EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 150

 
Krotu >> :
Je commence à perdre le fil de cette discussion 8)))))

Il y a une nouvelle prédiction ... Les gens se disputent pour savoir si c'est bien ou mal...

 

Essayer d'acheter des niveaux : 1.4605 1.4530, profit autour de 1.4750. Une cassure de 1.4530 ouvrira la voie à 1.4420, et là nous devons voir, soit nous casserons, soit 1.51 montera...

 

Tant que vous parlez, je suis du côté positif...

 
J'ai montré une tendance ce matin sur la M5... Le trafic est à l'arrêt...
 

Bonjour les amis.

Parler du pli intégral.....

Je ne sais pas pour les autres paires de devises, mais je pense que le fullf ne fonctionne pas sur l'UE.

Il y a environ six mois, je l'ai testé sur le juif, sur une échelle de 5 minutes à 1 jour.

Tout en vain....

Il ne fonctionne pas là.

 

Bonjour les amis.

Parler du pli intégral.....

Je ne sais pas pour les autres paires de devises, mais je pense que le fullf ne fonctionne pas sur l'UE.

Il y a environ six mois, je l'ai testé sur le juif, sur une échelle de 5 minutes à 1 jour.

Tout en vain....

Il ne fonctionne pas là.

 
Le pétrole a choisi la direction de la hausse - maintenant nous allons avoir une percée sur l'Euro - soit nous nous arrêterons à 1.48 et ensuite 1.42 ou nous casserons plus haut dans la zone de 1.50.
 
Galina писал(а) >>

Bonjour les amis.

Parler du pli intégral.....

Je ne sais pas pour les autres paires de devises, mais je pense que le fullf ne fonctionne pas sur l'UE.

Il y a environ six mois, je l'ai testé sur le juif, sur une échelle de 5 minutes à 1 jour.

Tout en vain....

Il ne fonctionne pas là.

Si ça marche, vous pouvez en discuter, mais si ça ne marche pas, montrez au moins où vous avez échoué... Si je le fais, je l'expose et le confirme...

 
Galina >> :

Bonjour les amis.

Parler du pli intégral.....

Je ne sais pas pour les autres paires de devises, mais je pense que le fullf ne fonctionne pas sur l'UE.

Il y a environ six mois, je l'ai testé sur le juif, sur une échelle de 5 minutes à 1 jour.

Tout en vain....

Ça ne marche pas là.


Galina, bonjour, dans les messages répétés il est préférable de supprimer. Alors, le portefeuille des entreprises russes est-il vide ? :)
 
Krotu писал(а) >>
Le pétrole a choisi la direction de la hausse - maintenant il y aura une poussée sur l'Eura - soit un arrêt à 1.48 et sur 1.42, soit une explosion vers la zone de 1.50.

J'en ai parlé et je l'ai montré ce matin...page 146

Raison: