EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 306

 
wise >> :

L'une des idées fausses les plus dangereuses consiste à attribuer les bénéfices au "système" et les pertes aux "blocages" et aux "erreurs personnelles".

Peut-être... Je n'ai pas vérifié.

Il est vraiment difficile de savoir quand le système fonctionne et quand il y a un sentiment d'excitation ou... >> il est vraiment difficile de savoir quand c'est un système qui fonctionne et quand c'est un jeu ou une panne. Mais tout ce que je dis, c'est que vous ne devriez pas être si sensible à l'analyse des vagues... Elle a le droit d'exister et il ne faut pas verser de la G...merde sur elle aussi, généralement ceux qui n'ont pas réussi le font....

 
Helen >> :
Eh, Roma... Je t'écoute, je t'écoute. Les doigts ont brûlé, non pas parce que la bouilloire est chaude, mais parce qu'il ne faut pas y mettre les doigts.

J'ai soif d'une tasse de thé :))

 
OK, mettons les choses au clair. Votre système de vagues, est-ce un système ? Exactement un système ? Existe-t-il un ensemble de règles non ambiguës ? Y a-t-il un résultat reproductible si ces règles sont suivies ? Ou pas ? Pouvez-vous citer une règle à titre d'exemple ?
 
gip >> :
OK, mettons les choses au clair. Votre système de vagues, est-ce un système ? S'agit-il vraiment d'un système ? Existe-t-il un ensemble de règles non ambiguës ? Y a-t-il un résultat reproductible si ces règles sont suivies ? Ou pas ? Pouvez-vous citer une règle à titre d'exemple ?

Il n'y a pas de système... si c'était le cas, vous pourriez probablement le programmer, même si c'est très compliqué... mais je ne peux pas décrire toute mon activité de marché dans une sorte d'algorithme ou de formule... Ce sont juste des sentiments qui sont basés sur la théorie de l'analyse des ondes mais qui prennent des décisions basées sur certains facteurs inexplicables, j'appellerais ça de l'intuition... qu'aucun TS ne possède. Mais quand même... les décisions sont prises juste par l'analyse des ondes !!! et l'intuition, filtre ces signaux, c'est à dire, pas avec chaque signal une décision est prise .... certaines sont simplement annulées par la même intuition

 
Dans ce cas, il pourrait bien s'agir d'une auto-illusion.
 
RomanS писал(а) >>

Mais le fait est que tu ne devrais pas t'inquiéter autant de l'analyse... Il a le droit d'exister et vous ne devriez pas verser du G...m. sur lui aussi, généralement fait ainsi par ceux qui ne s'entendaient pas avec lui....

RomanS, dans le feu de la controverse, vous ne faites pas que piquer ceux qui sont patiemment "avec vous", mais vous niez directement les faits. Tout à la fois.

Premièrement : personne, du moins pour le temps que j'ai lu et répondu dans le fil de discussion, n'a rejeté la théorie des vagues en tant que théorie commerciale, et certainement pas fait une mauvaise chose avec elle.

Deuxièmement : il n'y a pas de fait de rentabilité de la théorie des ondes, eh bien, je ne me suis pas rencontré, et vos stats n'ont parlé que du manque de similitude du système (j'ai regardé les graphiques et dans la plupart des points la question s'est posée : en l'honneur de quoi, en l'honneur de notre rencontre, madame ?).

Troisièmement : vous répétez obstinément que quelqu'un n'a pas compris quelque chose, "ça n'a pas marché"... C'est un peu serré ici... ou peut-être est-ce l'inverse ? c'est compris depuis longtemps et vous êtes le seul à avoir besoin de plus en plus... parce que le système existe clairement...... vous le voyez avant d'avoir une épiphanie parce que vous avez drainé tellement d'argent....... clairement c'est là quelque part... Je suis d'accord, vos arguments sont quelque peu vagues, voire complètement dépourvus de logique.

 
RomanS писал(а) >>

Il n'y a pas de système... si c'était le cas, vous pourriez probablement le programmer, aussi compliqué que cela puisse être... Mais je ne peux pas décrire toute mon activité de marché dans une sorte d'algorithme ou de formule... Ce sont juste des sentiments qui sont basés sur la théorie de l'analyse des ondes mais qui prennent des décisions basées sur certains facteurs inexplicables, j'appellerais cela de l'intuition... qu'aucun TS ne possède. Mais quand même... les décisions sont prises juste par l'analyse des ondes !!! et l'intuition, filtre ces signaux, c'est à dire, pas avec chaque signal une décision est prise .... certains sont simplement annulés par cette même intuition...

Roma, tu me tues :) Comment ça se fait ? Tu es complètement confus ! C'est ça le truc, on prend des décisions sur l'intuition, pas sur l'analyse des vagues ! Ne vous embrouillez pas, s'il vous plaît. Et cela s'appelle votre intuition, en termes primitifs - maintenant je sais exactement où la vague va aller !!!!.

 

Si nous prenons l'exemple de la fin du vendredi, nous essayons de comprendre ce qui va se passer au cours du trading, nous acceptons généralement des conditions moins favorables pour un trading réussi, mais dès qu'il y a du temps pour l'analyse, nous voyons immédiatement le tableau complet...EURUSD M1, M5, M15

M1 - la troisième vague s'est terminée - la quatrième et la cinquième vagues sont attendues

M5 - il est difficile de dire quoi que ce soit ici, mais à mon avis le troisième sommet est en train d'être dessiné ici - la stratégie des trois Indiens + les vagues de Wolf

- le mouvement baissier, le niveau peut sans ambiguïté suggérer M15 mais la variante préliminaire est 1.4691 (les lignes HOR et 0.236 sont pratiquement côte à côte sur l'image)

M15 - la fin de la troisième vague est clairement visible et, par conséquent, un mouvement à la baisse est attendu - le niveau de 1.4709 (niveau OR), qui correspond entièrement à 1.4705 sur M5...

Alors que toutes ces images, j'ai vérifié 5 options pour chaque TF, une bonne chose est que je n'ai pas besoin de reconstruire l'indicateur en permanence pour le moment - les données de positionnement après le réglage du point pour chaque TF est enregistré sur le disque et ensuite automatiquement positionné lorsque vous sélectionnez le TF ... donc le balisage semi-automatique est très utile - mais tout cela est parce que pendant le processus d'essayer d'exclure le travail de routine des opérations inutiles et le transfert à l'ordinateur ...

 
Helen >> :

RomanS, dans le feu de la controverse, vous ne faites pas que piquer ceux qui sont patiemment "vous" avec vous, mais vous niez carrément les faits. Tous.

Premièrement : personne, du moins pour le temps que j'ai lu et répondu dans le fil de discussion, n'a rejeté la théorie des vagues en tant que théorie commerciale, et certainement pas fait une mauvaise chose avec elle.

Deuxièmement : il n'y a aucun fait de rentabilité de la théorie des ondes, eh bien, je ne l'ai pas rencontré, et vos statistiques n'ont parlé que du manque de similitude du système (j'ai regardé les graphiques et la question s'est posée à la plupart des points : en l'honneur de quoi, en l'honneur de notre rencontre, Madame ?)

Troisièmement : vous répétez obstinément que quelqu'un n'a pas compris quelque chose, "ça n'a pas marché"... C'est un peu serré ici... ou peut-être que c'est l'inverse ? c'est compris depuis longtemps et seulement vous avez besoin de plus en plus... parce que le système existe clairement...... vous le voyez avant de l'obtenir, parce que vous avez drainé tellement d'argent....... clairement c'est là quelque part... Je suis d'accord, vos arguments sont quelque peu vagues, voire complètement dépourvus de logique.

Si nous sommes sur la base du premier arrivé, premier servi, je pensais juste que tout le monde sur ce forum est égal et qu'il n'y a pas de différence d'âge ou autre...

"Personne, en tout cas depuis le temps que je lis et réponds dans ce fil, n'a rejeté la théorie des vagues en tant que métier et certainement pas fait le mauvais choix avec."

Vos réponses...

"-Un an... Trois... Bientôt huit ans... De plus en plus loin des vagues... Pas par principe, mais... pour des raisons inutiles.

Qui est ce "quelqu'un" ? J'ai regardé de nombreuses interviews de traders célèbres, de responsables de fonds et j'ai remarqué des réactions étranges de ces personnages aux questions sur la "théorie des vagues" ... Ils commencent à détourner les yeux, à mélanger les papiers sur la table, à taper nerveusement du pied, etc. puis, la poitrine gonflée, déclarent délicatement qu'ils ne nient pas la théorie... Et vous pouvez voir qu'ils choisissent leurs mots avec soin... il me semblait qu'il fallait s'assurer qu'ils n'utilisaient pas accidentellement un langage grossier. Bien sûr, peut-être que ça s'est juste vu."

N'est-ce pas un rejet de la théorie des ondes ! !! Ou une implication claire que vous êtes tous des pigeons qui font du commerce sur Elliott.....


et vos statistiques ne racontent que le manque de semblant du système (j'ai regardé les graphiques et à la plupart des points, la question s'est posée : en l'honneur de quoi, en l'honneur de notre rencontre, madame ?)

Eh bien, c'est ce dont je parle... que tout le monde ne l'a pas :)

Je suis d'accord, vos arguments sont quelque peu vagues, voire complètement dépourvus de logique.

Certaines choses ne peuvent pas toujours être expliquées logiquement... L'amour peut-il être expliqué logiquement ? Tout comme les ondes ne peuvent être expliquées logiquement, et encore moins programmées..... C'est comme créer un robot à qui on apprend à aimer...




 
RomanS писал(а) >>

Si nous sommes dans un Y, OK, nous serons dans un Y, je pensais juste que tout le monde ici sur ce forum est égal, et qu'il n'y a pas de différence d'âge ou autre...

"Personne, du moins depuis le temps que je lis et réponds au fil de discussion, n'a rejeté la théorie des vagues en tant que métier et n'a certainement pas rendu un mauvais service à cette théorie."

Vos réponses...

"-Un an... Trois... Bientôt huit ans... De plus en plus loin des vagues... Pas par principe, mais... pour des raisons inutiles.

Qui est ce "quelqu'un" ? J'ai regardé de nombreuses interviews de traders célèbres, de responsables de fonds et j'ai remarqué des réactions étranges de ces personnages aux questions sur la "théorie des vagues" ... Ils commencent à détourner les yeux, à mélanger les papiers sur la table, à taper nerveusement du pied, etc. puis, la poitrine gonflée, déclarent délicatement qu'ils ne nient pas la théorie... Et vous pouvez voir qu'ils choisissent leurs mots avec soin... il me semblait qu'il fallait s'assurer qu'ils n'utilisaient pas accidentellement un langage grossier. Bien sûr, peut-être que ça s'est juste vu."

N'est-ce pas un rejet de la théorie des ondes ! !! Ou une implication claire que vous êtes tous des pigeons qui font du commerce sur Elliott.....

et vos statistiques ne racontent que le manque de semblant du système (j'ai regardé les graphiques et à la plupart des points, la question s'est posée : en l'honneur de quoi, en l'honneur de notre rencontre, madame ?)

Eh bien, c'est ce dont je parle... que tout le monde ne l'a pas :)

Je suis d'accord, vos arguments sont quelque peu vagues, voire complètement dépourvus de logique.

Certaines choses ne peuvent pas toujours être expliquées par la logique... L'amour peut-il être expliqué logiquement ? Tout comme les ondes ne peuvent être expliquées logiquement, et encore moins programmées..... C'est comme créer un robot à qui on apprend à aimer...

à propos de la théorie des vagues - toute notre vie est sujette à des cycles de vagues... mais beaucoup de gens le nient... l'exemple le plus simple, l'humeur est cyclique. d'abord vous êtes en hausse - puis vous descendez - apathie - épanouissement - la vie bouillonne en vous - récession - etc. personne ne rejette cela et le prend pour acquis... un homme est très enclin aux erreurs en période de récession...Dans mon cas, lorsque j'ai compris les vagues que j'observais et que j'ai vu le futur mouvement des prix et que j'ai analysé toutes les constructions, j'ai trouvé des opportunités d'automatisation, mais dès que la récession a commencé - tout ce que j'ai essayé de trouver et d'analyser - un échec total... même prescrire une logique simple a échoué... Une fois la période d'apathie terminée - j'ai refait tout ce que j'avais prévu en deux jours - et j'ai à nouveau vu ce que je ne pouvais pas remarquer avant...

Raison: