EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 20

 
c'est un mauvais moment pour faire du commerce. Je suis fatigué de nourrir l'élan parfois)).
 

maintenant tous ceux qui sont assis dans le village de 1.24 sont assis dans le rouge la nuit et ne dorment pas, priant)))) et grisonnant))

et en criant quand il va tourner : ))))))))) et en disant que c'est une fausse rupture)))

 
c'est là que se trouvent leurs stops à 1.50))
 

juste de la psychologie :) la lutte entre la cupidité et la peur

 
Vous ne pouvez pas rire autant :)
 
firemast >> :
Tu ne peux pas rire comme ça.)


>> Vous voulez dire vous ?

Soyez un homme.

 
firemast >> :
ou un divorce

L'essentiel maintenant est de ne pas trop baisser.

 

j'avais l'habitude de supporter une perte de 900 pips sur le compte réel avant de sapper 900 cu et de retirer le reste du compte pour être en sécurité avant d'apprendre à trader :))))

je me souviens avoir attendu, attendu que ça tourne))))))))) mais ça continue de grandir et de grandir :)))) je pense que c'est des conneries, il suffit d'attendre jusqu'au dernier)))

 
ULAD писал(а) >>

Vous voulez dire vous ?

Soyez un homme.

>> garçon :)

 
firemast >> :

j'avais l'habitude de supporter une perte d'environ 900 pips sur le compte réel avant de sapper 900 cu et de retirer le reste du compte pour être du côté sûr avant d'apprendre à trader :))))

je me souviens avoir attendu, attendu que ça tourne))))))))) mais ça continue de grandir et de grandir :)))) je pense que ça craint, tu t'accroches juste jusqu'à la fin)))

Non, je ne lui donne pas plus de 10%.

Je ferme, c'est tout.

Raison: