À la recherche de modèles - page 170

 
khorosh:

Lisez attentivement mon message, je n'ai pas écrit ça.

En général, ces zones peuvent être utilisées pour déterminer s'il existe une tendance. Si la tendance est à la hausse, les indicateurs de ces zones passent généralement en zone de surachat, mais n'atteignent pas la zone de survente et vice versa.

Merci, c'est instructif

 

Salut, je peux dire que les pensées de surachat.

Voici ce que je pense. L'œil ou l'indicateur humain recherche certaines dimensions, qu'il considère comme standard. Dans le cas d'un indicateur, il peut s'agir de la période d'oscillation ou de l'amplitude.

Ainsi, un observateur regarde le premier mouvement - OK, tout semble être standard, cela signifie qu'il n'y a pas de surachat. Il regarde le deuxième mouvement - il semble aussi être normal. Il regarde le troisième : la tendance est clairement inversée. Quelque part, lorsqu'il dépasse les valeurs précédentes, la tendance de surachat/survente se produit. C'est la même chose pour tous en même temps. Sans complot, au bout d'un certain temps, tout le monde tourne sur un revers. Eh bien, parfois tout le monde est sorti pour la prévention.

 
Aleksei Stepanenko:

Salut, je peux dire que les pensées de surachat.

Voici ce que je pense. L'œil ou l'indicateur humain recherche certaines dimensions, qu'il considère comme standard. Dans le cas d'un indicateur, il peut s'agir de la période d'oscillation ou de l'amplitude.

Ainsi, un observateur regarde le premier mouvement, OK, tout semble être standard, cela signifie qu'il n'y a pas de surachat. Il regarde le deuxième, il semble être OK. Il regarde le troisième et il y a une tendance inverse. Quelque part, lorsqu'il dépasse les valeurs précédentes, la tendance de surachat/survente se produit. Et ainsi, cela arrive pour tout le monde en même temps. Sans complot, au bout d'un moment, tout le monde tourne sur un retournement. Eh bien, parfois ils sont tous sortis pour la prévention.

Bien dit :) Mais le surachat arrive à un certain stade et devient alors la norme.

 
Eh bien, oui, je suppose. Si les dimensions changent, tout le monde s'habitue aux nouvelles. Ce changement périodique est la raison pour laquelle tout le monde a des fuites. C'est difficile de s'adapter. Je suppose.
 
Vladimir Baskakov:
Il n'y a pas de zones de surachat et de survente, absurde.

C'est le cas. L'autre chose est que l'on définit habituellement le terme "classique" - ce qui n'est pas du tout le cas. Il faut le faire un peu différemment. C'est comme pomper un laser, par exemple, ou un orage, par exemple. L'énergie (l'argent sur les marchés) ne peut s'accumuler que jusqu'à une certaine limite, puis il y a inévitablement une rupture et une décharge.

 
Le pétrole valait récemment moins de 0. De quelles zones pourrions-nous parler ?
 
Vladimir Baskakov:

Au fait, Vladimir, j'ai rencontré un homme ici, il a le même badge et une photo de la même équipe dans son profil personnel. Un étranger cependant.

 
Aleksei Stepanenko:

Au fait, Vladimir, j'ai rencontré un homme ici, il a le même badge et une photo de la même équipe dans son dossier personnel.

Oui, le rugby est un sport honnête, pas comme le football, tout avec des bangs, des putains de millionnaires.
 

Oui, c'est génial ! Je ne suis pas vraiment dans le sport, cependant, je ne suis pas dans ce domaine pour une raison quelconque.

 

Il n'y a pas de zones de surachat et de survente, bien sûr.

Tant qu'il y a de l'argent dans la poche, il y aura une tendance.

;)

Raison: