EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 304

 
Helen >> :

Une chose délicate pour un automate, cependant. Quel type d'indicateur ? Des vagues de Woolf ?

Ouais..... intéressé :))))

Je suis aussi intéressé))) Mais je suis compréhensible : .... comme un vague....

Pourquoi en avez-vous besoin ? Helen ???? Il semble que la théorie des ondes soit une utopie ! !! Et puis il y a une sorte d'indicateur de cette utopie...

 
Helen писал(а) >>

Une chose délicate pour un automate, cependant. Quel type d'indicateur ? Par des vagues de loup ?

Voici un exemple de mise en œuvre de l'indicateur : il est presque en mode semi-automatique...

 

Mais il n'a pas cette approche classiste comme la théorie de Woolf...

 

Il y a donc pratiquement une vague de cinq vagues déjà en vue...

 
Les mêmes principes de construction que j'ai maintenant redessinés pour le graphique en tic-tac... En fait, le système se compose de deux indicateurs - une base et un indicateur de construction de ligne, le premier contrôle la construction d'un zigzag, le second, sur la base du point de départ de la construction sélectionné, dessine une structure en loup, mais le loup n'est pas encore terminé, il y a encore des moments à compléter - conclusions sur la construction analytique... Le contrôle se fait en utilisant des objets graphiques comme la position et la valeur des variables.
 
Helen >> :

... Laissez-moi enfin voir le score d'au moins un Waveovik ! Tout le monde est dans le déni !

Je n'ai posté qu'un seul état... si j'ai besoin de plus je posterai plus !!! C'est juste que les autres ne sont pas différents de celui-ci... (et celle-ci, d'ailleurs, n'est pas la plus belle ! !! je me souviens d'une fois où une multiplication par 11 de la depo était pour 2 semaines)

En exactement un mois, une augmentation de 6x de la dépo ! !! Et cela ne fonctionne pas ? ?? mauvaise analyse ? ???

La suite de l'évolution du compte le dira..... dumping.... je viens de me lever le matin avec une grande gueule de bois et j'ai réalisé que Kolya Margin est venu me rendre visite pendant la nuit, comment est-il venu, je ne m'en souviens même pas...

Mais en fait ! !! C'est pourquoi j'ai commencé à étudier la programmation, même si je ne l'ai jamais fait auparavant ! !! Afin de ne pas avoir des situations comme entrer dans tout le depo par des signaux incompréhensibles (le matin), bien que ce ne soit pas non plus un fait que MTS me sauvera de cette absurdité !!! après tout il peut toujours être éteint !!!

Dossiers :
 
RomanS >> :

Je n'ai posté qu'un seul état... si vous avez besoin de plus, je posterai plus !!!

Le détail serait.

 
poruchik писал(а) >>
Lena, expose ta vision, avec les indulgences secrètes)

Ceux qui sont secrets ? :) Je vous ai déjà donné les liens pour les télécharger... Les réactions allaient de "c'est tout, merci" à "arrêtez de faire n'importe quoi, donnez-moi ce que vous faites réellement pour vivre". Il ne pouvait pas me donner la tête, donc pas de marché :) Bien que... Eh bien, peut-être que ça sera utile à quelqu'un... Recherche de plongeurs sur des lignes horizontales significatives, des lignes de tendance, des limites de canal... Eh bien, également sur des lignes que j'avais l'habitude d'appeler mes "lignes artistiques", mais cette année, il s'est avéré que c'était l'une des lignes du loup :) La tactique est simple (et tous les génies sont simples), connue de tous, mais elle fonctionne. Il y a deux EMAs qui "pendent" tout le temps. Je préfère utiliser les diverts par tendance, que je détermine en les utilisant (aussi). Je détermine le D/C principalement par le RSI et l'OsMA. J'ai quelques indices développés conjointement avec le comptable (le mien n'est qu'une idée) mais ils me donnent un léger avantage, des entrées un peu plus fréquentes - pas de réel avantage. Avec un peu d'habileté pour déterminer le d/k et des conditions de trading pas très bonnes, vous pouvez prendre de l'avance sur l'événement, ouvrir plus tôt, avec la certitude que le prix passe la ligne de fixation de l'ordre dans le plus "en route" d'un drawdown (s'il part sur le terminal sans contrôle de votre part). Eh bien, j'utilise ma propre expérience, comme la détermination des renversements, mais ce n'est pas théorique - il y a beaucoup de variantes de développement des intrigues. En général, mon point de vue est le suivant : ne cherchez pas quelque chose qui n'existe pas et utilisez ce qui gagne déjà. Je répète (peut-être que cela aidera vraiment quelqu'un) : Ce qui est décrit - cela fonctionne. Il gagne maintenant, même dans les conditions les plus dégoûtantes pour le commerce. Sur le marché, tout est simple.

 
wise >> :

Le détail serait.

>> Pourquoi ferais-je cela ? Je ne me positionne en aucun cas comme un super trader ! !! Au contraire ! !! Super trader ! !! MAIS ! !! Il ne s'agit pas du système ! C'est juste moi ! !!

Dossiers :
 
RomanS >> :

Pourquoi le ferais-je ? Je ne me positionne en aucun cas comme un super trader ! !! Au contraire ! Super trader ! !! MAIS ! !! Il ne s'agit pas du système ! C'est à propos de moi ! !!

Oui, sur les rabattements et les choses à regarder. J'en déduis que sur ces vagues mythiques, les drawdowns doivent être très faibles, non ? =)

Raison: