Justification de l'existence des lignes de soutien - page 15

 
more:

Je suis profondément convaincu que ces "directeurs" sont ceux qui définissent l'ambiance de la principale compétition de forex.

Tu y penses juste. Disons que vous êtes la banque où se déroule toute la pagaille du FOREX. Le gâchis est fait par vos clients. C'est-à-dire que l'argent circule en vous et est redistribué à vos clients.

Vous voulez aussi vous impliquer, et vous jouez avec vos clients au nom d'un client anonyme. Le jeu pour vous suit exactement les mêmes règles que pour les autres clients. Seulement, vous disposez également d'informations "d'initiés" - niveau 3 - qui et combien sont dans quelle position actuellement, comment ils ont négocié auparavant, et où sont leurs ordres en attente. Il s'agit d'une quantité incommensurable d'informations, que vous êtes en mesure d'analyser au moyen de méthodes mathématiques intelligentes.

Sur la base de cette analyse, vous jouez un jeu avec vos clients pour le compte d'un trader anonyme. Il est clair que vous avez un avantage énorme en matière d'information et d'argent. Et vous "chassez" les clients faibles. Votre travail consiste à faire fuir le plus grand nombre possible de clients vers vous. Mais les règles du jeu sont les mêmes. Sur la fuite des clients, les joueurs forts peuvent faire de l'argent sur vous. Votre tâche consiste à faire en sorte que la ponction totale des joueurs faibles dépasse les profits des joueurs forts.

Tout cela est fait par la machine.

Maintenant, imaginez la réalité. Quand il n'y a pas de banque. Chaque grande banque a son niveau 3, mais il ne reflète que les clients internes de sa banque et non l'ensemble des banques. Comment négocier dans un tel cas ? Bien sûr, il est beaucoup plus difficile pour les banques de le faire que dans la situation décrite ci-dessus. Et puis il y a les grands acteurs qui se foutent de Level3 et doivent intervenir ou quelque chose de similaire.

L'explication la plus simple pour tout est une conspiration. C'est absurde.

 
Swetten:
Je me pencherais également sur l'or.
Dans les captures d'écran ci-dessus, vous pouvez voir que toutes les principales devises ont été analysées simultanément, ainsi que l'or et l'argent.
 
hrenfx:
Les captures d'écran ci-dessus montrent que toutes les principales devises ainsi que l'or et l'argent ont été analysés simultanément.

***Hausses d'épaules

Vous pourriez être capable de voir.

Je ne vois que des barres incompréhensibles, quelques chiffres et une ligne rouge.

Je ne comprends pas ce qui est quoi et le but de ces chiffres, barres et lignes.

C'est plus facile pour moi de comparer des devis ordinaires, c'est pourquoi je vous en ai parlé.

 
MetaDriver:

Jouons à un jeu. Supposons que nous découvrions (avec l'aide des pires recherches, bien sûr) que les causes sont X. Pas Y, pas Z, mais exactement et uniquement X, bon sang !

Et ensuite ?

J'en ai rien à foutre de qui fuit. X ou Y+Z. Ce qui compte, c'est l'identification même de la fuite. Une chasse d'eau peut être retracée dans sa nature au moment où elle a eu lieu.

Si l'on sait avec certitude qu'une fuite a eu lieu ici et ici, et aussi rappelez-vous, là et là, alors je peux combiner toutes ces situations et analyser comment la fuite peut être identifiée le plus tôt possible.

 
hrenfx:

J'en ai rien à foutre de qui fuit. X ou Y+Z. C'est l'identification de la prune elle-même qui compte. Un drain peut être retracé à sa nature, au moment où il a eu lieu.

Si nous savons avec certitude qu'une vidange a eu lieu ici et ici, et souvenez-vous, là et là, alors je peux combiner toutes ces situations et analyser comment identifier la vidange le plus tôt possible.

Exactement ! La phénoménologie est suffisante. Et ne vous souciez pas des "raisons".
 
Swetten:

***Hausses d'épaules

Vous pourriez être capable de voir.

Je ne vois que des barres incompréhensibles, quelques chiffres et une ligne rouge.

Je ne comprends pas ce qui se passe et le but de ces chiffres, barres et lignes.

Ils sont décrits et justifiés dans CodeBase.

Il est plus facile pour moi de comparer des citations ordinaires, c'est pourquoi je l'ai dit.

Regardez donc l'intervalle pendant lequel l'EURUSD était en forte baisse avant la nouvelle, ce qui se passait avec les autres instruments financiers. Vous verrez alors que l'AUDUSD reflète l'EURUSD.

Je l'ai vu tout de suite avec la méthode de la matrice, dont on m'a montré des captures d'écran.

 
more:

Je vous demande pardon, mais vous dites n'importe quoi.

Tu as compris ce que tu as dit ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair, exactement ?
 

hrenfx:

On me l'a immédiatement démontré par la méthode matricielle, avec des captures d'écran que j'ai citées.

C'est bien. Puis-je avoir un lien vers la base de données ?
 
Swetten:
C'est bien. Puis-je avoir un lien vers la base de données des chats ?
Je vous l'ai envoyé dans un message.
 

Ah-ha, je vois, merci.

Raison: