EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2150

 

Je ne veux pas porter la poisse, mais il y a de fortes chances que les 2400 soient testées aujourd'hui.

 
syan >>:

не хочу сглазить но с большой вероятностью сегодня будет тестировка 2400.

Je le pense aussi, j'ai ouvert un achat à 1.2287.
 

Je ne vois pas de raison pour 1,24 pour le moment. Il y a un zigzag modeste classique en cours sur l'UE sur M15 (mieux sur M5 même) et les objectifs sont modestes jusqu'à présent : il est sur le point de se terminer.

 
gip >>:
Технически это делает отдельный защитный советник, следит за всеми ордерами, защитные стопы подтягивает и за депозитом следит и стоп-аут у него свой для нештатных ситуаций, с закрытием убыточных и жестким тралом прибыльных позиций. Это всё независимо от торгового алгоритма, в торговом алгоритме свои стопы.
Vous ne pouvez pas en partager un ?
 
vovan_217 >>:
А поделиться таким не можите?
Quel est l'intérêt ? Cette EA défensive est probablement câblée dans le système de signalisation principal et n'est pas susceptible de profiter aux autres.
 
vovan_217 >>:
А поделиться таким не можите?
j'ai un protecteur similaire. je l'ai écrit moi-même. pendant deux ans, j'ai réécrit et refait des choses, mais je suis arrivé à un minimalisme raisonnable. j'ai peur qu'ils ne partagent pas. de plus, vous n'avez pas besoin de celui d'un autre, chacun l'ajuste à lui-même, donc il est plus facile d'en écrire un nouveau que de comprendre pourquoi il se ferme de telle façon et pas de telle autre, ou pourquoi telle situation est telle et pas telle autre.
 

La situation se développe - la première résistance 1.2370 la seconde 1.2400 le support est faible 1.2311 le call de 50 contrats est presque équilibré par 40 contrats Put à 1.2317 après la cassure dans lequel si nous atteignons le stop à 129 contrats. qui peut augmenter. alors nous allons tomber je ne peux même pas penser où - seulement les stops valent plus....

 

Situation intéressante. La correction du juif et du câble se déroule à peu près de la même manière : le rythme effréné de l'onde A en zigzag a été remplacé dans l'onde C par des diagonales. Ce n'est pas bon : l'élan semble s'essouffler.

P.S. Non, ça ne semble pas l'être : c'est la vague C sur l'eure. Et sur le câble, on ne sait pas encore lequel. Mais les deux paires sont des diagonales 3-3-3-3-3 sur M5.

 
Merci pour la réponse))))
maryan.dirtyn >>:
у меня похожий защитник. писал сам.. два года постоянно что то доделываю, переделываю, переписываю заново, но дело идет к осмысленому минимализму.. боюсь таким не деляться. кроме того вам чужой все равно ни к чему, каждый настраивает под себя настолько, что проще вам написать новый, чем разбираться почему вот так закрывает, а не вот так.. или почему в такой ситуации то, а не ето.
 

La correction à la hausse est-elle en cours ?

Raison: