Attendez le moment où vous auriez fermé l'achat/la vente selon la stratégie originale et ouvrez un lot de vente/achat (ouvert à l'opposé de ce que vous auriez fermé).

3. fermez la vente/achat que vous avez ouvert au moment où vous auriez fermé la 2ème position selon la stratégie originale.


Résultat : vous n'avez ouvert qu'un seul type d'ordre, vous avez réalisé EXACTEMENT le même pip de profit, mais vous n'avez payé qu'un seul spread au lieu de deux. Donc, en réalité, le faire avec un seul type d'ordre est encore plus rentable !


Comprenez-vous le principe de Martingale ?

Je comprends très bien la martingale mais cela n'a absolument rien à voir avec la martingale. Vous comprenez ?


Dans MT5, lorsque je commence à trader, j'ouvre un ordre d'achat d'un lot... et ensuite un ordre de vente d'un lot, le résultat est AUCUNE POSITION... comment puis-je gagner de l'argent si je n'ai pas de position ?

Voir ma solution ci-dessus. C'est même mieux que ce que vous faites maintenant puisque vous économisez 1 spread.

MT4

OUVRIR 1 LOT ACHAT

OUVREZ 1 LOT DE VENTE

LA DEVISE MONTE...FERME L'ACHAT AVEC UN PROFIT

LA DEVISE BAISSE...FERME LA VENTE AVEC UN PROFIT...

CECI SANS AUCUNE MARTINGALE......(SI VOUS AJOUTEZ UNE MARTINGALE, LES PROFITS MONTENT EN FLÈCHE... MAIS POUR L'ILLUSTRATION, NOUS ALLONS L'IGNORER).


MT5

OUVRIR 1 LOT VENTE

OUVRIR UN LOT D'ACHAT

ILS ANNULENT...JE N'AI RIEN....


DONC AVEC MT4 J'AI FAIT DU PROFIT 2 FOIS....

AVEC MT5 J'AI ATTENDU QUE LA DEVISE BOUGE PUIS J'AI FAIT UN PROFIT DÉRISOIRE SUR UN ACHAT OU UNE VENTE APRÈS QU'ELLE AIT BOUGÉ....MAIS J'AI SAUVÉ UN SPREAD....

JE VAIS PAYER LE SPREAD ET EMPOCHER LE DOUBLE PROFIT MT4 À CHAQUE FOIS....


Nous devrions comparer les performances des EA LOL.......... Votre stratégie n'a aucune chance LOL.... Je me ferai volontiers concurrence....

 
Oh frère, oublie ça. Bonne chance.
 
gordon:
Oh mon frère, oubliez ça. Bonne chance.


Gordon

Avec votre Solution numéro un point ci-dessus concernant MT5 vous dites ATTENDRE Ne faites rien.... jusqu'à ce qu'il bouge...

mais avec MT4, je ferme déjà mon premier ordre avec un profit.... et j'ouvre un autre lot plus important en martingale....avant que vous n'ouvriez votre premier...

Appelez-moi si vous voulez discuter... Si vous avez quelque chose de plus rentable... je suis le premier en ligne avec vous.... !!!!.

D'après mon expérience, les opérations de couverture rapportent beaucoup d'argent. .... La couverture de base avec MT5 n'est pas possible.... Si vous souhaitez comparer

stratégie...ordre pour ordre.... ou....... EA vs EA.... privé ou public....GREAT !!... Nous allons tous les deux devenir de meilleurs programmeurs / traders... Dans tous les cas

Merci encore pour cette discussion... Bonne chance à vous...


PS.

Je comprends que l'on peut faire une couverture MIMIC APRÈS le mouvement initial avec MT5... mais le bénéfice est négligeable par rapport à la couverture MT4 réelle.

...vous laissez de l'argent sur la table...appelez-moi...

Raison: