EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2143

 
J'ai acheté des câbles
 
Noterday >>:
Ну что, Forte, какие теперь будут варианты? :)


Les options dépendent de leur finalité. Si vous voulez vous faire de la publicité, il y en a beaucoup). Si vous voulez faire des échanges, il n'y en a qu'un ;). Suivez le marché.

Allez, les gens, réveillez-vous : vous n'en avez pas encore assez ?

2 forte928 - la fadeur de vos prédictions (et commentaires) peut vous mettre au niveau de certains personnages notoires (le fantaisiste et le Niroba). Il ne s'agit pas des méthodes utilisées : peu importe qui a le point de vue le plus erroné - tout est subjectif et le marché ne s'en soucie pas. Ni vous ni eux ne prévoient même la possibilité d'une perte planifiée, c'est-à-dire d'un faux signal de leur système, pour lequel des niveaux d'annulation de scénario sont nécessairement spécifiés : des arrêts banals. Un excès de confiance indique simplement un manque d'expérience et fait plus de mal. Je pense que c'est la raison pour laquelle FreeLance se moque de la "bataille des titans". Jusqu'à présent, vous avez réussi à justifier des mouvements dans les deux sens :

1. la tendance principale est descendante - (mes commentaires) : ok. pas sûr de ce qui est correct, mais c'est cohérent avec l'estimation de mon système, je peux ajouter, que les signaux du changement de tendance intraday en ce moment ne peuvent pas être considérés avant le franchissement des niveaux 1.2310-1.2315. Bien que je me permette parfois de trader à contre-courant, s'il est loin du niveau de stop et que les tendances super-courtes (1, 5 min) donnent un signal, mais avec un niveau d'entrée beaucoup plus bas et des stops très courts.

2. Pullbacks de 1.2280 (approximativement) à 1.2490 https://forum.mql4.com/ru/25724/page2141 - (mes commentaires) : probablement, juste une question de temps - je n'ai pas encore de signaux.

3. décider que la divergence a formé un signal d'entrée, c'est-à-dire maintenant https://forum.mql4.com/ru/25724/page2140 - (mes commentaires) : une question : où est le niveau d'annulation ? stop où ? et alors la divergence est un signal de contre-tendance et peut servir de confirmation, mais IMHO, pas comme un signal principal.

- Il est clair qu'une des prédictions va se réaliser, le marché a suivi la tendance depuis l'ouverture, même l'intraday a baissé depuis le 10 et continue de monter.

J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises ;). Dernière fois ici https://forum.mql4.com/ru/26296/page290 .

Alors, cela vaut-il la peine de briser tant de copies et de gaspiller tant d'énergie en vain ? Ne serait-il pas plus simple de "descendre tranquillement de la montagne et de baiser tout le troupeau" ;) ?

Bonne chance.

SZY pas répondre - c'est une réplique pour ceux qui s'ennuient avec les pronostics et veulent gagner ;)....

 

Forte a une idée de prévision intrinsèquement cool... oui ce n'est même pas de la prévision mais quelque chose d'autre, de meilleur, mais tout cela est tellement brut que je vois l'implémentation de son système comme 1 sur 10. Et c'est peut-être parce que c'est une supposition. Combien de ses prédictions ont échoué d'affilée, quelqu'un a-t-il compté ? Personne n'a compté, mais ils le croient parce qu'ils n'ont rien de semblable à son système et doivent s'y rabattre.

Cependant, remarquez la quantité de critiques adressées à Forte (de ma part également), tout le monde essaie soit de déprécier le système, soit de l'idolâtrer, tout cela témoigne d'une approche unique, et pour cela je respecte cet homme.

Mais je souhaite qu'il soit un peu plus modeste dans ses actions.

 
Noterday >>:

У Forte классная по своей сути идея пронозтрования...да это даже и не пронозирование а нечто другое, более качественное, но всё это настолько сырое, что я вижу реализацию его системы как 1 к 10. И то может потому что наугад. Сколько уже подряд его прогнозов не оправдались кто нибудь считал? Нет, не считал никто, а потому что верят ему т.к. у самих себя нет ничего похожего на эту системы и упавать приходится только на неё.

Однако, заметьте, сколько критики поступает в адрес Forte (в том числе и от меня), каждый наровит либо опустить систему либо её боготворить, всё это говорит об уникальности подхода, и за это я уважаю этого человека.

Но желаю ему быть немного поскромнее в своих действиях.

Il ne s'agit pas du système lui-même : si vous apprenez à voir le marché, vous pouvez aussi utiliser des échelles banales ou Ishimoku, ou tout ce que vous voulez - ce qui est plus important, c'est une évaluation objective des capacités du système et de la qualité de vos décisions de trading.

Bonne chance.

 
Sans préciser les arrêts, comme je l'ai dit plus tôt et comme l'a correctement noté VladislavVG, toutes les prédictions et "l'art de dessiner sur le moniteur", y compris forte928, valent un penny.
 
C'est ce que je ne comprends pas, si vous SAVEZ où va le marché, pourquoi avez-vous besoin de stops ? Juste au cas où ? Vous n'êtes donc pas sûr de votre système.... et si vous n'êtes pas sûr, vous êtes voué à l'échec, tôt ou tard.....
 
Noterday >>:
Вот этого я вообще не понимаю, если ты ЗНАЕШЬ куда идёт рынок, зачем нужны стопы? На всякий случай? Значит ты не уверен в своей системе....а неуверен - слив, рано или поздно....

C'est par manque d'expérience ;). Le fait est que tout système est un "jeu de probabilité". Le marché privilégie généralement la probabilité la plus élevée, mais pas toujours. C'est à ça que servent les arrêts - pas toujours‖. En outre, elle renforce la discipline. Et il augmente l'objectivité de l'évaluation et l'absence d'ambiguïté de la décision. Exemple avec le forte - j'ai écrit ci-dessus - quelle décision prendrez-vous sur une telle prédiction ? Les deux scénarios n'ont pas fonctionné. Mais l'auteur sait certainement où le marché va aller ;). Dans un scénario, nous avons un drawdown - vers un appel de marge ou vers un stop ?

Dans le deuxième scénario, c'est plus facile - "sitting on the fence" - il n'y a pas besoin de bouchon - nous avons besoin d'un nouveau point d'entrée, et le point d'entrée a besoin d'un bouchon ;) - Qui sait quand et à partir de quels niveaux la tendance s'inversera ?

Bonne chance.

 
Noterday >>:
Вот этого я вообще не понимаю, если ты ЗНАЕШЬ куда идёт рынок, зачем нужны стопы? На всякий случай? Значит ты не уверен в своей системе....а неуверен - слив, рано или поздно....

Ce n'est pas une question de "sûr" ou "pas sûr". Il ne peut y avoir de prédiction sans arrêt, car il n'y a aucun moyen de vérifier ultérieurement si elle est correcte ou non (la prédiction). Vous pouvez ouvrir une position longue et une position courte en ce moment même sans stops et il n'y a AUCUN moyen de vérifier laquelle a été une entrée réussie.

Il devrait y avoir des points, sur lesquels on peut juger si la prédiction était correcte ou non. Sans eux, il est très facile pour la neuro-analyse de fonctionner.

 
joo >>:

Дело не в "уверен" или "неуверен". Без стопов не может быть прогноза, так как нет возможности впоследствии проверить, верен он или нет (прогноз). Можно прямо сейчас открыть длинную и короткую позу одновременно без стопов и не будет НИКАКОЙ возможности проверить, какой из них был удачным входом.

Должны быть точки, по достижении которых можно судить, верен был прогноз или нет. Без них очень удобно работать нейробоподобным говноаналитикам.

Bizarre, je ne suis pas un neurobot de merde et je trade sans stops....il n'y a pas de challenge =(
 
Noterday >>:
Странно, я не нейробоподобный говноаналитик, а торгую без стопов....вот не задача =(


Oui, vous pouvez négocier avec ou sans stops - c'est vous qui décidez. Mais pour prévoir le niveau d'annulation, il faut savoir - c'est là tout l'enjeu ;).

Bonne chance.

Raison: