EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 307

 
RomanS >> :
Mais le fait est que vous ne devriez pas traiter l'analyse des vagues de cette façon... Il a le droit d'exister et il ne faut pas non plus lui jeter de la merde, c'est ce que font généralement les gens qui ne s'entendent pas avec lui...

Je ne le suis pas. Je veux voir un système. Je veux voir un trader de vagues qui utilise ce système et ne dit pas "ces deux drawdowns, j'étais distrait, et ces balancements à la hausse, l'esprit d'Elliot m'a donné des conseils".

 
forte928 писал(а) >>

Si nous prenons l'exemple de la fin du vendredi, nous essayons de comprendre ce qui va se passer au cours du trading, nous acceptons généralement des conditions moins favorables pour un trading réussi, mais dès qu'il y a du temps pour l'analyse, nous voyons immédiatement l'image complète...EURUSD M1, M5, M15

M1 - la troisième vague s'est terminée - la quatrième et la cinquième vagues sont attendues

M5 - il est difficile de dire quoi que ce soit ici, mais à mon avis le troisième sommet est en train d'être dessiné ici - la stratégie des trois Indiens + les vagues de Wolf

- le mouvement à la baisse, le niveau peut sans ambiguïté suggérer M15 mais la variante préliminaire est 1.4691 (les lignes HOR et 0.236 sont presque sur l'image)

M15 - la fin de la troisième vague est clairement visible et, par conséquent, un mouvement à la baisse est attendu - le niveau de 1.4709 (niveau OR), qui correspond entièrement à 1.4705 sur M5...

Alors que toutes ces images, j'ai vérifié 5 options pour chaque TF, une bonne chose est que je n'ai pas besoin de reconstruire l'indicateur en permanence pour le moment - les données de positionnement après le réglage des points pour chaque TF sont enregistrées sur le disque et ensuite automatiquement positionnées lors de la sélection du TF ... donc le balisage semi-automatique aide beaucoup - mais tout cela est parce que vous essayez d'éliminer les opérations de routine inutiles et de les transférer à l'ordinateur dans le processus de travail ...

Vous, je comprends, êtes dans les baies... Unissons nos forces, analyse par d/c. OsMA. Les paramètres sont standard. Sur 4H, l'enveloppe est en place, ça marche déjà. 1H - détournement, déjà en cours. Le M30 est le même. Mais sur le M15, le déviateur est en bas... C'est intéressant. C'est un point risqué, cependant... Cela dépend du lot. Il est tout à fait possible que toute l'Asie soit en baisse dès l'ouverture lundi.

 
wise писал(а) >>

Je ne l'édulcore pas. Je veux voir un système. Je veux voir un trader de vagues, qui trade sur ce système et ne dit pas "ces deux drawdowns, j'avais juste la gueule de bois, et ces mouvements de balance à la hausse, l'esprit d'Elliot m'a dit de le faire".

Vous pouvez commencer par des choses simples, les essayer avec ce que vous voyez.

 
Helen >> :

Vous, je comprends, êtes dans les baies... Unissons nos forces, analyse par d/c. Osma. Les paramètres sont standard. Sur 4H, l'enveloppe est en place, elle fonctionne déjà. 1H - détournement, déjà en cours. Le M30 est le même. Mais sur le M15, le déviateur est en panne... C'est intéressant. C'est un point risqué, cependant... Cela dépend du lot. Il est tout à fait possible que toute l'Asie soit en baisse dès l'ouverture lundi.

Helen, quel indicateur utilisez-vous pour rechercher la divergence ?

 
forte928 >> :

L'expérience est la chose qui non seulement vous aide à apprendre, mais vous incite également à recommencer encore et encore, et plus il y en a, mieux c'est...

+10

et avec l'expérience, tu as cette intuition.

 
gip писал(а) >>

Helen, quel indicateur utilisez-vous pour rechercher les divergences ?

Je l'ai écrit - OsMA. Moyenne mobile de l'oscillateur

 
Maintenant que je l'ai allumé, comment faire le reste ? Vous pouvez y aller à l'œil, ce n'est pas exact. Vous pouvez le vérifier avec une calculatrice. Comment faites-vous ?
 

En général, j'utilise également TurboJRSX. C'est très lourd pour une machine, mais très bon pour la visualisation. Il lisse bien et est polyvalent dans le sens où il s'applique à toutes les paires. Et il fonctionne très bien, c'est-à-dire sur des lignes de tendance "à l'intérieur de lui-même". Bien sûr, il ne s'agit que de mon évaluation.

 

Oui, vous pouvez le voir clairement à l'œil ici aussi. Les rayons blancs indiquent d/c. 4H, par exemple.

 
Helen писал(а) >>

Vous, je comprends, êtes dans les baies... Unissons nos forces, analyse par d/c. Osma. Les paramètres sont standard. Sur 4H, l'enveloppe est en place, et fonctionne déjà. 1H - détournement, déjà en cours. Le M30 est le même. Mais sur le M15, le déviateur est en panne... C'est intéressant. C'est un point risqué, cependant... Cela dépend du lot. Il est tout à fait possible que toute l'Asie soit en baisse dès l'ouverture lundi.

Tout le problème dans la baie était que je n'étais pas en mesure de fermer l'ordre, tout le problème était qu'à 22:00 BC a arrêté de fermer l'ordre - il n'écrit pas de prix....

Je dois dire à propos du point risqué que RC rouvre l'ordre chaque nouveau jour.

>> Je serai heureux de le faire.

Raison: