EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 40

 
Au fait : où sont-ils tous passés ? Tous ceux qui caressent nerveusement le bouton de la souris pour faire tomber les commandes si elle se balance dans le mauvais sens ? 8)))
 

La livre sterling devrait être achetée à partir de lundi, elle est maintenant dans un fort stade de survente,,EURGBP,GBPUSD,GBPCHF

 

Combattre les taureaux et les ours



 
NikT_58 >> :

Les taureaux et les ours s'affrontent




J'en ai marre, j'aimerais bien que quelqu'un appuie sur le bouton, j'ai déjà fait un trou dans le moniteur, je vois un mur et il y a des chiffres énormes BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO gros PROFIT ! !! 8)
 
NikT_58 >> :

Et des graphiques, des graphiques, des graphiques .....

>> c'est un cauchemar.


Dans cinq ans, vous rêverez d'argent, d'argent, dans dix ans, vous rêverez de jeunes filles :)
 

Un triangle convergent se forme sur l'UE, les conséquences sont une montée d'adrénaline vers le haut.

 
forte928 >> :

Un triangle convergent se forme sur l'ue, les conséquences sont une montée d'adrénaline vers le haut....


Messieurs, quel est votre pari, hausse ou baisse ? >> Je suis pour le "down".
 
Krotu писал(а) >>

Les paris, messieurs, où aller - en haut ou en bas ? >> Je suis pour le "down".

Dans cette structure en triangle qui est en train de se former - la dernière vague du triangle est descendante, la prochaine phase de la situation sera un mouvement ascendant avec une plus grande portée ...

 
ULAD >> :


Dans cinq ans, vous rêverez d'argent, d'argent, dans dix ans, vous rêverez de jeunes filles :)

Et ensuite, que se passe-t-il ?

 

Je me tords en un seul endroit.

Je me retire.

Raison: