EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2145

 

Je vais entrer ? ?? Mouvement normal. )))

Noterday писал(а) >>
Вот этого я вообще не понимаю, если ты ЗНАЕШЬ куда идёт рынок, зачем нужны стопы? На всякий случай?

J'ai répondu à votre question. Non, je ne peux pas - c'est une sorte de remerciement, n'est-ce pas ? )))))))))))

Mon pote, fais comme tu veux, je m'en fiche complètement. Je ne faisais que répondre à votre question. Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ou d'argumenter. Je vous ai juste dit (à votre propre demande), pourquoi et dans quelles situations vous avez besoin de stops.

===

On peut devenir fou sur ce forum...))))

 
OlegTs >>:

Кончай чела подкалывать, у него и так настроения нет:)))))

to mimoi ДЦ подправит баланс к 0.0000000000000000001

Je ne te taquine pas !!!! Pourquoi pensez-vous tous que... Je me souviens de mon dépôt perdu, il restait -30$ dans le solde et ils ne l'ont pas assimilé à zéro, la fois suivante j'ai déposé le pognon et naturellement il a été réapprovisionné en tenant compte de ces -30$....

J'aime beaucoup cette société de courtage, je n'en ai donc pas cherché une autre.

 

Svinozavr писал(а) >>

Pourquoi et dans quelles situations avez-vous besoin d'arrêts.


Il y a deux types de personnes : les uns économisent pour les jours de pluie, mais ils n'arrivent jamais, et les autres, une fois qu'ils ont commencé, les jours de pluie arrivent, ce qui explique probablement pourquoi il y a une telle différence d'attitude envers les escales, chacun a la sienne. :)
 

J'ai eu -40$, aussi.

pendant un mois, puis c'était plein sur le dessus.

Donc personne ne s'est retiré.

 
Noterday >>:

Я не подкалываю!!!! Что ж вы все думаете так... Помню свой слитый депо, там -30$ осталось на балансе, и они не приравнивали его к нулю, в следующий раз клал бабло и естественно пополнилось с учетом тех -30$...

ДЦ очень нравится, поэтому другой не стал искать.

Ce qui est si cool à ce sujet, parce que je suis sûr que le gars va dire au revoir à ce DC et ils vont perdre une autre fuite. Ils vont perdre tout le monde.

Ou bien il existe de super conditions telles que l'absence de swaps, l'absence de spreads et la réaction rapide comme l'éclair du terminal sur le bouton pressé de la nouvelle ?

 
L'analyse de différentes stratégies sur l'historique montre qu'il est possible de travailler sans stops, mais alors la stratégie doit fonctionner avec un grand nombre de trades, à risque et un très faible pourcentage du dépôt. Avec un faible pourcentage du dépôt, les entrées rares rapportent peu. Les conclusions suivantes sont les suivantes : il est contre-indiqué de faire des vagues sans stops, ils entrent avec un lot important et rarement, donc, un échec suivra tôt ou tard à cause du manque de stops. Sans les stops, vous pouvez travailler en auto-trading lorsqu'il y a beaucoup d'affaires et des corrections fréquentes. Prenons l'exemple des chaluts. Mais dans ce cas, le MM passe au premier plan, ce qui devrait remplacer la fonction protectrice des arrêts. Et ainsi de suite.
 
OlegTs >>:

а в чем крутизна то, ведь я уверен, что товарищ при таком раскладе с этим ДЦ распрощается, и они потеряют очередного сливаторщика. Они вообще со всеми распрощаются.

Или там супер условия типа отсутствия свопов, спредов и молниеносная скорость реакции терминала на нажатую кнопку на новостях?

Le support technique est bon :))))) et il n'y a pas de problèmes avec la sortie.
 
Noterday >>:
Техподдрежка хорошая :))))) и с выводом траблов нет.

L'équipe de soutien est-elle des danseuses ? Je ne comprends pas bien pourquoi un support technique régulier est nécessaire.
 
Mathemat писал(а) >>
Où avez-vous vu l'écart sur le yen, Mimoi? Sur M15 ?


Il y avait un vide sur la M5). Mais ça a fermé tout de suite.

Lun-Ven 17.05

- Forte influence
- Impact moyen
- Faible impact


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
03:01 ROYAUME-UNI Indice des prix des logements Mai 0,7% 2,6% m/m
03:50 Japon Indice des commandes industrielles de base Mars 5,4% 6,0 % m/m -5,4% m/m
03:50 Japon Indice des prix des produits de base des entreprises Avril -0,2% -0,2% en glissement annuel -1,3% en glissement annuel
16:30 USA Indice manufacturier de New York Mai 30,2 31,9
17:00 US Achats de titres à long terme par des étrangers Mars 50,5 mrd 47,1 milliards d'euros
20:00 Suisse Discours de Philippe Hildebrand, Gouverneur de la Banque Nationale Suisse
21:00 USA Indice du marché du logement Mai 20 19

 
mimoi >>:
геп был явно не в мою сторону.
Où avez-vous vu un écart sur le Juif, mimoi? Sur la M5 ?
Raison: